The beer thread

Intéressant, j'aimerais bien mettre la main sur ce butin. 6 grosses quilles?
.
484d4fc199a3a710bdcb1e31f6b5c3b9.jpg
 
Pour les fans de bières anglaises brettées, c'est un produit magnifique du Castor!
ecf57474beb9290a612f8b22ae12fce7.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Les stout vrooden sont génial le stout impérial russe et double chocolat c’est nouveau,

Le stout classique chocolat j’en achète quand j’en voit et il ce fait rare et je adore il m’en restait juste un alors je me privais lol Quand mon Facebook de mon marchand pop je cours en acheter.
 
Cheers. Ramasser ça de le castor.. c'est bon mais pas convaincant je dirais après 2 3 gorgées..

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201127/0cfa3671b713de0650fdac31806ea39d.jpg
J’en ai essayer 3 sorte différente de chez le castor la aussieland bonne sans plus , lutine vraiment bonne mais la meilleure définitivement la métamorphe dans une classe à part.Elle me fait penser un peu à la réverbère #2 de chez brasserie général une petite affaire moins bonne et a égalité avec la dipa-ipa de la Nouvelle-France mais suis un newbie encore lol
 
J’en ai essayer 3 sorte différente de chez le castor la aussieland bonne sans plus , lutine vraiment bonne mais la meilleure définitivement la métamorphe dans une classe à part.
Bof le castor est une des premières vraies micro solide du QC. Doit faire 10ans qu'ils brassent de la bombe. La liste est trop longue...
 
Bof le castor est une des premières vraies micro solide du QC. Doit faire 10ans qu'ils brassent de la bombe. La liste est trop longue...

En effet, leur Yakima a été longtemps ma meilleure IPA au QC il y a quelques années de ça...
 
Back
Top