The beer thread

Je viens de prendre une première gorgée de la améthyste. Du bon gros jus.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk

nice t'es alle chercher ca chez Cheers?

Moi faut j'attende jusqu'a 5pm lol

J'ai pas trouvé la tourbillon polaire au IGA malgré une date de livraison d'aujourd'hui
 
Nah @ veux tu une bière dans mon coin. Faudrait bien que j'aille faire un tour chez cheers, c'est vraiment pas très loin. Mais VTUB ont des bons prix sur les 4 packs et les DDC sont parfaites pour soulager ma soif de pauvre.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk
 
j'ai qqs affaire a aller chercher tantot

2x nouvelle-france IPA
2x nouvelle-france Citra et bru-1
2x 5eme baron amethystes

pis je vais aller voir si mon IGA a recu des tourbillon polaire... ils ont encore des Nord-Est d'Octobre 2020 caché dans le frigo..

je trouve les produits nouvelle-france vraiment bien fait: IPA, DIPA, Zeste Noir

Je peux pas en dire tant pour 5ieme baron, j'ai trouvé la schwarbier decevante, la NEPA est OK mais je prefere celle du castor (et qui selon le forum est juste "bah")

pas de luck avec la tourbillon polaire, ni au IGA, ni au marché Atwater. J'essaierai demain ou mardi.
 
Nah @ veux tu une bière dans mon coin. Faudrait bien que j'aille faire un tour chez cheers, c'est vraiment pas très loin. Mais VTUB ont des bons prix sur les 4 packs et les DDC sont parfaites pour soulager ma soif de pauvre.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk

Je suis surpris que t'ai pas essayé, tu fais juste descendre wellington vers le sud. Si t'habite sur le plateau c'est sur que ca fait detour. Sinon t'as decapsuleur dans griffintown, mais ca l'air pretentieux leur affaire.
 
Absolument succulent.

Stout vanille cacao, sirop d'érable, noisettes grillées et noix de coco. Y'en a du stock!
4aa732acc3bfd8e8709f5a8811f07f94.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je suis surpris que t'ai pas essayé, tu fais juste descendre wellington vers le sud. Si t'habite sur le plateau c'est sur que ca fait detour. Sinon t'as decapsuleur dans griffintown, mais ca l'air pretentieux leur affaire.
Leur magasin est vraiment beau!?

Prétentieux on s'en fou hehe
 
oui leur shoppe est nice, mais j'aime le feeling de quartier que Cheers me procure. Le decapsuleur me rappele tout ce que je deteste de Griffintown.
Tu aimeras pas ma shop ;)

Perso j'aime pas la façon dont cheers traite des clients comme si y'avaient tous 22 ans, hâte de voir a st Bruno le succès. Et leurs boutiques ont d'l'air d'avoir rien comme produits, tous en backstore pour livraison?
 
Je suis surpris que t'ai pas essayé, tu fais juste descendre wellington vers le sud. Si t'habite sur le plateau c'est sur que ca fait detour. Sinon t'as decapsuleur dans griffintown, mais ca l'air pretentieux leur affaire.
J'habite dans ahunstic et c'est vraiment pas me choix qu'il manque comme magasin de bières sur mon chemin... Mais je dois passe 30 fois par semaine devant le decapsulseur et je suis entièrement d'accord avec toi. Juste le look extérieur me lève le coeur tellement c'est froid et pas invitant, comme 90% des commerces dans ce coin là...
 
Tu aimeras pas ma shop ;)

Perso j'aime pas la façon dont cheers traite des clients comme si y'avaient tous 22 ans, hâte de voir a st Bruno le succès. Et leurs boutiques ont d'l'air d'avoir rien comme produits, tous en backstore pour livraison?

j'supporte le MR bro si j'suis dans le coin c'est sur que j'y vais

Cheers a pte st-charles sont toujours tres agreables avec moi. L'autre jour un des gars a sorti son encyclopedie de la biere pour repondre a ma question de schwarbier vs. Tmavé pivo... on s'entend que c'etait une perte de temps, mais c'etait une belle lecon d'humilite et facon de dire... je peux pas repondre a ta question, ca depasse mes connaissances, regardons ensemble. Pour moi, ils gagnent des points.

ce qui me fait chier de Cheers c'est que la selection change pas assez rapidement, mais un moment donné... c'est comme demander qu'il y aille plus de nouvelles micros au QC, ou que ces micros sortent plus de stock rapidement
 
bon j'ai mis la main sur les tourbillon polaire

encore une fois j'ten criss contre les limited editions.

Je suis alle au IGA ce matin et j'ai jasé avec la caissiere. elle me disait qu'ils ont recus la commande hier, le rep de boreale etait en train de mettre le stock dans la chambre froide et que y'a une coupe d'individus qui sont venus ramassé des caisses completes.

Donc ce matin, il restait juste ~7 canettes dans le truc. J'en ai pris 4.

what the fuck
 
Au moins t’a pu en acheter t’aurais dû toute les prendre lol

Moi j’ai vue annonce fb au marché trop tard vendredi,10 minute et c’était toute vendu j’ai finis avec 4 tropique nord lol
 
bon j'ai mis la main sur les tourbillon polaire

encore une fois j'ten criss contre les limited editions.

Je suis alle au IGA ce matin et j'ai jasé avec la caissiere. elle me disait qu'ils ont recus la commande hier, le rep de boreale etait en train de mettre le stock dans la chambre froide et que y'a une coupe d'individus qui sont venus ramassé des caisses completes.

Donc ce matin, il restait juste ~7 canettes dans le truc. J'en ai pris 4.

what the fuck

pour ca les magasins limitent la quantité des releases, mais IGA s'en sacre
 
bon j'ai mis la main sur les tourbillon polaire

encore une fois j'ten criss contre les limited editions.

Je suis alle au IGA ce matin et j'ai jasé avec la caissiere. elle me disait qu'ils ont recus la commande hier, le rep de boreale etait en train de mettre le stock dans la chambre froide et que y'a une coupe d'individus qui sont venus ramassé des caisses completes.

Donc ce matin, il restait juste ~7 canettes dans le truc. J'en ai pris 4.

what the fuck

Même chose ici... dans les IGA ça a du sortir à coup de caisses fac c'était déjà vide quand je suis passé. Le magasin de micro pas loin en a reçu aussi, mais limite de 1 par client, donc je vais pouvoir y gouter au moins.
 
Même chose ici... dans les IGA ça a du sortir à coup de caisses fac c'était déjà vide quand je suis passé. Le magasin de micro pas loin en a reçu aussi, mais limite de 1 par client, donc je vais pouvoir y gouter au moins.

fuck that moi j'en mets 3 sur kijiji pour $20 la cacanne
 
Plus que 5 jours à ce calvince de défi.

Jusqu'à présent, la meilleure bière sans alcool à mon goût c'est la blonde de Brasseurs du Monde. Les IPA ça me marche pas. Manque le sucre et le corps dont le houblon a besoin pour être balancé.

Le Stout de Bockale est quand même pas mauvais. Manque de corps aussi.
d93b6d44126aeaeef951a0863694bb96.jpg
53ce56fa19a89fba0f7a2cb464b96bed.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top