The beer thread

Je suis présentement en Angleterre pour le boulot et oh que je m'ennuie de nos micros du Québec. Le hop intense ( DIPA DDH ) ne semble pas exister ici jusqu'à maintenant, les pale ale sont très populaire.
Ceci dit, c'est quand même bien de boire une pale ale dans un pub ici. :D

c'est parfait de la pale ale ! une pale ale en cask ...

perfect-just-perfect-5b1cbc.jpg



comme des vrai ipa très peu de micro en fond, straitgh pas de flafla ... juste une vrai bonne bière
 
c'est parfait de la pale ale ! une pale ale en cask ...

https://media.makeameme.org/created/perfect-just-perfect-5b1cbc.jpg


comme des vrai ipa très peu de micro en fond, straitgh pas de flafla ... juste une vrai bonne bière

Oui en effet, je suis d'accord. En fait, j'aime beaucoup les pale ale, quand c'est bien fait et que ça quand même un peu de goût, genre la Ok Merci de Messorem, big fan! Le DDH aide beaucoup mettons.
La meilleure que j'ai goût ici à date est celle-ci : https://untappd.com/b/beavertown-neck-oil/136656
 
Vous avez essayer la nouvelle la Rencontre de boréal et noctem bien hâte de boire ça à midi, Unsinkable Sam de Noctem elle a l’air vraiment bien aussi , si c’est sa coche vais aller en racheter autre today sa part vite lol
 
Vous avez essayer la nouvelle la Rencontre de boréal et noctem bien hâte de boire ça à midi, Unsinkable Sam de Noctem elle a l’air vraiment bien aussi , si c’est sa coche vais aller en racheter autre today sa part vite lol

Très bonne la Unsinkable Sam! J'ai arrêté de courir les releases, donc je ne pense pas réussir à trouver une Rencontre :)
 
Vous avez essayer la nouvelle la Rencontre de boréal et noctem bien hâte de boire ça à midi, Unsinkable Sam de Noctem elle a l’air vraiment bien aussi , si c’est sa coche vais aller en racheter autre today sa part vite lol

Je suis en train de boire La Rencontre et ça goûte le chat à plein nez, plus que l'ours.
 
Finalement j’étais addict à noctem mais emporium c’est une coche de plus vais essayer de me faire une réserve lol

Définitivement une de mes brasserie préférée! La GOON et Brain Juice sont pas mal dans mes top de NEIPA et IPA. Si tu aimes les bières dessert j'ai trouvé leur Cupcake Monster insane.
 
hier j'ai vu la Afterlife de Emporium.

Triple Dry Hop , Triple IPA

C'est costaud en maudit.
Très bon par contre
 
les 2 sont dans le top tier selon moi

emporium ont des styles différents ce qui les rends plus intéressant versus noctem qui est pas mal juste dans la IPA et ses dérivés

d'alleurs, jviens dme cracker une emporium sweet stout

This, j'ai pas capoté sur la Goon et la Galactic Punch, pas que c'est mauvais, mais moins mon style. Par contre les stouts d'Emporium wow!!!!
 
yeeee. une partie de moi aimerai ça. une partie de moi se questionne si ce serait bon pour moi lol
Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-le-2019-11-22-a%CC%80-14.36.03.png
 
Back
Top