The beer thread

Fuck j'ai acheté un pack.

Certains l'aiment. Mais l'offre Québécoise est tellement vaste, pourquoi boire ça? L'idée de certaines IPA c'est de sortir des arômes à partir du houblon, St-Ambroise ont fait "fuck that, nous auters on va crisser du pamplemousse dedans"... Ça va surement plaire à du monde, ils en vendent et l'été s'en vient.
 
Certains l'aiment. Mais l'offre Québécoise est tellement vaste, pourquoi boire ça? L'idée de certaines IPA c'est de sortir des arômes à partir du houblon, St-Ambroise ont fait "fuck that, nous auters on va crisser du pamplemousse dedans"... Ça va surement plaire à du monde, ils en vendent et l'été s'en vient.
Hahaha parce que j'essaie tout.
Je savais que ça allait pas être la grosse affaire.
 
Super, rien de mieux que ça.

Tu sauras nous dire.


J'en ai ouverte une hier.
C'est en effet très tranquille. C'est pas mauvais en soit mais ça rien à voir avec une bonne LTM, Vox pop, etc
Le goût de pamplemousse est très présent mais pas "annoying", à condition d'aimer le pamplemousse!!

De là à dire que c'est impossible à boire c'est poussé un peu (split)...
Pour une IPA d'été à boire en bateau ça descend bien.
 
I am heading into Montreal for a tuneup tomorrow in Laval on Rue Berlier, any good craft beer places near there, added bonus is they make a good burger.
BTW, the beer prices are cheap here, in Alberta for 12 Canadian the price is $24.99, 18 miller is $39.99.
 
Je peux pas croire que j'ai jamais remarqué ce thread là!

J'ai essayé 2 produits de la micro Les Grands Bois: Préparation Hache (Pale Ale à l'hibiscus) et la
Impérial Gros Tigre (Session). Rien d'extraordinaire, mais la Gros Tigre j'aurais pu en boire quelques unes d'affilée!
 
I am heading into Montreal for a tuneup tomorrow in Laval on Rue Berlier, any good craft beer places near there, added bonus is they make a good burger.
BTW, the beer prices are cheap here, in Alberta for 12 Canadian the price is $24.99, 18 miller is $39.99.

i dont think there is any microbrewerie in laval but you can go to Le Baltazar in the centropolis. It's your best bet
 
Fait longtemps j'ai pas acheter de bière. J'avais le goût à soir faq

0c0da6edcd324617efe514b80aa9a3bd.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
I am heading into Montreal for a tuneup tomorrow in Laval on Rue Berlier, any good craft beer places near there, added bonus is they make a good burger.
BTW, the beer prices are cheap here, in Alberta for 12 Canadian the price is $24.99, 18 miller is $39.99.

Espace Houblon sur curé-labelle

edit: nvm if you want to it it's not the place.
 
Back
Top