The beer thread

En fds, quelques dégustations:

La Vox Pop IPA démocratique, j'en avais bu une fraîche et celle là a "vieilli" 2 semaines. Goût résineux beaucoup moins présent et mieux balancée, j'adore. Brassée avec du Citra donc agrumes très présent et finale "herbacée".

La Nocturne Coco brassée chez Oshlag. J'étais hésitant à l'acheter mais finalement agréablement surpris. Finale de noix de coco et présence de vanille sans être désagréable avec un gout de crème solaire. À prendre au dessert car peu/pas d'amèreté, plutôt sucrée.

nocturne-coco.jpg
pas ma photo....

Dieu du ciel, equinoxe du printemps, scotch ale à l'érable. Parfaitement balancée pour une bière à l'érable. Bon gout de scotch ale, un peu d'épices avec une finale à l'érable pas trop intense mais bien présent.
 
Belle journée pour se claquer une homebrew. Saison conifère/génévrier.

bce490f66d3b0e9f907600152f128ae5.jpg
 
Ah, AnnA, je t'aime jeune, mais même apres 2 mois sur est superbement balancée!

5526ef64b7b2e9af41f3969997fea8bd.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'y ai goûté pour la première fois la semaine passée en fût chez Bière au Menu. Version Simcoe.

J'en bave encore. Faut dire chu une plotte à tous les types de bières belges!

Content que tu aimes, malgré son coté houblonné... Demain, ça sera la version Mosaic.
 
Content que tu aimes, malgré son coté houblonné... Demain, ça sera la version Mosaic.
Le sucre résiduel de le triple camoufle bien l'amertume. Mais c'était peut-être la version Mosaic aussi, faut dire c'était pas ma première pinte haha

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Tes bin sur le chaumage toi ! hahaha



Pis pour Vox Populli ... je cherche encore une bière que j'aime de eux :/
(sauf leur colabo avec oshlag)

Mezan, la grosse vie sale,je me fais vivre avec tes impôts!!!

Vox... Dunno, mais leur offre est restreinte aussi, donc si t'es pas IPA, c'est pas d'avance, il y a leurs sûres... La Kettle est bonne, même si c'est moins mon genre.
 
Mezan, la grosse vie sale,je me fais vivre avec tes impôts!!!

Vox... Dunno, mais leur offre est restreinte aussi, donc si t'es pas IPA, c'est pas d'avance, il y a leurs sûres... La Kettle est bonne, même si c'est moins mon genre.

Bah la kettle est pas mauvaise mais y'a rien d’exceptionnelle dedans non plus. j'aime mieux ceux de l'espace public.



(moi j'attend juin pour la ptit blanc ... stai bon en sacrament l'été sa ! Genevrier et lime)
 
Bah la kettle est pas mauvaise mais y'a rien d’exceptionnelle dedans non plus. j'aime mieux ceux de l'espace public.



(moi j'attend juin pour la ptit blanc ... stai bon en sacrament l'été sa ! Genevrier et lime)

La P'tit Blanc,c'est clair que c'est un kill après l'autre dans piscine!
 
Toute une découverte, c'est une des meilleures IPA que j'ai goûté.
6dc82d04e6c9958488462fa1f27f2127.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top