The beer thread

j'ai trouvé la vox milkshake bien trop sucrée. est-ce que c'est juste moi?
L’ai trouvé bonne mais leur stout chocolat est bien meilleur mais sinon chez bockale leur milkshake est meilleur que chez vox populi , côté stout chocolat que je prend comme dessert les 2 meilleurs à date vrooden et brasserie générale
 
L’ai trouvé bonne mais leur stout chocolat est bien meilleur mais sinon chez bockale leur milkshake est meilleur que chez vox populi , côté stout chocolat que je prend comme dessert les 2 meilleurs à date vrooden et brasserie générale

je parlais de la stout milkshake de vox, bockale font une stout milkshake?
 
je parlais de la stout milkshake de vox, bockale font une stout milkshake?
Oui avais compris pour le milkshake stout , bockale c’est juste un milkshake pas un stout mais si t’aime sa moins sucré le bockale milkshake sa va être ce que tu recherche très léger pas très sucré avec un petit arrière goût de vanille,j’ai pas trop accroché sur le stout milkshake de vox populi
 
Oui avais compris pour le milkshake stout , bockale c’est juste un milkshake pas un stout mais si t’aime sa moins sucré le bockale milkshake sa va être ce que tu recherche très léger pas très sucré avec un petit arrière goût de vanille,j’ai pas trop accroché sur le stout milkshake de vox populi

la milkshake de bockale c'est une de mes preferes et toujours disponible dans mon epicerie
 
You'd have to get really lucky to find some diversion. They sold out fast, I've seen some Nord-Est in grocery stores this week. Otherwise, grab some Lutine or Metamorphe (from Castor) for some QC IPA's that he probably won't have seen.

If you want that rare shit, drive down to maltehop in Verdun, they received some Sir John's and they just did a collab IPA with Boreal (Ursidae)

btw I've been told epicerie moderne near the house has an ok selection of micro.

nice, good to know for when we move in lol

I'll head over to Cheers tomorrow, they're supposed to get Nord-Est today. I'll bring...

-4x Nord-Est
-2x Diversion if they have
-2x Urisdae if they have
-1x Lutine
-1x Metamorphe
-1x Vrooden Chocolate Stout

Anything I should swap?
 
Allez chier avec vos bieres de micro, je suis pogner a boire de la Carib et de la Stag. Belle pisse de chat
 
nice, good to know for when we move in lol

I'll head over to Cheers tomorrow, they're supposed to get Nord-Est today. I'll bring...

-4x Nord-Est
-2x Diversion if they have
-2x Urisdae if they have
-1x Lutine
-1x Metamorphe
-1x Vrooden Chocolate Stout

Anything I should swap?

All very good, but they're all IPA's, except for the Vrooden.

You could ask them if they got the Péché Mortel - Jamieson (not to be confused with their regular or cassis version) in yet, they're supposed to be arriving this week.
 
J’ai essayer la framboise noire de chez beauregard sa passe mais sa goûte un peu trop le vin suis pas un amateur lol la cocovalan comme un dessert pour compenser
 
Last edited:
All very good, but they're all IPA's, except for the Vrooden.

You could ask them if they got the Péché Mortel - Jamieson (not to be confused with their regular or cassis version) in yet, they're supposed to be arriving this week.

I ended up going with nord est, ursidae, lutine, vrooden milk choc, and a sir john jericho, VT.

They were sold out of métamorphe and diversion.
 
Been a while, picked up a couple to sample
4fa09ea9b3865a14bbf920a7f2caad8f.jpg
6abfb9c32716f00e75d8f8d11b6f7406.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
J’ai essayer la Métamorphe brasserie Le Castor franchement c’est la meilleure dipa-ipa que j’ai essayé jusqu’à maintenant vraiment sa coche !
 
J’ai essayer la Métamorphe brasserie Le Castor franchement c’est la meilleure dipa-ipa que j’ai essayé jusqu’à maintenant vraiment sa coche !

Ahh! J'aurais aimé l'essayer mais c'était sold out.

J'ai pris la lutine de castor après une nord est et la ursidae et j'ai été surpris, très différent comme style, pas ma préférée.

J'ai bien aimé la DDH India pale ale Jericho, VT de Sir John.
 
La Nouvelle France sont sa coche aussi mais j’en voit pas souvent la prochaine fois j’en achète plusieurs, voudrais essayer la messorem et brasserie Bas canada il sont solide dans ipa-dipa -neipa j’en ai pas vue jusqu’à maintenant a mon marché
 
La Nouvelle France sont sa coche aussi mais j’en voit pas souvent la prochaine fois j’en achète plusieurs, voudrais essayer la messorem et brasserie Bas canada il sont solide dans ipa-dipa -neipa j’en ai pas vue jusqu’à maintenant a mon marché

Messorem sont seulement en vente à leur micro et Bas Canada...ils n'ont pas beaucoup de point de vente et en général, ça pars vite quand il y en a. Et oui leurs bières sont excellentes. ;)
 
Back
Top