The beer thread

^^J'me souvient pu de toute celle qu'on a essayé, y'en avait 24 différentes,
mais La Bitit a Tibi est pas pire pentoute pour le prix el cheapo.
 
Je suis passé au vent du nord a Sherbrooke et j'ai fait quelques emplettes.

J'ai gâté @@cUr@-TL aussi:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^ Ta NEIPA ressemble à quoi en gros??
Ma recette a donné quelque chose de très ressemblant à ce que Shelton font côté NEIPA si je me souviens bien. La version précédente était un peu plus minérale, moins ronde que la moyenne des NEIPA. Ça la rend plus buvable à mon sens à moi : j'adore celle de Boréale, mais je n'arrive pas a en boire plus d'une en raison de la rondeur.

1lbs de houblon pour 5gallons de bière (454g pour 21L).

Orange, ananas, un peu fruit de la passion.

Ma batch qui fermente en ce moment, j'ai augmenté un peu mon ratio d'avoine malté pour adoucir la texture et donner un peu plus de sucre, sans la monter en taux d'alcool.
Côté houblon, c'est environ 55% el Dorado, 15% Simcoe, 15% Mosaic, 5% ahtanum, 5% centennial et 5% hallertau blanc.
bf108470bfd5131de7edfeb118dd8256.jpg
f6a66520196a7bb624c30285719ed149.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Première paire.

La gose j'adore comme d'habitude et ma blonde a pris la sûre, bordel c'est surette!!!
1c072ee48bdcea49957f065fb6dbf3d4.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bière tranquile de ce soir en attendant que mon foie guérisse des abus des derniers jours.
a1813b1c2bf28acc2a8cc7bb9539aa5a.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Étant donné que je suis la fille, voulez-vous que je m’occupe de l’organisation lol

Début février, ça vous irait ? Je ferais un thread avec un sondage genre les deux premiers vendredis soirs et samedis soirs du mois.
 
Back
Top