The beer thread

Je suis en train de boire la sip of sunshine, bonne bière mais je m’attendais à mieux, disons qu’au Québec on a rien à envier au usa
 
Je suis en train de boire la sip of sunshine, bonne bière mais je m’attendais à mieux, disons qu’au Québec on a rien à envier au usa

Ça fait des années que la SoS existe. Elle a été dans les précurseurs du style NEIPA. C'est normal qu'elle feel plus autant au goût du jour que les grosses NEIPA qui sortent cette année, mais ça reste une excellente bière quand même.

Faut juste pas se laisser avoir par le hype et la recherche constante des dernières tendances...
 
Vendredi 27 septembre ou samedi le 28.

Rollcall pour organiser une soirée MR beer geeks. Montréal ou Laval pour rester central.

Endroits que je propose:

Laval: la seule place qui a de l'allure que je connaisse c'est les Insulaires. Staff cool, bonne bière et super bouffe.

Montréal: Y'a Brassorem qui est tout neuf et qui a l'air vraiment le fun dans le sud-ouest, sinon Poincaré dans Chinatown, Isle de garde que j'adore..

Bref proposez!

Intéressé!

Je pourrais venir et m'identifier comme étant Broody (vu que je connais son vrai nom) et faire de sacrée conneries toute la soirée.
Inb4 the lol

Jaime bien les insulaires.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

+1
 
Intéressé!

Je pourrais venir et m'identifier comme étant Broody (vu que je connais son vrai nom) et faire de sacrée conneries toute la soirée.
Inb4 the lol



+1

Je pourrais venir et m'identifier comme étant Didi (vu que je connais son vrai nom) et vous seriez fourré à trouver qui est vraiment qui...
 
Donc va falloir se décider entre vendredi et samedi soir, et Insulaires et Isle de Garde.


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pourrais venir et m'identifier comme étant Didi (vu que je connais son vrai nom) et vous seriez fourré à trouver qui est vraiment qui...
Je pourrais venir et dire que je suis toi vu que je connais ton vrai nom et mettre une jupe pour fourer le monde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je pourrais venir et m'identifier comme étant Didi (vu que je connais son vrai nom) et vous seriez fourré à trouver qui est vraiment qui...

Ils on juste à te demander de sortir les dick pics de broody et comparer sur le spot pour savoir que un des deux est un menteur.
 
Je pourrais venir et m’identifier comme HeavyMetal comme ça je pourrais juste envoyer chier tout ce qui bouge et faire des phrases sans queue ni tête pis ça va passer.
 
Je pourrais venir et m’identifier comme HeavyMetal comme ça je pourrais juste envoyer chier tout ce qui bouge et faire des phrases sans queue ni tête pis ça va passer.
Ta oublié d'être extrêmement misogyne

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Donc va falloir se décider entre vendredi et samedi soir, et Insulaires et Isle de Garde.


Sent from my GM1917 using Tapatalk
Isle de Garde c'est impossible avoir une place si le groupe est composé de plus de 3 personnes, c'est mental comment c'est occupé.

Insulaires sont sur la coche, ça l'air a pris 2-3 mois se mettre en place lorsqu'ils ont ouvert, c'est normal.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Isle de Garde c'est impossible avoir une place si le groupe est composé de plus de 3 personnes, c'est mental comment c'est occupé.

Insulaires sont sur la coche, ça l'air a pris 2-3 mois se mettre en place lorsqu'ils ont ouvert, c'est normal.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ben d'accord, c'est toujours le bordel avoir de la place à l'Isle... J'attends toujours un 30-45 minutes avant d'avoir une table alors avec un groupe de 5-6 personnes RIP

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Isle de Garde c'est impossible avoir une place si le groupe est composé de plus de 3 personnes, c'est mental comment c'est occupé.

Insulaires sont sur la coche, ça l'air a pris 2-3 mois se mettre en place lorsqu'ils ont ouvert, c'est normal.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Isle de Garde un soir de weekend c'est presque impossible, t'es mieux d'aller au Vices & Versa mais en fds il font un évenement Lambic faque ca risque d'être plein aussi.
 
Je pourrais venir et m'identifier comme étant Didi (vu que je connais son vrai nom) et vous seriez fourré à trouver qui est vraiment qui...
Moi je sais tu es qui et je sais qui est Windex. J'aurais pas trop de misère.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
La Sip of Sunshine fourre quand même n'importe quelle bière du Québec.
Hey boy vraiment pas...

Vite dememe la ipa du nord est est meilleure, ta plus meilleure de lagabiete et de loin. Double fruit punch ipa de vox aussi...toute les bières dû brasserie du bas du Canada...et plus...

Bref j’ai deux head topper hâte de goûter aussi.
 
Hey boy vraiment pas...

Vite dememe la ipa du nord est est meilleure, ta plus meilleure de lagabiete et de loin. Double fruit punch ipa de vox aussi...toute les bières dû brasserie du bas du Canada...et plus...

Bref j’ai deux head topper hâte de goûter aussi.

I respectfully disagree. Mais en même temps c'est très subjectif.

La Heady Topper tho c'est ma bière préférée et de loin.
 
Back
Top