The beer thread

Mouton spotted. "Tout le monde sur MR joue à l'alpha mâle et se pense hot en traitant les autres de white knite, je vais faire pareil pour avoir des likes"
T'es déjà tanné de ta roumaine ? Va falloir que tu fasse la queue car on est une couple en ligne pour didi.
 
T'es déjà tanné de ta roumaine ? Va falloir que tu fasse la queue car on est une couple en ligne pour didi.
J'ai des valeurs qui dépassent ma stratégie de trempage de pinceau.

Didi sait se défendre de toutes façons je sais que je n'aurai pas plus ses faveurs.
 


Holy shit moi qui pensais etre tres conservateur au niveau de mes électros pour éviter la surconsommation inutile, j'vois que je suis pas le seul ...

Windex est dans la ligue des champions, no joke de mémoire quand j'étais tres tres jeune genre début 80 ma mère en avait un semblable a notre maison dans le nord.
 
Holy shit moi qui pensais etre tres conservateur au niveau de mes électros pour éviter la surconsommation inutile, j'vois que je suis pas le seul ...

Windex est dans la ligue des champions, no joke de mémoire quand j'étais tres tres jeune genre début 80 ma mère en avait un semblable a notre maison dans le nord.
Bah sérieux mon ancienne poêle ressemblais a celui de 4frnt. Payer sa 150$ pis il avait servie genre 5 fois. C'est solide en maudit comme poêle pis parfait pour faire de la bière lol.

Asteur j'ai au gaz mais c'est que le condo que je loue c'est inclus. Je l'aurais gardé un autre 10 ans facile

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Haha mon poêle a coûté un gros 100$ et il fait la job à merveille!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Bah sérieux mon ancienne poêle ressemblais a celui de 4frnt. Payer sa 150$ pis il avait servie genre 5 fois. C'est solide en maudit comme poêle

J'ai pas chier sur le gars non plus , j'ai justement dis que je suis content de voir que je suis pas le seul qui est conservateur pour ses affaires et c'est pas par manque d'argent , quand ça fonctionne super bien encore pourquoi changer ....

Si je te dirais le modèle de mon cell tu le croirait pas, mettons qu'il a 6 ans et je change pas tant qu'il lache pas. Pi y veut pas lacher le calisse lol
 
Je reviens de Melbourne, alors :

67317319_133438051218066_1424087460951460285_n.jpg

image_57e85a17-6894-491e-8ba6-b8115b79e5b5_525x700.jpg

66777150_483946732436362_4050527258906247059_n.jpg
 
Good thread now.

Enfin une bonne sour qui goute la biere aussi. Je commençais à être tanné des sour qui goutent rien.

J'sais pas pourquoi ça a upload de côté...

IMG_1721.jpg
 
De l'ancienne beer, j'aime ça de temps en temps,
desfois ils on en des batch a mon IGA mais asteur que tu m'a dit que la SAQ en vende j'vais aller la pour en chercher.

No joke, une 50 a l'occasion j'aime bin ça aussi.
Sauf que avant c'étais une ale. Maintenant c'est une copie de Molson Canadian donc une lager. C'est même pas la même bière...

Pis de la 50 c'est toujours bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
De l'ancienne beer, j'aime ça de temps en temps,
desfois ils on en des batch a mon IGA mais asteur que tu m'a dit que la SAQ en vende j'vais aller la pour en chercher.

No joke, une 50 a l'occasion j'aime bin ça aussi.

Mon péché mignon, c’est de la Tremblay en bouteille...
 
Back
Top