The beer thread

J’ai 4 métamorphe dans mon frigo, elle sont moins bonnes que dans mon souvenir de l’automne passé.

J’ai essayé la noctem aux framboises, la Berliner Weiss, pas pire pas pire
J’ai eu le même feeling pour la métamorphe lol une chance il m’en reste juste 2 , peut-être une mauvaise batch
 
Je suis au Québec en fds, je me gâte j'ai toute une sélection dans le frigo/cellier

Aux pays des vivants DIPA
Pause vitale DDH DIPA
Dernier cycle DDH Pale Ale
La douce lumière de l'aube DDH IPA

M'a aller chez Sir John demain aussi
96ebe792278cc216a63a3a34e3b39d19.jpg
 
Je suis allé faire un tour au Cheers de St-Bruno

Plus de choix qu'en ville (une chance), vraiment minuscule comme place faut pas trop de clients tu te pile sur les pieds.

Je trippe pas frigo fermé tu peux pas tourner les cans comme tu veux ne serait-ce que pour savoir la maudite sorte de bière souvent écrit derrière.
 
Lagabière ont sorti une batch de Ukulele double NEIPA disponible en épicerie. À 9%, c'est vraiment à prendre molo, mais maudine que c'est bon!
 
J'ai essaye Malstom "Alice aux Saisons des Merveilles", sour aux fruits (peches/ceries), c'etait bon, mais sans plus. Plutot chere pour $7.19 + taxes.

Ensuite, une Jericho, VT de Sir John. Une de mes preferees chez SJ.
 
Lagabière ont sorti une batch de Ukulele double NEIPA disponible en épicerie. À 9%, c'est vraiment à prendre molo, mais maudine que c'est bon!

Faudrait que j'y goûte et ils vont sortir leur classique "ta meilleure" mais en DDH, ben hâte d'y goûter!
 
Avez vous goûté à la Réaction de Brewskey?

Je veux savoir si c'est juste moi où elle est vraiment sublime?
 
t'en est ou avec le projet? ca ouvre quand que j'ai t'encourager?
Négo bail et banque cette semaine
On est a 98% de signer.

Ça ouvrira pas avant 1er septembre et plus réalistiquement 1e octobre+. C'est justement un gros point du bail la date de dispo du base building.

Quand même stressant ça prends pas mal plus de ventes que toutes les boutiques existantes pour soutenir la place, mais le bassin de clients potentiels est aussi beaucoup plus gros.
 
Back
Top