The beer thread

USER-SCOPED-TEMP-DATA-MSGR-PHOTO-FOR-UPLOAD-1584576908867.jpg
 
Après des dizaines et dizaines de tiger/Saigon/333 ça faisait du bien un meilleure bière

Vraiment cool l'ouverture de même.
96d1d2202266176a3886922ac5a722da.jpg
 
Dernièrement :

beer_712782

beer_583930

oskar-hms-cossack.jpg


Merci au travail de la maison, j'ai enfin réussi à aller acheter des Bas Canada!
 
J'ai pris ça plus tôt avant le souper. J'ai tellement apprécié la qualité de cette production que j'étais aller m'en racheter d'autres le lendemain l'autre jour. Très bon rapport qualité-prix. J'ai hâte de voir si les prochaines productions seront de même qualité.

Archibald NEIPA - 2020-03-21.jpg
 
je m'en suis fait donner 2 ... ça goûte l'église, le vieux bois shinné à la cire d'abeille ... la 2e est encore dans le frigidaire ...

sinon, je suis en train d'essayer toute les cores beer de Granville Island Brewing (vancouver)...elle sont bien.

http://www.gib.ca/beer/
Metons que c'est un goût particulier.

J'en avais brasser une clone sans vraiment être une clone ( j'avais pas regardé la recette) et c'étais écoeurant. Ma meilleur bière que j'avais brassé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Metons que c'est un goût particulier.

J'en avais brasser une clone sans vraiment être une clone ( j'avais pas regardé la recette) et c'étais écoeurant. Ma meilleur bière que j'avais brassé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

le gout de barique de bois devait être moins présent ... c'est pas mauvais mais quand ya d'autre choix, je vais prendre autre chose haha

là mon inventaire descend, je vais être rendu à boire les bières qui me tente moins ... celle sucré, trop forte (en haut 6% souvent je ne les aimes pas) et les surettes, que j'ai eu dans des multi-pack, en cadeau ou que j'ai acheter par erreur ...
 
le gout de barique de bois devait être moins présent ... c'est pas mauvais mais quand ya d'autre choix, je vais prendre autre chose haha

là mon inventaire descend, je vais être rendu à boire les bières qui me tente moins ... celle sucré, trop forte (en haut 6% souvent je ne les aimes pas) et les surettes, que j'ai eu dans des multi-pack, en cadeau ou que j'ai acheter par erreur ...

tes chanceux. Moi mes 12 pack passe plus vite que prévu c'est temps si donc je peut juste me payé de la bière de macro...
 
Hazy Camper de Farnham avant le souper plus tôt.

J'avais bien aimé la première production que j'avais bu il y a quelque mois. Toutefois, cette cannette et l'autre consommée précédemment il y a quelques semaine n'ont pas été du même calibre mais plutôt couci-couça. Celle-ci n'était pas mauvaise mais était très mince en bouche et peu goûteuse. 2 prises et ce sera le retrait dans mon cas pour cette bière. Le prix demandé reste tout de même en deçà de la moyenne.

Sans titre.jpg
 
Faut pas avoir des attentes trop élevé avec beurreham, j'veux dire farham. Je vais leurs donné qu'Ils se sont quand même améliorer dans la dernière année..
 
Back
Top