The beer thread

Boreale ipa du nord est. Petit bottle share les boys?

Je suis entrain d'en dropper une justement.

@4frnt. Meilleure que le sample qu'on a gouté au release, les grosses bulles du gaz carbonique n'y est pas. Il manque encore un peu de substance et de longeur, le goût fade rapidement, mais c'est un excellent premier essai.

Il y a aussi un "petit salé" sur le bout de la langue qui est moins mon genre.
 
Hey, qui ont acheté leur billets pour le vermont brewers fest?
J'ai acheté le miens hier pour samedi midi.
 
Je suis entrain d'en dropper une justement.

@4frnt. Meilleure que le sample qu'on a gouté au release, les grosses bulles du gaz carbonique n'y est pas. Il manque encore un peu de substance et de longeur, le goût fade rapidement, mais c'est un excellent premier essai.

Il y a aussi un "petit salé" sur le bout de la langue qui est moins mon genre.

North america master race.
 
Je suis entrain d'en dropper une justement.

@4frnt. Meilleure que le sample qu'on a gouté au release, les grosses bulles du gaz carbonique n'y est pas. Il manque encore un peu de substance et de longeur, le goût fade rapidement, mais c'est un excellent premier essai.

Il y a aussi un "petit salé" sur le bout de la langue qui est moins mon genre.

Ouep déjà 3 canettes de bues, j'adore vraiment, meilleur qu'au release effectivement! J'espère juste que mon ami à qui j'ai réservé une caisse va m'oublier pis que je vais pouvoir boire ses bières hahaha
 
Pics 4 clicks btw

f370765f93ad3e9a305e0f3cce430108.jpg
 
Sur Caps, c'était vraiment partagé, je dirais même que les opinions n'étaient pas très favorable, je n'ai donc pas couru en chercher (pis aussi pcq le fridge déborde et que je me trouve ridicule).

Tu avais gouté l'autre Démocratique juste avant?
 
Sur Caps, c'était vraiment partagé, je dirais même que les opinions n'étaient pas très favorable, je n'ai donc pas couru en chercher (pis aussi pcq le fridge déborde et que je me trouve ridicule).

Tu avais gouté l'autre Démocratique juste avant?
Oui j'avais adorer l'autre avant aussi.

Ces mon produit préférer de vox

Ces balancer comparativement au bombe d'amertume que sont les autres produit

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
^^ T'es sur une lancée de Vox!

Moi c'est Pit à soir... La Session IPA de Lesseps.

Je voulais quelque chose de faible, donc 4% c'est bon. C'est une session, alors moins de tout et moins à dire. Juste un petit peu trop sur les céréales à mon goût. Mais ça va aller!
 
BoxsterBoy j'ai essayé la Substance, c'était correct, mais pas comparable à la Heady ou la Sip of Sunshine IMO. Malheureusement je n'ai pas pu t'en rapporter, ils étaient out. J'ai essayé Lunch et Another One. Elles étaient corrects. Ils servaient pas de Dinner :(.
 
Tu aimes quoi de cette biere ? J ai de la misere a la trouver pour esseyer mais j ai ete tres decu avec celle aux annana.


Sent from my iPhone using Tapatalk
La double fruit punch ?? Je l'aime pas non plus. Pas balancer. Trop darmertume etc

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La double fruit punch ?? Je l'aime pas non plus. Pas balancer. Trop darmertume etc

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Bon a savoir je suis pas le seul ! Je vais regarder pour celle dont tu parles!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Celles de cette semaine:

La Lawson est trop légère à mon goût. Ce qui est intéressant c'est un petit goût de bonbons "nerds".

La IPA de Stoneface est vraiment, vraiment nice. Étonnante.

La Space Juice, vraiment, vraiment trop maltée à mon goût et elle porte mal son 8.7%, malgré ses 80IBU. En résumé, elle est trop sucrée, trop alcoleuse et trop amère pour très, très peu de goût.

2e36100a7c732c8f1c32d13c3a13a418.jpg


a7bc672bbe76e2111a4b5866460ad28d.jpg


40c054ed1831411851f5319822443f8c.jpg
 
Back
Top