The beer thread

Il n'y a pas grand chose qui lui ressemble (Encore moins la Lessep) pour les raisons que la Boréale a une effervescence bien étrange et un salé qu'on retrouve rarement. À 4% et vu sa quantité de grain, elle est vraiment mince en bouche.

Lagabière - Ta plus Meilleure (Et ta meilleure aussi) ... Elle se rapproche vraiment et se trouve quand même bien. "Plus plus", pcq c'est une DNEIPA
Vox - Comme tu mentionnais, ça se trouve bien et c'est plus dans le style, pour certaines
Shelton NEIPA - Meh... Ça se trouve bien, mais moins tropical que la Boréale.
Bockale - Milkshake IPA... Oui, c'est une Milkshake, mais ça se rapproche vraiment d'une NEIPA tropicale comme la Boréale
LTM IPA - Les deniers brassins sont de plus en plus NEIPA

Toute sauf d'l'osti d'root beer.

100% daccord que la lessep est beaucoup moins "pleine" ou whatever vu le moins de grains, mais en terme de saveurs des houblons c pas mal semblable.

Pas encore bu les lagabiere je vais acheter next time.

la shelton est excellente mais vraiment plate en terme de mouthfeel ( carbonisation et rondeur). la

vox demo tu mois daout devrais etre le mosaic si le monde sont brillant pis on voter pour lui ca devrait faire de quoi dexcellent en grande quantite.

la bockale je trouve quelle a quand meme un gout de vanille a la fin qui arrete le fini amere fruite de la ipane

tu as gouter a la ipa mosaique de LTM si oui la considers-tu comme une neipa?

A voir ton fridge a chaque fois je veux pas vraiment m'obstiner bieres avec toi (surtout neipa) je me demandais juste ce que toi tu conseillerais.
 
@BoxsterBoy Je me trouvais intense avec toutes les bières que j'ai dans le frigo...finalement je ne suis pas siiii pire à voir le tien!

As-tu goûté à celle-ci? https://www.ratebeer.com/beer/lord-hobo-boom-sauce/346645/
Goûté le week-end dernier pendant j'étais à Lake Placid. Vraiment bonne!

Jamais gouté et je ne connais pas non plus.

J'étais aussi à Lake Placid en fds! :) Saranac Lake, canot-camping sur les iles, camping sauvage à Lake Placid (sur la photo, la baie du milieu, en bas, super spot de camping drêt on-the-lake, personne autour!), grimpé Whiteface Mtn... mais pas bcp de bière disons.



8cb835a46df39b6635ba1b035281b4f2.jpg
 
Malade!! *tu* C'est vraiment un coin de paradis Lake Placid! J'y déménagerais anytime.
Nous on a été nager dans le Mirror Lake ( parcours du demi ironman ) et fait une belle ride de vélo Lake Placid - Saranac Lake.
Good job pour Whiteface... je le monte en vélo. Tout un défi!
 
Malade!! *tu* C'est vraiment un coin de paradis Lake Placid! J'y déménagerais anytime.
Nous on a été nager dans le Mirror Lake ( parcours du demi ironman ) et fait une belle ride de vélo Lake Placid - Saranac Lake.
Good job pour Whiteface... je le monte en vélo. Tout un défi!

Justement, dimanche il mouillait, en bouffant au Smoke Signal j'ai vu un dude nager le Mirror Lake avec un canot qui le devançait, je le trouvais courageux en sale! Ensuite, sur Whiteface, lundi, j'ai vu du monde en vélo monter et redescendre et ils criaient en descendant, ils avaient l'air contents de descendre lollll! :)

C'est tellement un beau coin ça!
 
Bu la st maurice en fds. Je suis aller au trou du diable.

45308180ddac3a49e32f1f11f76e50a4.jpg

e1e277b4a80154ff9f272d0d0ffc7f26.jpg


Il on un maudit beau chai. Quand tu rentre la l'odeur ces malade
66438e90f40db501fa52d98c8a5b99c9.jpg

Mon pere ma pogner 2 biere a cape may. Hate de gouter
24020fcbb1a99fea5a3e95a4eaaa8003.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Edit: criss que tapatalk sa place les images tout croche
 
Last edited:
Justement, dimanche il mouillait, en bouffant au Smoke Signal j'ai vu un dude nager le Mirror Lake avec un canot qui le devançait, je le trouvais courageux en sale! Ensuite, sur Whiteface, lundi, j'ai vu du monde en vélo monter et redescendre et ils criaient en descendant, ils avaient l'air contents de descendre lollll! :)

C'est tellement un beau coin ça!

1900 mètres de nage, un bon défi. Tellement un beau spot! Descendre est quelque chose...sur les brake en maudit sinon tu pognes 70km/h + super vite. Not fun!
C'est comment au Smoke Signal...dernière fois il y avait 45min d'attente, on a été ailleurs. Si tu ne connais pas...Liquids and solids est un bon resto avec un beau menu de bières. Lisa G's aussi...un peu plus familliale par contre.
 
1900 mètres de nage, un bon défi. Tellement un beau spot! Descendre est quelque chose...sur les brake en maudit sinon tu pognes 70km/h + super vite. Not fun!
C'est comment au Smoke Signal...dernière fois il y avait 45min d'attente, on a été ailleurs. Si tu ne connais pas...Liquids and solids est un bon resto avec un beau menu de bières. Lisa G's aussi...un peu plus familliale par contre.

45 minutes moi aussi, mais plein de monde qui donnent leurs noms et reviennent pas. Attente : 10 minutes gros max... Tout est vraiment, vraiment bon, c'est loin d'une trappe à touristes. En même temps, c'est pas de la haute gastronomie, mais tout leur stock fumé a un bon smoke ring autour là, c'est pas fait avec du liquid smoke genre. Repas copieux. Les autres connais pas, next time! :)
 
hier J'ai bu la cape may ipa.

Corps de West coast IPA houblonné a la facon east coast. Spécial comme IPA mais j'ai vraiment pas détesté sa.
Meme Jabba voulais gouté ;)
DLHXraXDzR8JhWcxqMcvSNMjZgHuqqL7b_hdnDLOHj5Ra9QG7jsO8zq0kZERWx3l4avt0il6kwJEw-czUNOea0V8C9Pi2gkfOEtAt1dtfjicx85yBJmf6KZgOxoDSRFyDNZThFIZOsbymigQN7QCPJDnTiqhYm-ufKMBEDvtUg7PYoEqr12YD58CdmAAuLgnNeMAbb3NNqxz-D-gFE08kmA6YMpmoCuKnZY2wfhN8-jwB4ncd2KqfDr_URExDOa2v1R65_b1ZUTaFrEwp1xgoIbZ16Z6pZVNbRCDRgv08bfySqLYTU687Qq0uJUiWbBqmQd-oCazI1Sjal1UCBoaZBFoN-gdNlfdd7miJQc5-d2zSbVLsly91HiUvnIAjK4LfAK8A0EgtpT55EQsqkqs-NCMn_iG0TfokvTX_LLYPi7DpsFnU0LGO_OPtE7ppI0CZnDsBqPhSLp8yC_bIciXmwQ3jicRzDj9-sDHei81FKCDZv2CtarZWnaHspFbzrx1l6vt4F_oigFCJ0gGzHMThV2WnFkCINu5il9_xQOZEUyzyqautzeHUqzxPGPMvOFwXbjpXb90c6wo6aUm3J3Koz18PSJOztfPJKYv7BMV4Lo=w1240-h930-no



AH pis j'ai un petit Spoiler pour la prochaine Batch de Buteuse brassin spécial.
Il on as trouvé de baril de Brandy de pomme.
Donc la prochaine sera une buteuse Porto ;) J'ai vu les beau barrils
 
Bons reviews sur la Cape May, content que tu ais aimé.

Pour la Buteuse, je commence à aimer de moins en moins TDD. Certains brassins sont douteux et quand t'es rendu à tester le marché au point de te rendre à 17.99$ pour quelque chose de "ok mais moyen", je trouve que pour le commun des mortel, c'est un peu stretch. Comme leur Hérisson édition "tranquille" ... Dude, notre bière est flat, wtf... Ok, on va slapper un sticker "tranquille" dessus pis check ben ça, ça va se vendre en sacrament...
 
Bons reviews sur la Cape May, content que tu ais aimé.

Pour la Buteuse, je commence à aimer de moins en moins TDD. Certains brassins sont douteux et quand t'es rendu à tester le marché au point de te rendre à 17.99$ pour quelque chose de "ok mais moyen", je trouve que pour le commun des mortel, c'est un peu stretch. Comme leur Hérisson édition "tranquille" ... Dude, notre bière est flat, wtf... Ok, on va slapper un sticker "tranquille" dessus pis check ben ça, ça va se vendre en sacrament...

Ouin c'est vrai qu'il on probablement un chek up de chai a faire. Il on besoin de plus de stabilité. Comme leur Zeblene. Il ''rate'' des batch. Il blend sa comme sa il on pas besoin de jeté...

Par contre la buteuse se vend 12.99 a la shop... Y'a vraiment du greedyness des détaillant.
La St-maurice se vend 11.99$ Je l'ai payé 15$ au resto (vraiment pas cher)

mais en générale je suis d'accord avec toi. Leur brassin spécial ne m'imprésionne pu ten que sa...
 
gouter en fin de semaine

Microbrasserie Coaticook - Blanche, excellente. j'ai vraiment adoré
Le Trou du Diable - Smash Citra, l'odeur est beaucoup plus prononcé mais le gout lui ne l'est pas du tout. tres bon aussi.
 
Une de mes belles découverte au Oktoberfest à Repentigny le week-end passé a été la Élixir de Belphégore de Broadway pub, vraiment bon.
 
^^^^ stu bon ca?

pis pour trou du diable je suis quand meme d'accord qu'ils ont de la difficulter a ameliorer leurs produits pis leurs bieres tranquile c juste des bieres flat lol
 
Back
Top