The beer thread

J’adore vrodeen, leur milkshake ipa sont toujours sur la coche. J’ai jamais vue cette stout là, tu nous diras c’est comment.
Oui pas de soucis a date j’ai bien aimé la dipa nouvelle france et la milkshake Bockale j’ai eu un coup coeur pour la vox stout chocolat qui ce démarque des autres avec un bon dessert elle doit être encore meilleure
 
Moi aussi j'aime bien la milkshake Bockale.

J'ai trouvé des boréale nord est a mon épicerie tantôt. J'essaie ça tantôt. L'épicerie en question : IGA St Henri.
 
J’adore les produits boreale

Aujourd’hui a l’epicerie les Diversions scannais pas donc payer sa 2,50 là canette mechant deal :)

8d4b74f3fdbbbf19e2e783f3c9465445.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’adore vrodeen, leur milkshake ipa sont toujours sur la coche. J’ai jamais vue cette stout là, tu nous diras c’est comment.
Elle est vraiment génial c’est vraiment la meilleure stout que j’ai goûter j’aurais dû en acheter 6-7 lol
La vox populi stout chocolat est vraiment bonne mais celle la on n’est a un autre niveau
 
Je me souviens pas si c'est celle la ou une autre, mais il y une de leur bière qui goute sans joke le cendrier.
C’est la brasserie beauregard j’ai peine à croire que cette bière existe sérieux j’ai pas jeté parce que a 5$ unité j’ai réussi a refiler la deuxième à un amis lol quel honte cette bière
 
C’est la brasserie beauregard j’ai peine à croire que cette bière existe sérieux j’ai pas jeté parce que a 5$ unité j’ai réussi a refiler la deuxième à un amis lol quel honte cette bière
J'ai le goût d'en acheter une pour voir si c'est si mauvais lol.

Ce soir scotch ale boréale, pas encore ouvert.
 
Back
Top