The beer thread

Aux US c'est Blue moon et au Canada Belgian Moon va savoir pourquoi!!!
Ahhh yé la le mélange dans ma tête.

Je me rapelle une amie voulais que je lui trouve de la Blue moon . Elle capotais qu'il en avais pas ici, quand je lui ait dit que c'étais la même chose que la Belgian moon elle étais folle comme de la marde lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Clairement plus de goût que les autres... Dumoin j'espère.

Si t'as essayé la Miller Lite, vient pas me dire qu'elle goute l'eau comme la Sleeman Clear, Michelob Ultra ,Canadian 67 ???
Comme j'ai dis , au moins elle goute un peu la bière.

J'ai soif a en parler, j'ai hate a demain. Pi y me reste la moitié de whisky Saddleback.
J'ai presque pas bue les dernier samedi.
 
Ahhh yé la le mélange dans ma tête.

Je me rapelle une amie voulais que je lui trouve de la Blue moon . Elle capotais qu'il en avais pas ici, quand je lui ait dit que c'étais la même chose que la Belgian moon elle étais folle comme de la marde lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Et la Belgian Moon c'est l'ancienne Rickard's White!
 
Si t'as essayé la Miller Lite, vient pas me dire qu'elle goute l'eau comme la Sleeman Clear, Michelob Ultra ,Canadian 67 ???
Comme j'ai dis , au moins elle goute un peu la bière.

J'ai soif a en parler, j'ai hate a demain. Pi y me reste la moitié de whisky Saddleback.
J'ai presque pas bue les dernier samedi.
Non j'ai pas testé la Millers light.

Ma caisse présentement c'est de la Unibroue a tout le monde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Non j'ai pas testé la Millers light.

Ma caisse présentement c'est de la Unibroue a tout le monde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'aime bien les Unibroue,
c'est nice quand elles viennent en spécial au IGA et faire un 8 pack ( de mémoire ) de sortes a ton choix.
 
Si t'as essayé la Miller Lite, vient pas me dire qu'elle goute l'eau comme la Sleeman Clear, Michelob Ultra ,Canadian 67 ???
Comme j'ai dis , au moins elle goute un peu la bière.

J'ai soif a en parler, j'ai hate a demain. Pi y me reste la moitié de whisky Saddleback.
J'ai presque pas bue les dernier samedi.

Je me suis retrouvé avec une caisse de miller light dans les dernières semaines et effectivement c’est pas degeulasse comme biere générique
 
Hier :
04d952162d208c54069a60b3e40fc65d_640x640.jpeg


Bas Canada sont vraiment solide dans leurs produits, faut juste être en mesure d'en trouver. LE défi...
J'ai une Hypa #2 pour ce soir! :D
 
Je me suis retrouvé avec une caisse de miller light dans les dernières semaines et effectivement c’est pas degeulasse comme biere générique

Yep et en plus d'etre une bière générique elle est low cal , low carb, tu peux en boire plus :D
 
Low taste aussi

Si tu veux du vrai low taste , vas y avec la Canadian 67 , Sleeman Clear , Michelob Ultra , apres ça tu va tripper bin raide sur la Miller Lite pcq elle goute au moins un peu la beer comparé au 3 autres.
 
Fucking alcoholiques !!!
Les memes users ici que que le thread de vins !

Dans une autre ordre des idees...j'ai recu ca.
J'aime.
Comme j'aime la Fin du Monde...
Delirium.jpg
 
Hier, j'avais le goût d'une Nord-Est. Je suis allé en chercher où elle avait été livrée. On ne se trompe pas avec ce produit phare.
2020-05-16.jpg

Ensuite aujourd'hui IPA Nordique de Brasseurs sur demande. Un autre beau produit que j'ai consommé à quelques occasions déjà.
2020-05-17.jpg
 
Last edited:
Pas mal les Top au Québec

Oui, ils ont vraiment des solides produits.
Il y a Messorem qui semble assez fort aussi, mais j'ai pas encore eu la change de goûter à leurs bières.

@Daytona Nord-est, toujours un très bon classique.
D'ailleurs la nouvelle Punch du nord de Boréale est pas mal bonne! À essayer!
 
^^ Je comprends zéro le hype, je l'aime pas vraiment... Ou plutôt, vraiment pas.

Je sais pas si c'est le goût du Sabro en tant que tel, mais SURTOUT qu'elle s'appelle "Juicy", ça me fuck encore plus. Est pas juicy. Comme si ton profile c'est SamanthaSquirt69 pis que tu squirt pas...
 
^^ Je comprends zéro le hype, je l'aime pas vraiment... Ou plutôt, vraiment pas.

Je sais pas si c'est le goût du Sabro en tant que tel, mais SURTOUT qu'elle s'appelle "Juicy", ça me fuck encore plus. Est pas juicy. Comme si ton profile c'est SamanthaSquirt69 pis que tu squirt pas...

Bien d'accord avec toi!
Je m'étais bâti tout une attente et quand je l'ai versée, on a entendu le public dans la salle faire ''oooooonnn'' déçu :p
 
Back
Top