The beer thread

Nice c’est pour ton futur magasin de bière? le bourbon vanille sa air nice dans ma palette de goût beaucoup de stout
 
Nice c’est pour ton futur magasin de bière? le bourbon vanille sa air nice dans ma palette de goût beaucoup de stout
J'ai rapporté ça pour un gars, c'était pris aux US depuis la pandémie.

J'ai gardé une Vanilla stout et le coffre maple.

Je connais zéro les stouts ça sera une découverte
 
Last edited:
Si tu a la chance tu la prendras avec un dessert c’est encore meilleur , même avec des morceaux de chocolat c’est un délice
 
Last edited:
Je suis allé cherché le release de Sir John hier.

Leur triple gose au framboise est calissement bonne. Je goutte la stout choco cerise noir ce soir, j'ai hate.
 
Pour le weekend en ville, c'était bien!

La Loop gose est vraiment dans mes préférées, j'adore cette gose!!!!!

J'ai détesté mon expérience d'achat comme d'habitude, pas de logique dans les emplacements, prends 20 minutes trouver le type de bière sur les cannettes, etc.
 
Livre que j'ai acheté pour ma blonde. J'ai commencé à le feuilleter, très éducatif.
93cbc517579a04b1b7ef8465303badbe.jpg
 
tu devrais essayer là, ne serai-ce que pour te faire une idée pour ta propre buisness.
Marché Lavigne - La Maison des Bières
79 Rue Saint-Laurent Ouest, Longueuil, QC J4H 1L7

ils ont vraiment pas mal de stock.
 
On vient de passer la moitié du mois de Février à sec...gooooooo gooooo gooo on lâche paaaaaaas

P.s.: allez chier avec vos stout bourbon et vos NEIPA.
 
image.jpg


Quelqu'un a déjà bu la IPA sans alcool de Boréale? Je me demande si j'ai eu une mauvaise batch ou si elles sont toutes comme ça... dyacetyl dans le tapis, on aurait dit que je buvais de l'eau mélangé avec du beurre de popcorn, 2 gorgées et fini dans l'évier.
 
j'ai qqs affaire a aller chercher tantot

2x nouvelle-france IPA
2x nouvelle-france Citra et bru-1
2x 5eme baron amethystes

pis je vais aller voir si mon IGA a recu des tourbillon polaire... ils ont encore des Nord-Est d'Octobre 2020 caché dans le frigo..
 
Last edited:
2e semaine sans acheté de bières ! J'men viens bon ! il m'en reste encore une dizaine anyway, je peux gérer.

Mais la après 1h30 de bike.... maudit la soif pogne
 
j'ai qqs affaire a aller chercher tantot

2x nouvelle-france IPA
2x nouvelle-france Citra et bru-1
2x 5eme baron amethystes

pis je vais aller voir si mon IGA a recu des tourbillon polaire... ils ont encore des Nord-Est d'Octobre 2020 caché dans le frigo..
Je viens de prendre une première gorgée de la améthyste. Du bon gros jus.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top