The beer thread

Hier j'ai bu ça... j'étais exiter pis finalememt un peut déçu... c'étais ordinaire pas mal

ea266a4ca9f2ee292709ecbd59828c70.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je m'en vais à Portland demain. Vous avez des bières à me conseiller?

Portland Maine??

Oui, quelques suggestions...

J'aimerais que tu me rapportes de la Bissell Brothers SUBSTANCE. J'ai drop dead quand je l'ai bu.Faut aller sur place, ils en release demain à 10am.

Sinon, de Maine Beer Co. dans la IPA t'as la Lunch et Dinner qui sont bonnes (mais RIEN à voir avec Bissell Bros)

Allagash aussi, difficile se trouper.

Sinon, tu vas surement en trouver un peu partout, j'ai été impressionné, je m'attendais à rien et wow -> Stoneface BLIP et Stoneface IPA - Juste wow!

Places à faire:

- Portland Mash Tun sur Whartf St. - Excellent pub, ben de la draft, bonne bouffe, staff cool. ***Ils en ont beaucoup du Maine, tu goûte avant et tu les trouves après...
- Holy Donut sur Exchange St - Beignes aux patates, tu peux pas passer à côté.
- Beal's Ice Cream sur Wharf - Old fashionned, je pense que tout est maison.
- Street & Co. sur Wharf - Pcq tu vas pas à Portland sans te bourrer la face de homard



Portland Mash:

Une chance que j'étais juste au Hyatt l'autre bord de la rue, je suis sorti croche en esti... 3 au Mash avant souper au Steet & Co., bulles avec le souper et 4 autres au Mash après. ISH.


ce230310089033715a3b1638d942595b.jpg


b26a5cea1a60a3036e91a1a3e36e4d5e.jpg
 
Tonight...

Pas un gros fan de Jukebox, mais leur Milkshake IPA fait parler d'elle alors je voulais lui goûter, Wow... Vraiment Nice, en fait elle n'a pas de défaut. Le côté milkshake en fait c'est que ça goûte le Revel, tsé l'espèce de popsicle crème glacée enrobé dune couche de jus d'orange glacé genre... Ben c'est un peu ça que ça goûte.

Vraiment pas vilain!

105fd072353c8e9bc45fd2ddfec3eb0e.jpg
 
shietttttt. aight aight aihgt aight aight. Merci BoxsterBoy si je trouve de la Substance j'en achète et j'en garde une pour toi. ;)
 
Qui va à boréal demain pour le releases ?? Jamais je pensais voir in releases de boréal à la brasserie haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pas un amateur de bière fruité, mais la qualité et authenticité à l'air d'être au rendez-vous

https://www.cantillon.be/rose-de-gambrinus

C'est fruité, tres acidulé. Par contre les bouchon etait imbibés et se sont defaient dans les bouteilles.
Mais en tout c'est un bon jus a saveur de baies fraiches, assez mousseux , des bulles dignes d'une bonne biere belges mais sec en bouche.
D'apres moi elle etait mal entreposé a l'entrepot de la saq car elle date de sept 2015
 
Tonight...

Pas un gros fan de Jukebox, mais leur Milkshake IPA fait parler d'elle alors je voulais lui goûter, Wow... Vraiment Nice, en fait elle n'a pas de défaut. Le côté milkshake en fait c'est que ça goûte le Revel, tsé l'espèce de popsicle crème glacée enrobé dune couche de jus d'orange glacé genre... Ben c'est un peu ça que ça goûte.

Vraiment pas vilain!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170505/105fd072353c8e9bc45fd2ddfec3eb0e.jpg
Après avoir vu la critique de la presse donner un très bon score, je me suis promis de l'essayer aussi!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
À cause de ton review de la Milkshake IPA j'ai été m'en acheter une ce matin.
 
Back
Top