The beer thread

Je tiens encore bon

Même hier et avant hier au resto payé par la job j'ai pas pris de bière!!!

Sérieux je m'épate ahHa
 
Effectivement évitait ce thread depuis j’ai prit une pause après les fêtes j’ai rechuter lol

Tu me diras ce que tu penses de tête marbrée? Je la trouve bonne, plutôt sur le cote amère que sucrée (considereant que c'est une sweet stout) et très forte sur les arômes de café.
 
Je veux créer un groupe pour vous poser des questions sur mon plan de boutique. Mais je veux pas public.

1- quel système utiliser? Genre de telegram?
2- qui veut participer. Sur bien des points je sais où m'en aller mais je pourrais "Bounce off" certaines idées.
 
Tu me diras ce que tu penses de tête marbrée? Je la trouve bonne, plutôt sur le cote amère que sucrée (considereant que c'est une sweet stout) et très forte sur les arômes de café.
J’en ai prit une hier soir avec un dessert vraiment bonne , effectivement peu sucré avec un arrière goût de café et un peu de vanille j’aurais préféré un peu plus de vanille mais j’ai bien aimé tout de même
 
Je veux créer un groupe pour vous poser des questions sur mon plan de boutique. Mais je veux pas public.

1- quel système utiliser? Genre de telegram?
2- qui veut participer. Sur bien des points je sais où m'en aller mais je pourrais "Bounce off" certaines idées.

Tu te pars une boutique de bière?? Dans quel coin?
 
Ma petite commande
9e11800a4649cb3ed366c932c8e377ca.jpg


La ddh est bonne à date.
 
Last edited:
J'ai tout bu. Le brew juice ça goûte zéro la bière et goût weird au début mais j'ai fini par aimer ça quand même.

La noire fait très dessert, intéressant mais j'en rachèterai pas.
 
Encore rien de fancy , j'suis un pauvre de vardon,
j'ai acheté de la Boreal Cuivré en bouteille , tres tres tres bon gout caramélisé et j'aime leur nouveau label qui suit le profil d'un ours. 7,99$ en spécial le 6 packs au dépanneur .....
 
Moi je déguste Smooth Operator de Sir John, ca me rappelle l'été sur le bord du lac...

J'ai eu une bonne conversation avec un des proprios de Cheers a propos de Messorem et de leur modèle d'affaires. Il semblait pas mal d'accord qu'avec le temps les gens vont se tanner 1) de leur prix, 2) de leur methodes de marketing et de releases a n'en plus finir, 3) de leur processus de commande.

Il avait une opinion similaire sur Bas Canada et n'avait pas d'interet particulier a tenir leur produits dans leurs magasins.
 
vardon beeeeechhhhhhh

Oui, y'a la beach du fleuve a un 2 coins de rues de chez moi :D. J'suis a la limite Ouest de vardon,
No Joke y'a des esti de canards et outardes qui viennent jusqu'a chez moi pas loin du Boul Champlain et on a des renards du parc Angrignon, cool quand même pour la ville.
 
Moi je déguste Smooth Operator de Sir John, ca me rappelle l'été sur le bord du lac...

J'ai eu une bonne conversation avec un des proprios de Cheers a propos de Messorem et de leur modèle d'affaires. Il semblait pas mal d'accord qu'avec le temps les gens vont se tanner 1) de leur prix, 2) de leur methodes de marketing et de releases a n'en plus finir, 3) de leur processus de commande.

Il avait une opinion similaire sur Bas Canada et n'avait pas d'interet particulier a tenir leur produits dans leurs magasins.

Même si je suis fanboy de messorem et bas canada, je suis d'accord sur leur modèle d'affaire qui ne tuffera pas. Ils vivent encore sur un hype et malgré qu'ils font des bons produits t'as des shop justement comme sir john ou 5e baron qui font d'excellentes bières, mais accessible en magasin.

Coté prix ça se ressemble je trouve. Le problème avec messorem c'est que t'es obligé d'acheter en pack de 4.
 
Même si je suis fanboy de messorem et bas canada, je suis d'accord sur leur modèle d'affaire qui ne tuffera pas. Ils vivent encore sur un hype et malgré qu'ils font des bons produits t'as des shop justement comme sir john ou 5e baron qui font d'excellentes bières, mais accessible en magasin.

Coté prix ça se ressemble je trouve. Le problème avec messorem c'est que t'es obligé d'acheter en pack de 4.

5e baron est aussi difficile à trouver ( du moins à date pour moi ) que Bas Canada, non?
Messorem j'adore leurs produits, ça ne me dérange pas de me déplacer pour aller à leur micro, mais je dois dire que présentement avec le "work from home" c'est souvent ma seule sortie de la semaine, alors I need it!
On verra après covid, quoi que leur terrasse me manque, cool place pour aller prendre une bière. Elle me fait penser aux terrasse qu'il y a dans le Vermont ( Foam brewers ).

Mais depuis 1 mois, on dirait qu'ils ont plus de difficulté à écouler leurs stock, il reste souvent du stock du release d'avant lors du nouveau...
 
comme votre castor ? ahahah

niaise moi que c'est difficile de les follows et te rendre sur leur site a une heure précise pour commander. Tu commandes ce que tu peux pi that's it.

autre sujet, Bas canada ont quelques disponibilités sur EH en ce moment, moins rushant que d'aller a Gatineau.
Je comprend ce qu'il veut dire.

Moi courir pour de la simple bière ... Lol

J'ai pas mal lâché le monde des nouveautés de la bière quand c'étais rendu dememe.

Je suis quand même coupable d'avoir été a Brossard faire la ligne pour la double ipa de trois mousquetaires dans le temps. La première version et la 2e. Après j'ai give Up.

90% des bières c'est pratiquement des Ipa. Ya moyen de trouver d'autre beau stock sans te faire chier a courir partout pis prendre congé en plein milieu de ta journée etc.


Ya de la nouvelle France et emporium au métro a coté de chez nous et c'est parfait pour mes need de ipa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top