The beer thread

Et j'arrive d'une tournée du Québec et j'ai été sul cul ben raide avec la Toucan de L'Octant à Rimouski, j'était comme WTF!!!! Tout ce que tu veux d'une NEIPA, tellement bien faite!!!!

Nice!!
Jamais entendu parler de cette micro! *tu*
Castor ont aussi du stock solide; Aussieland, New England IPA et Lutine. Leur Métamorphe est excellente et je m'ennuie de leur Wee Heavy bourbon!!
 
Incoming.

Je garderai la balance si vous prenez pas les 8 chaque.
f2ed5952e8b453c7d250956bdfe07e38.jpg
 
Vous faites quoi avec vos canettes de micro?

Mon IGA me fait chier y veulent pas les prendre.

Si c'est ecrit Consigné Québec dessus, ils sont obligé de les accepter. S'ils refusent tu peux les signaler et ils peuvent recevoir une amende.
 
Si c'est ecrit Consigné Québec dessus, ils sont obligé de les accepter. S'ils refusent tu peux les signaler et ils peuvent recevoir une amende.

Ils ne prennent plus non plus les caisses non pleines de bouteilles pour éviter la manipulation.

Because Covid, ya know...
 
Ils ne prennent plus non plus les caisses non pleines de bouteilles pour éviter la manipulation.

Because Covid, ya know...

Si tu y tiens tu peux argumenter avec eux.... la loi c'est "consigne quebec" et non caisse pleine ou non. Si tu les rapporte ils s'exposent a une amende...donc si tu y tiens, ta juste un appel a faire.

Exemple: les bouteilles corona c'est ecrit consigne quebec dessus. Tu peux rapporter la caisse avec seulement 8 bouteilles dedans, ils sont obligé de te rembourser la consigne des 8 bouteilles.
 
Si tu y tiens tu peux argumenter avec eux.... la loi c'est "consigne quebec" et non caisse pleine ou non. Si tu les rapporte ils s'exposent a une amende...donc si tu y tiens, ta juste un appel a faire.

Exemple: les bouteilles corona c'est ecrit consigne quebec dessus. Tu peux rapporter la caisse avec seulement 8 bouteilles dedans, ils sont obligé de te rembourser la consigne des 8 bouteilles.

Je ne vais pas argumenter avec un commis qui fait 12$/h et qui se fait déjà chier avec les autres caves.

Et c'est des règles sanitaires auxquelles ils doivent se soumettre qui superseed les autres, tu devrais le savoir après 6 mois de folie.
 
Je ne vais pas argumenter avec un commis qui fait 12$/h et qui se fait déjà chier avec les autres caves.

Et c'est des règles sanitaires auxquelles ils doivent se soumettre qui superseed les autres, tu devrais le savoir après 6 mois de folie.

Lol exact, je leur ai dis ça et ensuite je tenais pas particulièrement à m'estiner avec eux.
 
Je ne vais pas argumenter avec un commis qui fait 12$/h et qui se fait déjà chier avec les autres caves.

Et c'est des règles sanitaires auxquelles ils doivent se soumettre qui superseed les autres, tu devrais le savoir après 6 mois de folie.

ben non tu t'ostine pas avec lui, tu demande de parler au manager en repoussant ton foulard derriere ton epaule.
 
ben non tu t'ostine pas avec lui, tu demande de parler au manager en repoussant ton foulard derriere ton epaule.

Ok, avec un dude payé 17.80$ de l'heure debord.

Qui reçoit les ordre d'en haut, qui eux font juste plier au gouvernement.

C'est drôle han...

Le petit peuple est prêt à faire la guerre à un commis d'épicerie pour avoir son 20 cenne, mais se plie comme un mouton à porter un masque et être empêché de voir sa famille.

Comme quoi quand on se frotte à un petit, on se sent tuff.
 
Ok, avec un dude payé 17.80$ de l'heure debord.

Qui reçoit les ordre d'en haut, qui eux font juste plier au gouvernement.

C'est drôle han...

Le petit peuple est prêt à faire la guerre à un commis d'épicerie pour avoir son 20 cenne, mais se plie comme un mouton à porter un masque et être empêché de voir sa famille.

Comme quoi quand on se frotte à un petit, on se sent tuff.

c'est aussi drole que tu pense que la guerre mondiale #4 va eclater si tu leur dit simplement qu'ils sont obligé de prendre des bouteilles.... mais toi ta tout de suite pensé que ca va causer un scandal dans l'epicerie. La covid vous rend plus malade que prévu.
 
Je déteste ramener mes cannettes vides pis gosser avec la maudite machine toujours brisée et/ou full, mais je ramène les bouteilles.
À place je mets toutes les cannettes dans un sac de poubelle que j'attache après le bac et un gars qui habite dans le voisinage fait déjà le tour de nos bacs de recyclage pour ramasser les cannettes. Il est toujours ben content et elles ne se ramassent pas aux poubelles qui est bien aussi.
 
Back
Top