The beer thread

Je connaissais pas cette brasserie de la Côte-Nord, mais leur tête de Cheval est vraiment solide. Léger, parfaitement sure, ça goute l'argousier en masse.

St-pancrace_Tete-cheval-5_1200x630.jpg
 
Je connaissais pas cette brasserie de la Côte-Nord, mais leur tête de Cheval est vraiment solide. Léger, parfaitement sure, ça goute l'argousier en masse.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0505/7026/4755/products/St-pancrace_Tete-cheval-5_1200x630.jpg

Saint-Pancrace!

Je suis allé à leur BrewPub l'été passé, chouette place!
Ils acceptent les chiens sur leur terrasse, bons produits, ils tiennent des produits de la Côte-Nord (et pas juste leur stock) en fût, très très chouette comme endroit.
 
Tourbillon polaire c’est très bien je trouve! Je fini mon dimanche avec une sir John.

Presque rien bu ce week-end .

helm grosse but vendredi
Ras lblock brut IPA Framboise cassis samedi
Tourbillon polaire dimanche
Sir John ???? Dimanche
 
Tourbillon polaire c’est très bien je trouve! Je fini mon dimanche avec une sir John.

Presque rien bu ce week-end .

helm grosse but vendredi
Ras lblock brut IPA Framboise cassis samedi
Tourbillon polaire dimanche
Sir John ???? Dimanche

De mon coté
HYPA #4, première fois que je buvais cette version la et c'est définitivement une de mes préférés
Dunham Funk Écarlate, grisette aux cerises... absolument insane! Le style Farmhouse/Brett/Grisette risque d'être mon go to pour cet été.
 
nice

j'ai une collabo gallicus / bas canada dans le fridge, je vais peut-etre essayer ca tantot. C'est le seul produit bas canada que j'aurai essayé.

sinon, le beau pere m'a apporté un 6 pack de 5ieme baron. J'ai quelques collabos la dedans.
 
J’en ai trouvé une!//uploads.tapatalk-cdn.com/20210227/d53797f20b2783ef4c1a864cf465e0f3.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

LTM sont dures à suivre un peu, je me rappel jamais ce qui est vraiment limité ou en rotation.

Régulière
Signature
Hors Série
Grande Cuvée
Grande Cuvée Édition Spéciale


J'ai bu la Saison Brett aux Griotte / Canneberge la semaine passée, c'était bien le coté fruité était la, mais je m'attendais à vraiment mieux par contre il y avait quelque chose qui accrochait. J'aurais surement du la faire vieillir un an.
 
Last edited:
Yep vraiment bonne ! La turlupine je m’attendais a beaucoup mieux beaucoup trop alcool à 11,5% elle goûtais trop peu le bourbon... pour le prix assez décevant... à 9,50 $ avec tx buf , vais racheter de la margo c’est sur
 
nice

j'ai une collabo gallicus / bas canada dans le fridge, je vais peut-etre essayer ca tantot. C'est le seul produit bas canada que j'aurai essayé.

sinon, le beau pere m'a apporté un 6 pack de 5ieme baron. J'ai quelques collabos la dedans.

Les collabo que Gallicus ont fait il y a quelques semaine sont écoeurantes.
 
Vous êtes tous mort de soif ou quoi lol ipa no 15 collective arts vous avez essayer?
J'ai pas bu grand chose de nouveau dernièrement, donc je post pas.

Boréale Tête Marbrée : excellente sweet stout
Nouvelle-France IPA/DIPA : toujours aussi bon
BG Réverbère 2 : NEIPA qui joue dans la cours des grands, j'adore cette brasserie

Sinon en ce moment
6c340e568a42430bd6633028cedb014d.jpg
 
Back
Top