The beer thread

C'est revenu sur les tablettes
62fb886173028f2b6591c0d9cb935b5b.jpg


C'est juste dommage qu'on ne peut l'avoir fraiche fraiche. Dieu du ciel met toujours du temps a faire leur livraisons
 
C'est juste dommage qu'on ne peut l'avoir fraiche fraiche. Dieu du ciel met toujours du temps a faire leur livraisons

C'est clair.

MAIS! Mes LTM DIPA, j'en bois encore, dont une "as we speak" (batch annuelle du 5 décembre) et elle se bonifie selon moi. Bien mieux balancée avec le temps... Idem pour la Super A du 12 décembre, elle est maintenant juste parfaite. La DDC Genèse de Septembre est rendue OMG!!! Peut-être que le houblon a "fadé" un peu, mais elle s'est sacrément bonifiée... Mes DDC Herbe à Détourne 2016, j'en ai bu jusqu'à l'été et juste WOW... Mes Vox AnnA, j'en ai de 3 mois et elle sont juste superbes.

Oui, du houblon très frais pour faire ton "hop head sua coche avec du gros jus el' gros" c'est ben le fun, mais aux papilles, un produit qui a pris le temps de rendre ses arômes, c'est tout aussi intéressant.

Sur ce, je vois que tu as une DFP juste à côté et c'est ce que j'ouvre après celle-là, une DFP Mono Simcoe. :bigup:
 
Perso je deteste la Anna ... J'avais la premiere batch. La j'ai la mosaic et je suis a veuille de la drain ... J'aime vraiment pas sa :/


Toute mes IPA que j'ai fait perso elle étais tjrs meilleur après 1 mois environs
 
Perso je deteste la Anna ... J'avais la premiere batch. La j'ai la mosaic et je suis a veuille de la drain ... J'aime vraiment pas sa :/


Toute mes IPA que j'ai fait perso elle étais tjrs meilleur après 1 mois environs

Drain une Anna.... DAMN YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai acheté une 24 de dipa ltm et heureusement elle a fini dans mon estomac.... ok j'en ai donné deux! C'etait un delice, ca valais la peine de me geler le cul dehors
 
chu a veuille de drain pour mon herbe a detourne aussi ...

I guess ces vrai que j'aime de moin en moin le houblons...
 
Drain pour = garocher dans l'évier.

Pis herbe à détourné ces une triple de ddc full houbloné.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté un 6 pack de Moralité hier. Vraiment bon. Ça ressemble à la Heady Topper. Je dirais que c'est genre 60% d'une Heady, mais un peu plus "dilué" et moins forte. Merci pour la recommandation!

Next j'essaye la Bobby Farnham 58.
 
Back
Top