The beer thread

Ya tu juste moi qui bois de la oshlag neipa comme de l'eau ? C'est pas une grande bière, mais elle kick le cul de plusieurs micro et @ -3.50$ la canne à l'épicerie ya rien qui l'accote rapport qualité prix.
 
depanneur crevier a coté de chez nous avait des canette de bilboquet st barnabé sud aux fraises jai toute pris squi avait.

osti que c bon ste jus la
 
image.jpg Première fois a vie qu’il à de la Sir John ici limite de une par client fuck bien hâte essayer , et la 50emes hurlantes il parait elle est vraiment pas mal
 
J’ai acheté de la microbrasserie pour la première fois depuis cet été…

J’ai acheté 8 emporium, 6 nouvelles france, 4 collaborations Boreale, une coupe d’affaires spéciales…

On fait noel d’avance avec la belle famille ce week-end
 
J’ai prit ma première sir John à vie ,wow fait chier c’est presque impossible à trouver ici il avait une limite de une par client fuck j’en veut autre lol
 
J’ai prit ma première sir John à vie ,wow fait chier c’est presque impossible à trouver ici il avait une limite de une par client fuck j’en veut autre lol
Serieux ici c'est l'abondance de Sir John depuis 2 mois... me reste de la slack la poulie, label noir, smooth operator, triomphe de la nature ..
 
Last edited:
J'comprend maintenant pourquoi t'aime la Dry 10.1% ,
y'a aucune doute , la Dry 10.1% est vraiment particulière ...

Sorry, mais Broody a raison...c'est vraiment rien de spécial. Tu dois probablement boire de la grosse swill de microbrasserie d'épicerie si tu touves cette bière là débile.

C'est vraiment loin des IPA de Bas-Canada.
 
Ca se tiens moins en region?
Jamais vue une fois ici je pense pas que BBC va en région , normalement je me contente de boréal et noctem pourtant au marché ou je vais.

il ont de la grosse variété mais les meilleurs microbrasserie viennent presque pas en région dommage, j’ai eu la chance acheter sir john j’ai pu en acheter juste une .... et emporium j’en ai acheter 9.

Franchement fait chier tu goûte une sorte mais peut-être c’était la dernière fois lol noctem et boréal sa va mais pas dans la même game que emporium et sir john
 
Last edited:
Je n'ai pas particulièrement aimé la Astral non plus. Elle goute la IPA basic selon mes gouts.

Ça ne serait définitivement une bière que je rechercherais.
 
Back
Top