The beer thread

On achète ça où?
BBC commencent à sortir de chez eux mais pas encore toutes les bières malheureusement.

Je sais que certaines sont dispo au ça coule à flot à La Prairie mais je sais pas où sur l'île.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
BBC commencent à sortir de chez eux mais pas encore toutes les bières malheureusement.

Je sais que certaines sont dispo au ça coule à flot à La Prairie mais je sais pas où sur l'île.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Au toit Rouge à St-jérome, ils en ont souvent et même de la Messorem
 
Au toit Rouge à St-jérome, ils en ont souvent et même de la Messorem

Très facile d'en trouver à la Station des Bières à Blainville aussi, c'est pas mal la meilleure place dans le coin. Ils ont reçu 5 sortes de BBC la semaine dernière...

BBC, Emporium, Sir John, Prospecteur, Brewskey & ETC sont très souvent disponibles là-bas (pour pas dire toujours!)
 
Le gars est très content

Triple IPA 10%
Taproom 2 BBC x Messorem
Los Tabarnacos special edition
e406713679f9448e42830b0700e6c254.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Elle bonne la Taproom 2, assez boozy.
Dimanche chez Messorem j'ai goûté à Moins Green et Moins Flat, collabo de Messo + BBC, solide aussi.
 
Elle bonne la Taproom 2, assez boozy.
Dimanche chez Messorem j'ai goûté à Moins Green et Moins Flat, collabo de Messo + BBC, solide aussi.
Très bonne en effet!! Souvent les triples sont trop sucrées on dirait.

Par contre vraiment déçu de la triple Los Tabarnacos je vais me tenir à la standard. Ma blonde l'aime bien mais moi vraiment pas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Très bonne en effet!! Souvent les triples sont trop sucrées on dirait.

Par contre vraiment déçu de la triple Los Tabarnacos je vais me tenir à la standard. Ma blonde l'aime bien mais moi vraiment pas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J’ai bu une Sir John hier qui m’a vraiment déçue, je l’ai trouvé beaucoup trop green.

Une IPA avec un label “je veux un lite brite pour Noël”

J’ai aussi essayé leur porter impériale qui était beaucoup trop sur les notes de café à mon goût
 
J’ai bu une Sir John hier qui m’a vraiment déçue, je l’ai trouvé beaucoup trop green.

Une IPA avec un label “je veux un lite brite pour Noël”

J’ai aussi essayé leur porter impériale qui était beaucoup trop sur les notes de café à mon goût
Achète rarement Sir John je la trouve juste correct, je préfère de loin Bbc et Messorem… même emporium avant Sir John.
 
Achète rarement Sir John je la trouve juste correct, je préfère de loin Bbc et Messorem… même emporium avant Sir John.

Emporium j’aimais bien leur brain juice, goon ipa, stout mais je ne la trouve pas a mon beer store local
 
Moi c'est BBC que j'ai arrêté d'en acheté pendant un bout, ils sont vraiment un hit and miss depuis qu'ils ont grossit / déménagé leurs setup de brassage, ils commencent a reprendre la qualité d'autrefois.
 
J’ai bu une Sir John hier qui m’a vraiment déçue, je l’ai trouvé beaucoup trop green.

Une IPA avec un label “je veux un lite brite pour Noël”

J’ai aussi essayé leur porter impériale qui était beaucoup trop sur les notes de café à mon goût
J'ai aussi été pas mal déçu de la sir John que j'ai acheté. Je vais leur laisser une autre chance mais à 7-8$ la bière je ne leur en laisserai pas 10...

BBC que j'ai pris était mieux mais je trouve autant ou plus à mon goût dans des marques plus communes à 5-6$.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Sir John c'est pas constant

Mais de dire que BBC font pas mi ix que des bières à 5$ soit tes papilles sont désajustés ou tu aimes pas la bière du style.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
A chaque fois que vous mentionnez BBC je pense toujours à la grande chaîne de télédiffusion britannique…
 
Back
Top