The beer thread

Flying Monkeys Smashbomb Atomic IPA
Amsterdam Boneshaker IPA
Dieu du Ciel / The Alchemist Moralité

Mon top 3 depuis les dernieres semaines (dans n'importe quel ordre)
Thé alchemist as aide ddc pour la moralité mais c'est pus la même levure que alchemist as amener ( la Conan ) qui sert a la heady . Donc c'est une bière de ddc à part entière maintenant

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
@setak

Je sais pas si tu peux m'éclaircir la-dessus mais la dernière fois j'ai bu une ''bière canadienne'' qui rappelait un peu le sapin/épinette. J'ai oublier le nom...une petite idée ?

C'était au mangiafuoco.
Sa me dit rien pentoute sérieusement :/ sorry

À soir j'ai bu 2 ipa et une porter du wisconsin que je me souvient pu du nom haha on m'a sortie

Pis la spotted cow de glarus brewerie . Parait que sa sort pas du wisconsin . C'est une " bière de tout les jour " mais batard c'est bon pour sa . Une farmhouse ale
a920d80e0424595331b6ee42b6691f23.jpg


Sans compte que j'ai bu sa sur un bateau . On m'a invité . Tu dit pas non aussi loin de la maison .
186d269588e0cbc45aca8d46260e844d.jpg


Plus un guiness cake ( sa entre dans le beer tread non ? )
5617c637c1d3d1ece3135f44c7d84a80.jpg

Stai bon en tbk dans un irish pub

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
50 tablette


Mon oncle prend ca... Ichhh
moi comme j'ai dis j'aime ca une p'tite ''50'' de temps en temps mais BIN FRETTE,

meme que j'viens de me donner le gout , avec mes autres beers j'vais aussi acheter un six pack de 50 en fds *tu*

J'aime bien celle-la aussi

red-stripe-biere-jamaique.jpg
 
Mon oncle prend ca... Ichhh
moi comme j'ai dis j'aime ca une p'tite ''50'' de temps en temps mais BIN FRETTE

ou dla Laurentide. est bonne en tabarnack tablette, meilleur que frette.

Archibald Valkyrie, mon petit peché.
Une blanche Hoegaarden ou Rickard's White que j'adore.
Sinon ma biere de tout les jours Black Label, ouin je sais ca fais mononcle en tabarnack mais est pas cher.
 
Je vais régulièrement au Vermont pour aller chercher de la bière la-bas. A Winooski, au Beverage warehouse sur East street, c'est le paradis a 1h30 de chez moi. La heady topper est distribuée tout les mardi et Jeudi a partir de 10h00 (faut arriver faire la ligne a 9h00 par contre) et a 18h00 en fin d'apres-midi.

LA bière qui a battu la topper selon moi est la Second Fiddle de Fiddlehead brewery de Shelburne (au sud de Burlington). Ensuite, la sip of sunshine de Lawson's finest liquors est dans mon top 3.
 
Une couple de Fin du Monde c'est merveilleux pour me démolir la face hahaha

Sinon je bois pas mal juste la bière que je brasse et la bière de Kruhnen vu que j'aide souvent le proprio.

Dans mes micros préférées, y'a TDD, Dunham, DDC.
 
i RARELY buy any beer now, when I do its usually a session IPA.
I homebrew most of the beer I now drink :)
10646695_10154628643565486_720524035374000352_n.jpg
 
D'après moi si tu bois 7 Molson Dry 10.1, tu es mort

Maximum 3, tu es défoncé

Mais je ne savais pas que ça existait

Où peut-on en acheter et est-ce qu'il y a seulement le format 1,18 litre?
 
Man I totally forgot about that beer Spotted Cow lol my gf brought a crap load of that beer up from Wisconsin.

Two of my all time fav beers are Moretti and I really enjoyed Saigon Special (Vietnam).
 
Man I totally forgot about that beer Spotted Cow lol my gf brought a crap load of that beer up from Wisconsin.

Two of my all time fav beers are Moretti and I really enjoyed Saigon Special (Vietnam).
Thats beer is sooo good
I need to look i want to brin some but only thing i saw was 6 pack

Now i drink this
f2fbe172c0d567cde3a4b3837064333b.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je vais hijack le thread pour demander si quelqu'un connait un "beer store" du genre La fromagerie du Marché Atwater, mais dans le West-Island!

Quelque chose avec une grande sélection de bières artisanales!

Cheers
 
D'après moi si tu bois 7 Molson Dry 10.1, tu es mort

Maximum 3, tu es défoncé

Mais je ne savais pas que ça existait

Où peut-on en acheter et est-ce qu'il y a seulement le format 1,18 litre?

dans les dépanneur. ya dla Big Ten de Black Label aussi. en fait, ya plein de sorte de biere grand marché qui on 10%. c'pas buvable, mais pour le soulon du quartier ou l'ado cassé qui veux se souler cheap, c'est parfait.
 
D'après moi si tu bois 7 Molson Dry 10.1, tu es mort

Maximum 3, tu es défoncé

Mais je ne savais pas que ça existait

Où peut-on en acheter et est-ce qu'il y a seulement le format 1,18 litre?

Tout bon dépanneur du coin vend ces beers extreme, oui c'est qu'en 1,18L
j'sais pas si on a la 10,1 mais je sais qu'il y en a a 8-9%.

C'est dégueux comme gout.
 
Last edited:
Back
Top