The beer thread

Je bois pas mal de Chipie par le temps qui courent. Une petite rousse de la microbrasserie Archibald.

chipie220350-1399580025.jpg
 
Je vais hijack le thread pour demander si quelqu'un connait un "beer store" du genre La fromagerie du Marché Atwater, mais dans le West-Island!

Quelque chose avec une grande sélection de bières artisanales!

Cheers
lachine ont le même genre de marché :)
 
Dépanneur Peluso coin rachel, Iberville (ok c'est pas dans le west-island mais sort un peu de ton coin de péteux, joke, no offense!!!). Malade comme sélection. Ils font meme vieillir des bières de garde, ils ont une étagère dédiée aux vieillissement. Eisbock de l'alchimiste de 2011 a 3.99$...wo shit que c'était bon.
 
Dépanneur Peluso coin rachel, Iberville (ok c'est pas dans le west-island mais sort un peu de ton coin de péteux, joke, no offense!!!). Malade comme sélection. Ils font meme vieillir des bières de garde, ils ont une étagère dédiée aux vieillissement. Eisbock de l'alchimiste de 2011 a 3.99$...wo shit que c'était bon.

lol ouais j'ai connais les places pour les bières artisanales à Montréal, mais à l'ouest de Dorval... J'en connais aucune! Je peux faire avec les DDC, Unibroue, Archibald et autres qu'on retrouve dans les épiceries, mais j'ai pas vraiment le goût de me tapper le traffic et les détours de construction pour aller chez Peluso pour quelques bières!

Je crois que le mieux pour l'ouest de l'îles c'est la fromagerie Atwater au marché de Lachine.
 
J'ai essayer un mix de bière chez couche-tard, en fait j'ai essayer pas mal de nouvelle bière avec leur deal 2 caisses de 12 pour 30,99$ cet été

J'ai vraiment aimé ceux-ci, c'est fait par Granville Island Brewing c'est situé a BC, Canada

Très bon gout... Mais j'en ai jamais revu a mon couche-tard

http://fr.gib.ca/
hero-paleale.png

hero-hef-silver2012.png

hero-ipa.png
 
Bière au banane et clou de girofle, pas capable pour ma part. une micro brasserie de l'ouest que molson a acheté

C'est la levure de type blanche allemande qui donne ce gout la ...

Certaine sont bonne comme celle de RJ mais la Hey day est bin normal


Mon frère avait de la Madjjack donc j'ai gouté ... Osti c'est degeulasse
 
Je reviens d'un voyage d'une semaine dans les Maritimes et Est du Québec où nous avons fait la tournées des microbrasseries comme PEI brewery/Gahan, Upstreet, Pump house, Naufrageur, Pit Carbou, Malbord...

Voici mon petit butin
21m5ijb.jpg

sdjsdk.jpg
 
le verger de Tilly a St-Antoine-de-Tilly est rendu avec une microbrasserie a meme le verger. Pomme et miel sont leur spécialité alors il brasse leur biere avec ces 2 produits. il y a 2 blanches et une blonde et c'est pas mal du tout pour une premiere année. on a pris le taste package donc c'est un 4 oz de chaque et ca gouttais tres bon.

J'y retourne dans 2-3 semaines, je vais essayer d'en prendre une pinte voir si c'Est toujours bon.
 
Est-ce qu'un d'entre vous aurais vu de la Solstice d'été par le Brasserie Dieu du Ciel à quelque part en stock?
 
If ever you come to Cayman, have a CayBrew. Amazingly the Light is even better. The taste is along the lines of Heineken. When the brewery opened up +-2007, they hired a bunch of german guys to do the initial setup and I have to say they did a good job. Also, if on island, just show up at the brewery for free drinks and a tour. *tu*

796ce5866212ca21bb76916204eda28d_320x320.jpg


http://caybrew.com/content/6-the-beer
 
Someonw just hit the lcbo lol
That atomic smashbomb ipa from flying monkey is the ish... the rest meh.
 
Est-ce qu'un d'entre vous aurais vu de la Solstice d'été par le Brasserie Dieu du Ciel à quelque part en stock?

Bierotheque
152 st zotique est. Montreal.

11221948_10154162350114688_6491410771813748990_n.jpg


Photo as été prise aujourd'hui mais puisque sa été posté aujourd'hui sur capsule bière sa risque de pas resté la très longtemps
 
Bierotheque
152 st zotique est. Montreal.

https://scontent-lga1-1.xx.fbcdn.ne...=ce8178a949964b886ebb605abd6cf174&oe=565EFF6F

Photo as été prise aujourd'hui mais puisque sa été posté aujourd'hui sur capsule bière sa risque de pas resté la très longtemps

Effectivement elle est assez dure a trouver et tout les endroits qui en avaient limite le nombre de bouteille par clients

Je connaissais pas la Bierotheque, mais cest vraiment pas loin de chez nous, je vais aller jeter un coup d'oeil! merci!

*edit
je viens de checker leur page facebook et ça ouvre juste a 11h
 
Back
Top