The beer thread

Effectivement elle est assez dure a trouver et tout les endroits qui en avaient limite le nombre de bouteille par clients

Je connaissais pas la Bierotheque, mais cest vraiment pas loin de chez nous, je vais aller jeter un coup d'oeil! merci!

*edit
je viens de checker leur page facebook et ça ouvre juste a 11h
C'est un addons que sa pop la même journée que tu en cherche haha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Mon top 3 Casual:

Aphrodisiaque-Dieu-du-Ciel.jpg

Erdinger3.jpg

Paulaner_Wallpaper_0_3.jpg
 
SCORE !

d6ee37367663391dfee61fbd8b80a7ba.jpg


En plus de la Solstice d'été j'ai pogner une Lollipop et une "Huit" de la brasserie Pit Caribou

La Lollipop, une berliner Weisse aromatisé au fruits citron - framboises

La "Huit", une biere pour feter le 8e anniversaire de la brasserie, une porter impérial résultant d'une bière noire vieillie en fût de Pinot Noir assemblée à une jeune bière aromatisée aux figues, dattes et cacao.
 
Last edited:
SCORE !

//images.tapatalk-cdn.com/15/09/23/d6ee37367663391dfee61fbd8b80a7ba.jpg

En plus de la Solstice d'été j'ai pogner une Lollipop et une "Huit" de la brasserie Pit Caribou

La Lollipop, une berliner Weisse aromatisé au fruits citron - framboises

La "Huit", une biere pour feter le 8e anniversaire de la brasserie, une porter impérial résultant d'une bière noire vieillie en fût de Pinot Noir assemblée à une jeune bière aromatisée aux figues, dattes et cacao.

J'ai goûté la Lollipop lors de mon passsage à Pit Caribou. Vraiment pas trippé et décevant provenant d'une de mes micro favorites. C'est acidulé et ça goûte pas la bière, malheureusement.
Dans le genre, je préfère la framboise-miel du Brouemont.
 
J'ai goûté la Lollipop lors de mon passsage à Pit Caribou. Vraiment pas trippé et décevant provenant d'une de mes micro favorites. C'est acidulé et ça goûte pas la bière, malheureusement.
Dans le genre, je préfère la framboise-miel du Brouemont.

En fait c'est une berlinerweise donc c'est sur que c'est acidulé . C'est sa le style . En fait il font surir un partie du mout avant pour le blendé avec le mout ''standard'' Tout comme la solstice d'été .

La framboise et le citron se goute très bien aussi . la fraise pas vraiment.

Moi je l'aime mais c'est meilleur dans une journée chaude d'été . Ma blonde a préféré ma blanche au framboise par contre (Score !)
 
En fait c'est une berlinerweise donc c'est sur que c'est acidulé . C'est sa le style . En fait il font surir un partie du mout avant pour le blendé avec le mout ''standard'' Tout comme la solstice d'été .

La framboise et le citron se goute très bien aussi . la fraise pas vraiment.

Moi je l'aime mais c'est meilleur dans une journée chaude d'été . Ma blonde a préféré ma blanche au framboise par contre (Score !)

Je comprends le principe Setak mais ce que je disais, c'est que personnellement, j'ai pas apprécié. Oui on goûte les agrumes, fine. Mais ça goûte pas la bière et c'est dommage. Je préfère rester avec les Berliner Weisse tradutionnelles comme la hors série des Trois Mousquetaires. En fait les BW et Geuze seront de plus en plus populaires mais bel effort de Pit Caribou mais moi j'embarque pas...pas pour le moment.
 
Dans mon cas la Lollipop cest que j'y ai jamais goûté, mais j'ai entendu parler de tout le "hype" derrière!

Et comme la Solstice d'été, elle est à peu près introuvable ces temp ci!
Il en restais une à la bièrothèque donc je me suis dit pourquoi pas!
 
Dans mon cas la Lollipop cest que j'y ai jamais goûté, mais j'ai entendu parler de tout le "hype" derrière!

Et comme la Solstice d'été, elle est à peu près introuvable ces temp ci!
Il en restais une à la bièrothèque donc je me suis dit pourquoi pas!

T'as bien fais de la prendre, chacun a des goûts différents. J'avais aussi entendu le hype suite à la medaille aux Bières & Saveurs. J'avais des doutes...qui se sont confirmés mais je suis content d'y avoir goûté et pu me faire ma propre opinion.
 
Bon: Dernierement j'ai trouve par hazard dans un IGA local des caisses de 15 Labatt 50.

J'en ai emmene en "joke" mais j'ai trouve que j'aime bien ca, comparativement aux autres bieres que j'ai l'habitude d'acheter: Coors pas light (normale,) Molson Dry, Budweiser, Molson Canadian, etc.

J'en ai donc remmene une deuxieme caisse cette semaine ainsi qu'une caisse de Black Label et hier, j'avais mon pool de hockey annuel et j'ai emmene un meli-melo de 50 et de Black Label.

Certains de mes amis en ont pris et ils ont aime ca eux aussi, plus que les Labatt Dry et Coors Light qui etaient la. Je me suis donc pose la question: Ou trouver des bieres plus rares?

Par exemple de la Laurentide ou de la O'Keefe? De la 50 ca devait faire 20 ans j'en avais pas vu nulle part, Black Label ca date de mes annees de CEGEP genre 1989~1992. La derniere fois j'ai vu de la Laurentide c'etait au Folichon a Quebec une soiree deux pour un et ca doit faire facilement 10-12 ans. De la O'Keefe je m'en rappelle meme pas!

Anyone?
 
Bon: Dernierement j'ai trouve par hazard dans un IGA local des caisses de 15 Labatt 50.

J'en ai emmene en "joke" mais j'ai trouve que j'aime bien ca, comparativement aux autres bieres que j'ai l'habitude d'acheter: Coors pas light (normale,) Molson Dry, Budweiser, Molson Canadian, etc.

J'en ai donc remmene une deuxieme caisse cette semaine ainsi qu'une caisse de Black Label et hier, j'avais mon pool de hockey annuel et j'ai emmene un meli-melo de 50 et de Black Label.

Certains de mes amis en ont pris et ils ont aime ca eux aussi, plus que les Labatt Dry et Coors Light qui etaient la. Je me suis donc pose la question: Ou trouver des bieres plus rares?

Par exemple de la Laurentide ou de la O'Keefe? De la 50 ca devait faire 20 ans j'en avais pas vu nulle part, Black Label ca date de mes annees de CEGEP genre 1989~1992. La derniere fois j'ai vu de la Laurentide c'etait au Folichon a Quebec une soiree deux pour un et ca doit faire facilement 10-12 ans. De la O'Keefe je m'en rappelle meme pas!

Anyone?

Moi je l'aime bien la 50 . Parce que c'est une Ale et non une lagger . Donc un corps plus riche et moin ''eau'' J'aime moin les lager a cause de sa mais encore la certain sont très intéressante genre les bière de LTM .

La Molson Ex est aussi une Ale et c'est meilleur que la dry etc.

Les autres que tu as nommé sont des Lager .(bud etc.)

*pas sur mais je crois que O'keffe c'est une ale aussi*
 
Bon: Dernierement j'ai trouve par hazard dans un IGA local des caisses de 15 Labatt 50.

J'en ai emmene en "joke" mais j'ai trouve que j'aime bien ca, comparativement aux autres bieres que j'ai l'habitude d'acheter: Coors pas light (normale,) Molson Dry, Budweiser, Molson Canadian, etc.

J'en ai donc remmene une deuxieme caisse cette semaine ainsi qu'une caisse de Black Label et hier, j'avais mon pool de hockey annuel et j'ai emmene un meli-melo de 50 et de Black Label.

Certains de mes amis en ont pris et ils ont aime ca eux aussi, plus que les Labatt Dry et Coors Light qui etaient la. Je me suis donc pose la question: Ou trouver des bieres plus rares?

Par exemple de la Laurentide ou de la O'Keefe? De la 50 ca devait faire 20 ans j'en avais pas vu nulle part, Black Label ca date de mes annees de CEGEP genre 1989~1992. La derniere fois j'ai vu de la Laurentide c'etait au Folichon a Quebec une soiree deux pour un et ca doit faire facilement 10-12 ans. De la O'Keefe je m'en rappelle meme pas!

Anyone?

Y'a de la Laurentide et de la Black Label à notre pub universitaire.

Sinon, de la 50 y'en a au Super C à côté de chez moi haha
 
Bon: Dernierement j'ai trouve par hazard dans un IGA local des caisses de 15 Labatt 50.

J'en ai emmene en "joke" mais j'ai trouve que j'aime bien ca, comparativement aux autres bieres que j'ai l'habitude d'acheter: Coors pas light (normale,) Molson Dry, Budweiser, Molson Canadian, etc.

J'en ai donc remmene une deuxieme caisse cette semaine ainsi qu'une caisse de Black Label et hier, j'avais mon pool de hockey annuel et j'ai emmene un meli-melo de 50 et de Black Label.

Certains de mes amis en ont pris et ils ont aime ca eux aussi, plus que les Labatt Dry et Coors Light qui etaient la. Je me suis donc pose la question: Ou trouver des bieres plus rares?

Par exemple de la Laurentide ou de la O'Keefe? De la 50 ca devait faire 20 ans j'en avais pas vu nulle part, Black Label ca date de mes annees de CEGEP genre 1989~1992. La derniere fois j'ai vu de la Laurentide c'etait au Folichon a Quebec une soiree deux pour un et ca doit faire facilement 10-12 ans. De la O'Keefe je m'en rappelle meme pas!

Anyone?

Y'a de la Laurentide et de la Black Label à notre pub universitaire.

Sinon, de la 50 y'en a au Super C à côté de chez moi haha
 
Si vous voyez passer des bouteilles de la brasserie Auval dans votre coins, sautez la dessus cest de la bombe

ca toute parti dans ltemp dle dire a la barik,
 
Si vous voyez passer des bouteilles de la brasserie Auval dans votre coins, sautez la dessus cest de la bombe

ca toute parti dans ltemp dle dire a la barik,

J'en ai 4. Direct de la Gaspesie! Pas eu le temps d'y goûter mais c'est le nouveau bébé d'un des cofondateurs de Pit Caribou alors j'ai confiance d'aimer.
 
Bon: Dernierement j'ai trouve par hazard dans un IGA local des caisses de 15 Labatt 50.

J'en ai emmene en "joke" mais j'ai trouve que j'aime bien ca, comparativement aux autres bieres que j'ai l'habitude d'acheter: Coors pas light (normale,) Molson Dry, Budweiser, Molson Canadian, etc.

J'en ai donc remmene une deuxieme caisse cette semaine ainsi qu'une caisse de Black Label et hier, j'avais mon pool de hockey annuel et j'ai emmene un meli-melo de 50 et de Black Label.

Certains de mes amis en ont pris et ils ont aime ca eux aussi, plus que les Labatt Dry et Coors Light qui etaient la. Je me suis donc pose la question: Ou trouver des bieres plus rares?

Par exemple de la Laurentide ou de la O'Keefe? De la 50 ca devait faire 20 ans j'en avais pas vu nulle part, Black Label ca date de mes annees de CEGEP genre 1989~1992. La derniere fois j'ai vu de la Laurentide c'etait au Folichon a Quebec une soiree deux pour un et ca doit faire facilement 10-12 ans. De la O'Keefe je m'en rappelle meme pas!

Anyone?

ya tout ca dans notre coin. ca dépend tu es de où j'imagine. dla grosse ou dla petite. Black Label et 50 tablette sont ce que je prend habituellement. Laurentide tablette est meilleur que frette. Okeefe c'est la biere de mes mononcles fak j'en prend pendant les party de familles.
 
Back
Top