The beer thread

Non j'ai pas essayé!

Les produits de Boréale sont plus difficile à trouver hors de Montréal. Presque rien dans les épiceries, même celles qui ont des sélections superbes de micro. Dommage.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Même le Metro derrière le Réno-Dépot? Quand je suis dans le coins je fais le détour, il on surement une des meilleurs sélections de bière vu dans une épicerie. Je suis certains de m'avoir ramasser de la norest là.
 
C'est vraiment le paradis du IPA!
c294008b8776a3d56195d79936581fb8.jpg
 
Même le Metro derrière le Réno-Dépot? Quand je suis dans le coins je fais le détour, il on surement une des meilleurs sélections de bière vu dans une épicerie. Je suis certains de m'avoir ramasser de la norest là.
Je ne vais pas souvent à celle là, la clientèle est tellement Résidence Soleil que tout y prend deux fois le temps!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je ne vais pas souvent à celle là, la clientèle est tellement Résidence Soleil que tout y prend deux fois le temps!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

En même temps parce que c'est une clientèle résidence soleil, à chaque fois que je suis aller il y avait 6-8 caisse (avec caissière) d'ouverte. Tu criss le chariot dans le vtec pi tu dépasse les petit vieux dans la sections des fruits.
 
J'ai failli l'essayer mais je voulais juste un six pack et elle était juste en 12,
prochaine fois m'a la tester.
 
une micro dans mon coins (ils ont ouvert une terrasse cette année affilié avec une boucherie du coin)

leur neipa, ipa brut ou leur pale ale à la lime ça fait la job en maudit avec des pilons de poulet ou des côtes levées sur le charbon

http://www.lacontrebande.ca/
 
Non j'ai pas essayé!

Les produits de Boréale sont plus difficile à trouver hors de Montréal. Presque rien dans les épiceries, même celles qui ont des sélections superbes de micro. Dommage.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Blainville tu peux aller acheter directement a l'usine Boréal, y'a toujours du stock
 
^^J'ai été chercher ma mini commande ( out of stock caliss ) dimanche et après on a été essayer quelques bières sur place. Vraiment bien comme place, leurs bières sont solides!
 
^^J'ai été chercher ma mini commande ( out of stock caliss ) dimanche et après on a été essayer quelques bières sur place. Vraiment bien comme place, leurs bières sont solides!

Je sais !

J'ai essayé de me commander la Mia, en 2min c'Était sold out, mais le gars m'a donner le truc. Ils ne donnent pas de limite de commande, fak tu commandes les grosses bouteilles first et ensuite tu fais une autre commande après.

anyway, je pars en gaspésie samedi, je vais faire le plein de Auval en espérant qu'ils en ont en stock.
 
Les vacances s'achèvent. Je recommence à travailler demain.

Une petite bière européenne légère pour le souper.

1.jpg



Aussi, un de mes coups de coeur de l'été.
Normaville Hazy IPa édition limitée. 4,8 % taux d'alcool. J'ai vraiment adoré cette bière par journée chaude. Selon ce que j'ai vu les critiques ont été mitigées mais j'en ai racheté quelques fois tellement j'ai aimé de mon côté.

2.jpg
 
Les vacances s'achèvent. Je recommence à travailler demain.

Aussi, un de mes coups de coeur de l'été.
Normaville Hazy IPa édition limitée. 4,8 % taux d'alcool. J'ai vraiment adoré cette bière par journée chaude. Selon ce que j'ai vu les critiques ont été mitigées mais j'en ai racheté quelques fois tellement j'ai aimé de mon côté.

https://i.postimg.cc/GmPPqPSf/2.jpg

Moi avec la Normanville cest un gros coup de coeur, j'ai du en racheter 10-12 fois dans l'été. Criss de bonne bière de plage!
 
petit souvenir de la gaspésie. Auval était malheureusement fermé quand j'y étais, mais j'ai un ami la-bas live qui est en train de faire ma commande. J'ai vraiment hate !

IMG_2201.jpg
 
Moi avec la Normanville cest un gros coup de coeur, j'ai du en racheter 10-12 fois dans l'été. Criss de bonne bière de plage!

Oui effectivement, bon rapport qualité-prix aussi.

Je vais sûrement en racheter si j'en vois d'autres.
 
Back
Top