The beer thread

Merci pour l'info, j'étais curieux. Aucun intérêt à brasser moi-même, j'aime mieux en acheter des bonnes toutes prêtes! :)
 
Mon ami m’a apporté ma commande de jeudi. La 7 pieds sous terre est excllente à date. Je pense que je vais faire vieillir la bouteille quelques mois avant de l’ouvrir. Mais comme d’habitude Messorem deliver en criss

0fef0cbd47a687db2e68221b9c820584.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon ami m’a apporté ma commande de jeudi. La 7 pieds sous terre est excllente à date. Je pense que je vais faire vieillir la bouteille quelques mois avant de l’ouvrir. Mais comme d’habitude Messorem deliver en criss
Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui ils sont vraiment fort. Enjoy!
J'ai encore 3 can de leur Désolation / Réflexion dans le frigo... dans les meilleurs triple IPA que j'ai goûté, 4.50/5 easy!
 
J'ai ben aimé la suffoquer moi, vraiment juicy, une de leur meilleures dernierement.

la One Hunnit était solide aussi.

manque de budget pour la One Hunnit. J'ai prit le reste par exemple. Mais oui la Suffoquer à date je pense que je la préfère à la 7 pieds sous terre
 
Avez-vous vu passer la vente de la SAQ aujourd'hui avec les Cantillons et autres bières a fermentation spontanée?

Comme la dernière fois qu'ils ont essayé, c'était un gros shitshow, les serveurs arrêtaient pas de planter!
J'ai gosser une bonne demie-heure et j'ai pas réussi à rien obtenir. Même chose pour 4 autres de mes chums qui essayaient en même temps !
 
Avez-vous vu passer la vente de la SAQ aujourd'hui avec les Cantillons et autres bières a fermentation spontanée?

Comme la dernière fois qu'ils ont essayé, c'était un gros shitshow, les serveurs arrêtaient pas de planter!
J'ai gosser une bonne demie-heure et j'ai pas réussi à rien obtenir. Même chose pour 4 autres de mes chums qui essayaient en même temps !

J'ai pas perdu mon temps je savais que ça allait planter comme l'an dernier. Il on essayer de la faire 3 fois l'an dernier avant de dumper ça un jour random sans rien dire.
 
J'ai pas perdu mon temps je savais que ça allait planter comme l'an dernier. Il on essayer de la faire 3 fois l'an dernier avant de dumper ça un jour random sans rien dire.

Serieux ça fait dure leur affaire pour une société d'état !
Je comprend pas pourquoi ils font pas un tirage au sort comme avec les bouteilles du courrier vinicole!
Ça ferait ben moin chier le monde
 
Avez-vous vu passer la vente de la SAQ aujourd'hui avec les Cantillons et autres bières a fermentation spontanée?

Comme la dernière fois qu'ils ont essayé, c'était un gros shitshow, les serveurs arrêtaient pas de planter!
J'ai gosser une bonne demie-heure et j'ai pas réussi à rien obtenir. Même chose pour 4 autres de mes chums qui essayaient en même temps !

J'ai réussi a avoir 2 petites kiek... That's it
 
Mon frère brasse chez lui depuis une couple d’années et il obtient des résultats franchement surprenants.
On est une dizaine de chums dans un keeper pool au hockey, pool commencé dans les débuts de pk avec le ch donc notre pool s’appelle le pkpool et l’an dernier, mon frère a fait un brassin limité et nous a offert chacun une:

47f2b8430248e5d2609544b9cf3407af.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon frère brasse chez lui depuis une couple d’années et il obtient des résultats franchement surprenants.
On est une dizaine de chums dans un keeper pool au hockey, pool commencé dans les débuts de pk avec le ch donc notre pool s’appelle le pkpool et l’an dernier, mon frère a fait un brassin limité et nous a offert chacun une:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200930/47f2b8430248e5d2609544b9cf3407af.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

La ligue des noirs va crier au raciste. Pk stout lol
 
C'est hot par contre la photo, la face que PK est placé, c'est comme si il t'rgarde bouèwere

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je brasse moi aussi a la maison.J'ai commencé avec des mouts generiques et ensuite j'ai commencé a faire du tout grain.Je fait des bieres classiques mais quelques fois des trucs un peu plus funky(j'aurai une stout a l'hydromel pour Noel).
 
dans la biere de "micro" d'epicerie, j'ai gouté a la milkshake IPA de Bockale (trouvée au metro et provigo) et je la trouve vraiment bonne... IPA fruitée!
 
Ukulele IPA neipa de Lagabière
C'est mental
À 8% c'est un peu dangeureux
c7abe70580e1d1ab18182b4ed9f89a6c.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
La ukulele est vraiment solide. Meilleure bière que j'ai bu depuis mon dernier road trip au vermont. Par contre on dirait que leurs ta meilleure est pas aussi bonne..
 
Back
Top