The beer thread

Desfois ils ont des belges de gros calibre, mais je ne suis pas leurs stocks régulièrement. Si tu as des recommandations, c'est toujours appréciés.
De ce que j'ai pu essayé à travers les années et mes importation privés. La oude geuze de Timmermans est un classique très bien exécuté, un incontournable. Les produits de Brouwerij Boon sont vraiment très bon, les mariages parfait sont une légère coche au dessus, mais valent pas l'effort d'en trouver (il reste seulement de la kriek cerise dans une couple saq..), mais encore beaucoup de geuze boon qui sont aussi bonne, perso j'ai ramassé plusieurs framboise goon pour voir l'évolution du fruit au fils des années (j'pas tant amateur de bière au fruit au départ)

Ma lampe de chevet
769f9c018bd3ee4837e959f3660a3dd4.jpg
 
Encore une fois rien de fancy , je bois de la Éphemère au pomme, tres bonne beer pour une bas de gamme .
 
Domaine Berthiaume, c'est tellement dommage, ils ont de bonnes idées et du potentiel, mais jusqu'à présent je trouve que c'est généralement mal exécuté comme produits!

Moins pire que Le Grimmoire toutefois haha!
 
Trop de nouvelles bières qui sortent en peu de temps et en édition limitées.

Sir John a sorti plein d'affaires, messorem aussi, etc.

Moi je peux pas suivre.
 
Trop de nouvelles bières qui sortent en peu de temps et en édition limitées.

Sir John a sorti plein d'affaires, messorem aussi, etc.

Moi je peux pas suivre.

x2

Bon la Emporium Goon, une des meilleur NEIPA que j'ai gouté.
Ukelele IPA DDH, un coté plus onctueux/beurer comparer à l'original. Je dirais de lui donner 30 minute en sortant du frigo.
 
sérieux les 12 bières de noel de messorem, ils veulent que je me ruine, c'est cave

L'affaire c'est que j'ai déjà acheté des cadeaux la semaine passée la bas, pis la ils sortent leur 12 de Noël...

Le petit jus de mort (pas celui au guimauve)... Il me le faut.
 

Quand ils font des gros release comme aujourd'hui, à date ceux auxquels j'ai participés...ça part très vite, genre 10minutes et sold out.
Celui pour leur 1an j'avais réussi à acheter un 4pack seulement, juste parce que j'ai été chanceux... ils ont rajouté du stock par après ( bug dans leur système ).
 
À date moi ça va bien, j'ai ma technique.

Le pire c'est la SAQ. Le site crash pendant 45min a chaque fois

ma liste d'epicerie

Petit jus de mort extreme turbo
Commemoration
Hache de guerre
Bene Moriendi
Escarpette au ciel
 
Back
Top