2015 Super Snake

Anoway , même si la mustang est un peu plus puissante who care ? Je pense que ya ben plus de monde qui aimerais avoir un challenger qu'une mustang.Chez pas quand que le monde vont ce réveiller ,mais
défois jvois plus de mustang que d'honda civic .Le monde trennent leur trailer avec leur mustang maintenant.Et personellement, je trip pas sur le look de la mustang 2015 surtous si on la compare a un challenger .Et puis le poid on sen fou le gars qui c'est acheté un hellcat pour rouler avec et parfois aller drag avec sa détruit presque tous les chars . Ya pomal juste les baby boomer qui tripe autend mustang aujourd'hui.Va au usa la pluspart du monde c'est mopar or no car .C'est mon opinion ,mais chui sur que pomal de monde sont d'accord avec moi !
 
Moi j'aime plus ou moins..un critere de base ,a la base une SuperSnake était fait a partir d'une GT500 de base (moyenne tape sur les doigts pour proprio de SuperSnake 07'-14')..c'est un sujet qui fait déjà beaucoup jaser sur les forums Américains..belle machine performante mais j'aurai aimé voir un autre nom!

C'est vrai Alex que ZL-1 avec le "magnetic ride" est en avant d'un Shelby sur piste..mais la Shelby a d'autres avantages importants et general a considerer..

En passant la Hellcat oui elle est performante (en ligne droite) pour un char de serie..mais enlevé rien a la 2015 5.0 (chassis S550) Une 5.0 de base,torche la Hellcat sur circuit assez facilement..installer un blower dessus et en ligne droite ont va parler le meme language d'apres moi.
 
Not gonna lie I'm a GT500 fanboy, what's not to love? The exterior is a matter of taste, but performance wise it's superior in every aspect to the ZL1, and ESPECIALLY the bulky Hellcat which is like 6-700 pounds heavier, fuck Dodge and their boat muscle cars. The only nice Dodge ever made, in my opinion, was the 2002 Viper GTS. Not the most reliable V10, but god damn it's gorgeous.

The only thing that can compete with the new GT500 is the new Z06, which is barely quicker.

Fuck dodge et leur boat ? Pourtant c'est les seul qui respecte et font encore les vrai muscle car ! les mustang 2015 resemble plus a un char sport que muscle car ....
 
Moi j'aime plus ou moins..un critere de base ,a la base une SuperSnake était fait a partir d'une GT500 de base (moyenne tape sur les doigts pour proprio de SuperSnake 07'-14')..c'est un sujet qui fait déjà beaucoup jaser sur les forums Américains..belle machine performante mais j'aurai aimé voir un autre nom!

C'est vrai Alex que ZL-1 avec le "magnetic ride" est en avant d'un Shelby sur piste..mais la Shelby a d'autres avantages importants et general a considerer..

En passant la Hellcat oui elle est performante (en ligne droite) pour un char de serie..mais enlevé rien a la 2015 5.0 (chassis S550) Une 5.0 de base,torche la Hellcat sur circuit assez facilement..installer un blower dessus et en ligne droite ont va parler le meme language d'apres moi.

Sa sens le fan boy ici , une 5.0 de base avec blower battre hellcat pas sur moi. anoway juste a regarder ta pic et ton char ya rien a faire pour te faire changer d'idée !
 
Sa sens le fan boy ici , une 5.0 de base avec blower battre hellcat pas sur moi. anoway juste a regarder ta pic et ton char ya rien a faire pour te faire changer d'idée !

calme tes nerfs, il est surement un des membres les plus ouvert et respectueux ici. Je l'ai vu a de noumbreuses reprises donner des commentaires très positifs sur plusieurs voitures qui sont loins d'être des mustangs.

lis bien son commentaire, tu verras qu'il fait bien la part des choses, il admet que la corvette a plusieurs avantages tout comme une mustang en a d'autre...
 
Fuck dodge et leur boat ? Pourtant c'est les seul qui respecte et font encore les vrai muscle car ! les mustang 2015 resemble plus a un char sport que muscle car ....

Exact! La Mustang est un "pony car", pas un "muscle car". En fait, elle n'a JAMAIS été un "muscle car".
 
c'est quoi que ca prends pour être un vrai muscle car? Avoir une performance incroyable en ligne droite et rien pantoute sur les twisties?
 
T'a un char de 750 hp qui est meilleur sur le lapping que la Hellcat, Et Tu as des sous division de la mustang dont saleen qui en produise a 725 hp et le RTR. Donc oui. bye bye hellcat

Met 50 000$ sur un Hellcat et on va voir qui dit Bye Bye
 
calme tes nerfs, il est surement un des membres les plus ouvert et respectueux ici. Je l'ai vu a de noumbreuses reprises donner des commentaires très positifs sur plusieurs voitures qui sont loins d'être des mustangs.

lis bien son commentaire, tu verras qu'il fait bien la part des choses, il admet que la corvette a plusieurs avantages tout comme une mustang en a d'autre...

J'ai jamais dit qu'il n'étais pas respectueux ....Je m'attend pas d'un gars avec mustang dans son username ,dans sa pic et en posséder deux de dire des chose contre les stang c'est un fait .C'est vrai qu'être ouvert au voiture c'est pratique *blah*
Sa va pas changer le fait qu'il adore surment les mustang.
 
Do u like car;
Mopar or no car = ton opinion mon vieux!

Pourquoi autant de mustang?
Réponse là plus simple: The most bang for your buck" $$
En principe Dodge est le plus cher à modifier ensuite GM vient par la suite Ford.
Moi un "fan boy "..c'est vraiment pas me connaître et c'est vraiment ton cas.Je suis un fan fini de muscle car/et sport autant de GM/DODGE/FORD.

Une 5.0 avec blower contre un Hellcat pas de chance..tu penses çà sérieusement ? ?

Et pour là réponse du 50k sur le Hellcat et ont verra...verra quoi ?
L'Aftermarker est pas développé encore pour le Hellcat....les tunes commence à peine,alors ont va pas loin pour l'instant.
Çà veut dire pas de poullie, pas de blower swap etc..

L'avantage de la Mustang..soit 5.0/Shelby/4.6 Cobra les GT...whatever. .tout est là. .tout!

En passant un "pony car" = mustang/Challengers /Camaro. .
Ptite définition et difference entre muscle vs pony

http://www.cardebater.com/pony-cars-vs-muscle-cars/
 
Do u like car;
Mopar or no car = ton opinion mon vieux!

Pourquoi autant de mustang?
Réponse là plus simple: The most bang for your buck" $$
En principe Dodge est le plus cher à modifier ensuite GM vient par la suite Ford.
Moi un "fan boy "..c'est vraiment pas me connaître et c'est vraiment ton cas.Je suis un fan fini de muscle car/et sport autant de GM/DODGE/FORD.

Une 5.0 avec blower contre un Hellcat pas de chance..tu penses çà sérieusement ? ?

Et pour là réponse du 50k sur le Hellcat et ont verra...verra quoi ?
L'Aftermarker est pas développé encore pour le Hellcat....les tunes commence à peine,alors ont va pas loin pour l'instant.
Çà veut dire pas de poullie, pas de blower swap etc..

L'avantage de la Mustang..soit 5.0/Shelby/4.6 Cobra les GT...whatever. .tout est là. .tout!

En passant un "pony car" = mustang/Challengers /Camaro. .
Ptite définition et difference entre muscle vs pony

http://www.cardebater.com/pony-cars-vs-muscle-cars/

its Ok man ! Comme je le disais tout le monde a le droit d'avoir son opinion tu a la tienne et j'ai la mienne .Et oui ,c'est vrai que mopar =$$$ mais aussi mopar c'est très fiable (tous dépendant quel modèle de voiture ).
Et ps ; ta mustang rouge très belle elle dans ton post ou tu montrais ton moteur ! Je trouve que c'est le modèle de mustang le plus beau après les lx 90 .Et sa dépend sérieux il y a du monde qui appelle les challenger ,camaro mustang pony , muscle car .C'est comme l'histoire des chargers sedan il y en a qui disent que c'est pas de vrai "muscle car"
 
Sa sens le fan boy ici , une 5.0 de base avec blower battre hellcat pas sur moi. anoway juste a regarder ta pic et ton char ya rien a faire pour te faire changer d'idée !

Lol absolument...

MMD by Foose mustang 5.0l (800hp) :

9004-composite.jpg


mmd-foose-additional-features-final.jpg


Mods :

- Supercharger
- Exhaust
- Driveshaft

*byewhore*
 

Voyons , tes pas sérieux jespère ya dit une mustang 5.0 de base avec un blower mrd .....C'est combien d'argent le gars a dépenser pour avoir 800hp ?C'est comme si tu prend une mx5 et tu mais ben du cash dedans ben oui sa peu battre ben des voitures.
 
Exact! La Mustang est un "pony car", pas un "muscle car". En fait, elle n'a JAMAIS été un "muscle car".

Retourne jouer au LEGO merci.

Met 50 000$ sur un Hellcat et on va voir qui dit Bye Bye

La super snake est 50000$ mis sur une GT donc addition le prix d'un GT qui est environs 35000-38000$ plus 50000$ ca fait quoi? eummmmmmmmmmm 88000$ Ca ressemble étrangement au prix de ta hellcat non? :squintfin

Do u like car;
Mopar or no car = ton opinion mon vieux!

Pourquoi autant de mustang?
Réponse là plus simple: The most bang for your buck" $$
En principe Dodge est le plus cher à modifier ensuite GM vient par la suite Ford.
Moi un "fan boy "..c'est vraiment pas me connaître et c'est vraiment ton cas.Je suis un fan fini de muscle car/et sport autant de GM/DODGE/FORD.

Une 5.0 avec blower contre un Hellcat pas de chance..tu penses çà sérieusement ? ?

Et pour là réponse du 50k sur le Hellcat et ont verra...verra quoi ?
L'Aftermarker est pas développé encore pour le Hellcat....les tunes commence à peine,alors ont va pas loin pour l'instant.
Çà veut dire pas de poullie, pas de blower swap etc..

L'avantage de la Mustang..soit 5.0/Shelby/4.6 Cobra les GT...whatever. .tout est là. .tout!

En passant un "pony car" = mustang/Challengers /Camaro. .
Ptite définition et difference entre muscle vs pony

http://www.cardebater.com/pony-cars-vs-muscle-cars/

La difference c'est que ford on leurs devise Ford Performance, tu peux modifier un fusion qui sort de l'usine si tu veux avec des pièce de Ford, pas un jobber. Le marché de Tuning propre et bien fait chez Ford est quand meme asser bien developpé.

Ca va faire du bien a certains!

http://fordperformanceracingparts.com/
 
Retourne jouer au LEGO merci.



La super snake est 50000$ mis sur une GT donc addition le prix d'un GT qui est environs 35000-38000$ plus 50000$ ca fait quoi? eummmmmmmmmmm 88000$ Ca ressemble étrangement au prix de ta hellcat non? :squintfin



La difference c'est que ford on leurs devise Ford Performance, tu peux modifier un fusion qui sort de l'usine si tu veux avec des pièce de Ford, pas un jobber. Le marché de Tuning propre et bien fait chez Ford est quand meme asser bien developpé.

Ca va faire du bien a certains!

http://fordperformanceracingparts.com/

Je dirais plus 88k usd ...C'est une stang limité a 300 alors inquiète toi pas que le prix demander va être fort et puis la hellcat est pas 80k+ a ce que je sache.Revoit tes calcul
 
Je dirais plus 88k usd ...C'est une stang limité a 300 alors inquiète toi pas que le prix demander va être fort et puis la hellcat est pas 80k+ a ce que je sache.Revoit tes calcul

Reste que mettre 50000$ sur un hellcat t'ai en haut de 130000$ La super snake est 45000$ inferieur!
 
Voyons , tes pas sérieux jespère ya dit une mustang 5.0 de base avec un blower mrd .....C'est combien d'argent le gars a dépenser pour avoir 800hp ?C'est comme si tu prend une mx5 et tu mais ben du cash dedans ben oui sa peu battre ben des voitures.

Ta tu lu mon post?

C'est une mustang 5.0L avec un blower pis un drive shaft, quel bout tu n'as pas compris?

Et je répondais par rapport à ta phrase "Une mustang 5.0 de base avec un blower ca passe pas un hellcat"

Moi je te répond oui, essaie pas d'entrer dans le débat "Ouin mais la si tu modifie le hellcat blablabla" jmen criss je répondais juste à ton affirmation en te montrant un mustang stock avec un blower pis un driveshaft : 800hp.
 
Merci du compliment pour là rouge Do u like car ,c'est apprécié !

AFortin,d'accord pour division Ford Racing mais coté tune ils sont très bon mais aussi très conservateur. Mais tu as raison !

Pour 800hp sur la 5.0 montrer plus haut..
Un 2.9Whipple. .environ 6k$us
Cat back exhaust env.6-800$ & une tune 3/400$
Un drive shaft 1 piece j'imagine..donne pas de hp mais enleve de la masse rotative..qui est très bon et plus solide aussi que celui d'origine 2 piece.

That's what I meant earlier with Ford performance being reliable and cheap-er than others..
Best bang for your buck = mustangs -unfortunately to some

L'autre affaire,je suit le monde de Shelby depuis 2008...les packeage "spécial " sont toujours très dispendieux.De l'argent très considerable pour le ptit côté exclusivité que çà apporte...juste ma petite opinion.
Don't get me wrong very cool stuff from them imho...just very expensive for what you're really getting.
 
Back
Top