Lapping ICAR Mercredi soirs ..

dcaron999

New member
Belle météo pour cesoir...

En espérant vous voir la bas!

Hey les boys qui vont au Time Attack a ICAR ce week-end - Venez pratiquer vos lignes, vos points de freinage, et venez sabler vos pneus sur le béton un peu cesoir!!!

Au plaisir de vous voir la bas ou a St-Eustache Lundi soir prochain!!!

Il devrait avoir du monde, des bolides, et surement un photographe génial (KL Touge) pour des beaux PIC's













 
Last edited:
Belle soirée hier, c'était packed de monde et de super voitures!

Content de voir un paquet de monde qui s'étaient pas encore montré le bout du nez cette année aussi.
 
PVI ça lap mercredi soir prochain le 24 juin!!!

Alors pas d'excuses, tout le monde est en congé.

Cette année à date il y a beaucoup de rouges et de jaunes ce qui est super, mais aussi j'aimerais qu'il y ait assez de monde qualifié présents en même temps qu'on puisse faire des groupes de verts durant la soirée (pas juste du vert/jaune mélangé) comme on faisait régulièrement il y a 2 étés.
 
Bon point Pennytime! C'est vrai que ca serait hot, et tout le monde trouverait son pieds.

Hier soir, il y a un gars avec sa M3/E46 Carbon Black ou Indigo Blue (pas sur), char strippé, montée sur coilover JRZ, 275/35R18 square R-comp, et -3.8* de camber avant. Il se tappait du 1:43 au tour!!! C'est mental ! Il vient a l'ASE, et il est rapide en @#$%#%^# ... C'est un show a voir et a contempler!

Il est sur ce forum je crois ...

 
Last edited:
Mercredi Prochain es-ce que je peux venir si j'ai pas suivi le Cours D'introduction a 199$ et jamais lappé sur la piste de Icar ?
 
Mercredi Prochain es-ce que je peux venir si j'ai pas suivi le Cours D'introduction a 199$ et jamais lappé sur la piste de Icar ?

Oui, mais on vas devoir embarquer avec toi pour te "signer off", si tu n'as pas déjà ta licence de pilote.

Demandes de voir un instructeur. Tu peux acheter 4 sessions @ $100 + taxes, mais tu dois aussi acheter un abonnement d'un an @ $60 + taxes. Si tu vas de l'avant, ton abonnement sera bon jusqu'en Juin 2016. Pas trop pire ...
 
Last edited:
Wow vraiment cool !
J'aime bien là Boss et Camaro.

Le gars avec la Boss 302 est venu de Sorel pour lappé encore hier soir, et sa femme la suivis. Chic type.
As-tu vu a quel point son derrière lève au freinage sur la photo? Il serait en meilleur posture avec une modification a sa suspension ...

Le gars de la Camaro, on le vois pas souvent, et elle un très bon handling sur la piste.
Il a fait une bonne job sur sa suspension, et son chassis est impeccable comme tu peux voir ...
 
Mustang Loco - vu que tu aimes les Stangs ... Quand eux débarquent (les Sportsman), on ne s'entends plus réfléchir. C'est assourdissant! On se met les doigts dans les oreilles dans les PITS quand il passe sur la longue straight entre le virage #14 et #1 ..



 
J'ai rien a faire cesoir donc, d'autre Pic's mémorables ... LOL

Moi en instructeur, et un participant "groupe rouge" dans sa superbe 335i récente ...


Un participant "groupe rouge" avec sa C300 4-matic, montee sur pneus Nitto NT-01!


Un ami /instructeur dans sa Corvette C5 Z06 montee pour la course


Une vielle TDI qui boucannait comme une locomotive Diesel ...





 
Helping a participant in his race-prepped Civic, to perfect his lines before his upcoming racing event.


S2000's do really well at ICAR ...








 
PVI ça lap mercredi soir prochain le 24 juin!!!

Alors pas d'excuses, tout le monde est en congé.

Cette année à date il y a beaucoup de rouges et de jaunes ce qui est super, mais aussi j'aimerais qu'il y ait assez de monde qualifié présents en même temps qu'on puisse faire des groupes de verts durant la soirée (pas juste du vert/jaune mélangé) comme on faisait régulièrement il y a 2 étés.

Apres 3 ans de lapping de ma part, ma blonde viens voir cela avec son amie pour la première fois, le 24 Juin. Je sens que je vais avoir quelques présentations a faire, et recevoir quelques commentaires par la suite ... ;-)

Elle fait de l’acouphène, et si les Sportsman ou autres bolide avec exhaust style "Fart Can" ou "Straight Pipe" debarquent, elles se poussent ...
 
Bon point Pennytime! C'est vrai que ca serait hot, et tout le monde trouverait son pieds.

Hier soir, il y a un gars avec sa M3/E46 Carbon Black ou Indigo Blue (pas sur), char strippé, montée sur coilover JRZ, 275/35R18 square R-comp, et -3.8* de camber avant. Il se tappait du 1:43 au tour!!! C'est mental ! Il vient a l'ASE, et il est rapide en @#$%#%^# ... C'est un show a voir et a contempler!

Il est sur ce forum je crois ...

LOL!!! So thats where he is !
Video includes Steph, Max and Pierre !!! :bigup:
 
Apres 3 ans de lapping de ma part, ma blonde viens voir cela avec son amie pour la première fois, le 24 Juin. Je sens que je vais avoir quelques présentations a faire, et recevoir quelques commentaires par la suite ... ;-)

Elle fait de l’acouphène, et si les Sportsman ou autres bolide avec exhaust style "Fart Can" ou "Straight Pipe" debarquent, elles se poussent ...

Précision:
en principe avant 17h00 c'est open track à un côut fixe pour la journée.

après 17h00 c'est le lapping régulier du mercredi où le monde paye à la session comme d'habitude, normalement pas de sportsman aux lapping nights.

Moi je serai là pour 17h00, pas avant. Trop de choses à faire durant ma journée de ''congé''.

Pour ta blonde, dis-lui qu'elle s'apporte des bouchons, ça va beaucoup aider.
 
Last edited:
LOL!!! So thats where he is !
Video includes Steph, Max and Pierre !!! :bigup:

That sure was a fun video to make, Dave. *tu* Wait until you see what I have in store for the end of this season! :yikes:

dcaron999, c'est Max que t'as vu en piste.
 
Hey les boys qui vont au Time Attack a ICAR ce week-end - Venez pratiquer vos lignes, vos points de freinage, et venez sabler vos pneus sur le béton un peu cesoir!!!


Just to say, I came Wednesday for this exact reason. Never done ICAR before so wanted to at least know the layout. Only did one session, but the instruction was exactly what I needed. Helped start with a reasonable time at Track & Time today :)
I'll come back, me and a couple of corners need to have some words.
 
Back
Top