Meilleur télé à petit prix!?

Maxracer

New member
Le titre dit tout, je cherche une télé autour de 40'' qui est le meilleur rapport qualité prix! J'aimerais ne pas dépasser 500$ + taxes si c'est dans le possible. Merci d'avance pour vos idées!
 
Insignia 1080p à 250$ en spécial de temps en temps... tu peux pas avoir plus cheap que ça!

Sinon des 40" en bas de 500$ y'en a plusieurs
 
Je sais qu'il y en a plusieurs, par contre n'ayant jamais acheté de TV ni suivi la ''technologie'' là-dedans, de là mon questionnement.

Pour la insignia, je vais y jeter un coup d'oeil!
 
Visio, meh. Prends donc une marque reconnue.

Edit: Jsonic vent une Tablette galaxy tab x 10.5'' pour 350 $ wtf ça pas de bon sens
 
Chanchong, a chinese premium brand not well known here, cheap as hell but uses the same parts as premium TVs here (Sharp, Sony, etc).... my friend has one since 3 years and still going strong... everyone on RFD says it.

By far the best bang for the buck TV.
 
Non,
la petite a une Insignia 29'' Acl dans sa chambre et j'trouve ca tres bien pour une Tivi que j'ai payé 198$ ...

Pour un enfant. le gars ce cherche une main tv, pas une vidange. Y'a un budget de 500$ pourquoi lui en suggerer a 200 qui sont boaf?
 
Lacher moi les insignia pi les noname siboire. L'image est tu asser degueulasse

Pour un enfant. le gars ce cherche une main tv, pas une vidange. Y'a un budget de 500$ pourquoi lui en suggerer a 200 qui sont boaf?

Menstrue?

294058-Kimberly_Clark_s_award_winning_Kotex_packaging.jpg


Non parce qu'une 40" a 308+tx t'es deja a 390$ pis t'as pas de rackmount ni de cables encore.
 
Back
Top