ASE Lapping Club - 22 juin 2015 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Et ça continue... clinique de piste pour les gens en besoins! :run::lock:

Pour les nouveaux venus, nos préposés vous accompagneront sur la piste tout doucement à ne pas vous brusqué. :p
Tandis que les réguliers savent bien comment ça fonctionne et vous donneront la bonne exemple comment se comporter.:dunno::bigup:

Les sessions de thérapie coûtent que 25$/20 min. et la première commence dès 17h00. :D

Aucune inquiétude, votre anonymat sera bien conservé! :goofy::pbjt:

On se voit lundi le 22 juin?

:butthead::cya:
 
Présent pour aider les rouges.

Venez en grand nombre! On veux battre un record d'achalandage!

L'été est courte, donc emmenez-vous!

Le Pit est tout asphalté maintenant, très clean, donc digne de recevoir les belles bagnoles.

A bientôt!






 
Last edited:
Présent !La première sortie en piste de l'auto cette été , plaquettes de freins bien "rodées" , tout re-verifié et torqué aux specs. Chargé ma Gopro! READY !!☺
 
Juste 20% de PDP a partir de 2pm. Ca augure très bien pour notre thérapie de groupe de cesoir!

Just a 20% chance of rain from 2pm onwards. Looking good for our weekly group therapy!

See y'all tonight!
 
Message au deux frères qui partagent la civic hatchback rouge, strippée, cage jaune, montée "racing", avec moteur Acura Integra ...

R-E-S-P-E-C-T !!!

Tout un bolide entre les mains, et belle progression de votre part. Soyez prudent sur la piste et allez-y doucement et graduellement!

A bientôt.
 
Last edited:
Message au deux frères qui partagent la civic hatchback rouge, strippée, cage jaune, montée "racing", avec moteur Acura Integra ...

R-E-S-P-E-C-T !!!

Tout un bolide entre les mains, et belle progression de votre part. Soyez prudent sur la piste et allez-y doucement et graduellement!

A bientôt.

Yes, merci encore pour le coaching !
 
T'es dans la section ''Lapping'', c'est inscrit ''ASE'' partout, la déduction est plutôt facile...


ce que MitchMx dit ;)


ici belle soirée malgré tout.........Roger semble prometeur malgré l'adversité lolll et ma blonde a eu du fun avec Roger loll ca sonne drole si on cé pas que je parle d'une auto lolllll
 
ce que MitchMx dit ;)


ici belle soirée malgré tout.........Roger semble prometeur malgré l'adversité lolll et ma blonde a eu du fun avec Roger loll ca sonne drole si on cé pas que je parle d'une auto lolllll

Fini les régurgits d'huile ?
 
Salut tout le monde, ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé a la piste un lundi soir, j'étais bien content de revoir des visages connus. Toujours une aussi belle gang!

Lachez pas votre bon travail!
 
Merci pour les photos et pour les compliments. Merci aussi pour votre confiance et au plaisir de vous revoir!
 
Back
Top