2014 Honda Civic Si

R6BOY

New member
Année: 2014
Marque: Honda
Modèle: Civic Si
Couleur: Rouge
Kilometres: 12700
Auto/Manuel: Manuel
Condition: Comme neuf
Raison de la vente: Utilisation limitee
Paiement: 160$ aux 2 semaines, incluant les taxes

Je vais m'essayer ici, on sais jamais.

Donc, j'ai une location dont j'essaye de transferer.
C'est une honda civic Si 2014 rouge, en parfaite condition. Aucune egratignure, dent, ou quoi ce soit.

Je m'en sers vraiment pas beaucoup, et je viens de m'acheter une moto en plus donc c'est difficile de justifier de la garder.
C'est une location de 4 ans, 24k km/an, qui a debutee en aout 2014. Il reste donc un peu plus que 3 ans a la location, et un autre 83300 km de disponible.

Le paiement est de 160$ incluant les taxes aux 2 semaines. Le buyout au bout du terme et 13000$. Location a 0.9% interet. Avec un prix aussi bas, et autant de kilometrage disponible, c'est tres interesssnt pour quelqu'un qui fais pas mal de millage et veut rouler en autre chose qu'une econobox.

Pour ceux pas familier avec les nouvelles si, elles sont equipe de systeme de navigation, ecran tactile, camera de recul et angle mort, sieges chauffants, climatisation automatique etc.

La voiture viens aussi avec des roues en alluminium 17" avec des pneux d'hiver, les tapis weathertec et les springs Swift Spec R

Localise a Gatineau, mais toujours possibilite d'arrangement.
 
IMG_20150501_130854.jpg


IMG_20140917_191137.jpg


IMG_20140907_161916.jpg
 
Ta Si a-t'elle une lips noire en avant? Si oui, je crois t'avoir vu. Très belle Civic BTW!
 
Bump, toujours disponible. En plus de frais de transfert et les extras, je suis pret a donner un incitatif de 500$.

Et oui Brust, je viens de voir ton message lol, j'avais une lip noire jusqu'a recement. Merci
 
Back
Top