Where to buy high quality paint? (for matte paint job)

MachinaMuerte

New member
Hi guys,

Did a search but turned up threads that were over 10 years old xD

I already have my compressor and paint gun, but I don't want to end up buying crappy Canadian Tire paint.

I also would like to paint it matte.

Any tips on where I should go to get the paint?


Thanks :)
 
Meme chose que pour le lustre.


Une base normale et un clear satiné.
Je suis Dupont donc la Chromabase et un clear de ton choix satiné
 
Meme chose que pour le lustre.


Une base normale et un clear satiné.
Je suis Dupont donc la Chromabase et un clear de ton choix satiné

OK, mais ou je peux aller chercher ca?

Et ya pas de la peinture mat qui agit en tant que sealant en meme temps? Me semble que j'ai vu ca sur Youtube..
 
non tu dois prendre un primer sealer.

pour faire une job dans un garage non amenager pour de la peinture ... ne va pas avec de la peinture a l'eau. c'est beaucoup plus long a seche et tu vas faire du grain.

tu prend un basecoat au solvant et ensuite un clear satine.
 
plasti-dip non?

On parle d'un vrai paintjob mat ici, pas une chiasse de plasti dip. Et un clear satiné c'est pas tout a fait mat. Nous on avait un clear et un "agent mat" qu'on rajoutait dedans.

Pour la peinture tu vas trouver ca dans les autoparts store comme napa carquest ou autre.
 
^^^ouais haha ! De la omnie cheap me revenait a environ 400$ donc attend toi a payer au dessus de 5-600$
 
Heh, pour vrai? Damn. OK, je vais voir ou je peux couper des coins ;)

a 400$ pour une job de peinture dit toi que tu t'en sort vraiment mais vraiment pas chère ! Essaie pas de faire les coins rond svp parceque tu va juste scraper ta peinture.

Ah et le plus important, la base de tout c'est la préparation. Tu veux un beau résultat, soit le plus minutieux possible sur le sablage,primer.
 
400-600$ juste pour une pinte d'agent mattant. Sa va surement t'en prendre 2 car 1 pinte dans un galon ca va etre vraiment satiner mais pas mat. au pire tu catalyse du water base sans clear ... ca deviens assez sollide et resistant au egratigure.
 
dupont cest chere, mais cest la meilleure. cest vendu a napa(cmax). Un a Lasalle, un autre a Laval...
Melange de peinture fait sur place. Passe le voir en magasin.
 
a 400$ pour une job de peinture dit toi que tu t'en sort vraiment mais vraiment pas chère ! Essaie pas de faire les coins rond svp parceque tu va juste scraper ta peinture.

Ah et le plus important, la base de tout c'est la préparation. Tu veux un beau résultat, soit le plus minutieux possible sur le sablage,primer.

C'est sur que si c'est $400 total, pas de probleme.

Roger 10-4 pour la prep :)
 
Tu nous mettras une photo quand cest fini. je suis curieux de voir le resultat.

3340660-2523466256-11834.jpg
 
Back
Top