PROGYM Serge Moreau

J'envisage de commencer un entrainement le plus proche serais pro gym sur Hochelagga est-ce que quelqu'un de MR connais ce Gym ? Les machines sont-elles en bon état, gym clean? J'ai entendu dire que c'est un des meilleurs Gym de Montréal.

J'aimerais avoir vos avis svp... *tu*
 
On a une division de ca a Sherbrooke, équipement pas mal neuf dans un ancien club piscine, j'y vais depuis 4 ans et c'est ma place
 
C'est un ''classique'' comme gym, ca existe depuis la nuit des temps,
tu te trompe pas et souvent ils ont des promotions avec de bon prix.
 
J'ai passé devant tentot

59$ 3mois . Gros spécial .

A ce prix la sa vaut la peine en osti.

Mais oui c'est gros en criss et ya tout . Vraiment mais vraiment tout
 
C pas a Mum Boucher ce gym la! On mavait dit comme quoi dans ltemps il s'entrainais la et que ca appartient aux motard... Aussi que c le gym le plus grand au monde supposement.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
C pas a Mum Boucher ce gym la! On mavait dit comme quoi dans ltemps il s'entrainais la et que ca appartient aux motard... Aussi que c le gym le plus grand au monde supposement.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Mets en pas trop quand même ça reste un gym dans montréal c'est sur qui a dequoi de plus gros ailleur.

Sinon j'ai un de me chums qui vient de se pogner un abonnement d'un an pis y'a du avoir 4mois de gratuit plus 1 mois si y referrais quelqu'un.. Pour les prix messemble que c'étais assez bas.
 
yon pas updaté leur site depuis belle lurette, mais me souvient qu'il y a un temps où le progym étais le plus gros au monde, il y avait meme un article
 
Self-proclaimed c'est déjà assez louche.

Mais bon, voici les vraies réponses:

http://www.therichest.com/rich-list/the-biggest/the-top-10-biggest-gyms-in-the-world/

Les premier c'est pas vraiment des Gym .. Je classe plus sa dans les training facility . C'est pas pareil mon oeil a moi . Des court de tenis , basseball etc ... C'est pas un gym.

Le plus gros serai donc le LA club a 100000ftsquare si on se fit a l'article.

Je crois qu'il date de avant qu'il achette le videotron pour aggrandir. Je sais pas combien son rendu
 
J'ai entedu dire qu'il y a eu des nouveaux machine durant la derniere année .. est-ce vrai ?
 
Back
Top