FS: Canon EF-S 10-22mm F3.5-4.5

Status
Not open for further replies.

Aleckxss

Well-known member
Je demande 450$, elle est encore neuve dans la boite, je donne le hood en prime. Je l'ai utilisée 2 fois à l'intérieur donc elle est impeccable. Compatible avec toutes les cameras Canon de la série Rebel (sensor APS-C)

J'ai une preuve d'achat pour le 20 avril 2015.

Cause de la vente: Je l'ai achetée juste avant qu'on m'offre une full frame neuve à prix impossible à refuser. Malheureusement cette lentille n'est pas compatible avec ma nouvelle caméra.

 
Last edited:
Salut ! Produit intéressant mais c'est ce qu'elle coûte neuve chez ll lozeau en ce moment ( à part les taxes). Je comprends que la tienne aussi est neuve. Si jamais tu baisses ton prix je serais peut-être intéressé. Au plaisir !
 
Oui j'ai vu qu'elle est en spécial à ce prix là mais le prix est un peu négociable. À 600$ C'est déja un 100$ de rabais sur le prix neuf en spécial avec les taxes (en considérant le pare-soleil), ça vaut la peine pour quelqu'un qui considérait l'acheter à plein prix.

Je suis pas pressé de la vendre mais tu peux toujours m'envoyer une offre raisonnable en PM.
 
elle se vend 350-400$ used un peu partout, j'ai eu de la misère à vendre 400$ moi même

si jamais tu veux vendre penses-y bien...

moi je regrette de l'avoir vendu.
 
Je m'essaie évidemment un peu plus cher voir si elle va se vendre et je baisserai plus tard si ça se vend pas. Elle est vraiment neuve encore. Je l'ai sorti 1 fois pour prendre des photos de mes chats pour l'essayer, et une autre fois en prenant une marche et j'avais un filtre dessus. Je ne l'ai même pas nettoyée encore.

Je l'aimais bien mais je dois la vendre parce qu'elle ne fonctionne pas sur ma 6D. J'aurais préféré la garder car l'équivalent pour full frame est encore plus cher... Je vais probablement aller pour une Tamron 15-30 f2.8 éventuellement.
 
Oui, mais seulement si la personne qui achète la lentille ne le prend pas. Je t'enverrai un message à ce moment là si c'est le cas!
 
Update, toujours à vendre, j'inclus maintenant un filtre Hoya circular polarizer gratuit avec...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top