ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors

C'est bon mais c'est mechant!
 
Depuis que ma vieille voisine du RDC (je suis dans un bachelor) a crissé le feu au terrain avec sa cigarette et que j'ai averti le proprio, elle est mad as fuck pi elle met de la musique fucking forte à tout les jours dans la cours pour nous faire chier.

J'fais quoi ? j'ai peur de la faire chier encore plus pi qu'elle détruise mon potager ou un truc du genre. c'est le genre de bonne femme assez folle pour faire ça.
 
Depuis que ma vieille voisine du RDC (je suis dans un bachelor) a crissé le feu au terrain avec sa cigarette et que j'ai averti le proprio, elle est mad as fuck pi elle met de la musique fucking forte à tout les jours dans la cours pour nous faire chier.

J'fais quoi ? j'ai peur de la faire chier encore plus pi qu'elle détruise mon potager ou un truc du genre. c'est le genre de bonne femme assez folle pour faire ça.

Achete toe un bat de baseball pis un gros kit de son.
 
Depuis que ma vieille voisine du RDC (je suis dans un bachelor) a crissé le feu au terrain avec sa cigarette et que j'ai averti le proprio, elle est mad as fuck pi elle met de la musique fucking forte à tout les jours dans la cours pour nous faire chier.

J'fais quoi ? j'ai peur de la faire chier encore plus pi qu'elle détruise mon potager ou un truc du genre. c'est le genre de bonne femme assez folle pour faire ça.

Demande lui de baisser le son.
 
Classic case of snitches get stitches.

Why didn't you confront her yourself first and settle the issue nicely?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Mon autre voisine avec son chum ont su que je regardais d'autres maisons et son venus jaser hier dans la cour pour nous dire qu'ils espère que nous ne déménagerons pas car nous sommes de trop bons voisins, j'avoue que ça fait plaisir à entendre lol
 
Mon autre voisine avec son chum ont su que je regardais d'autres maisons et son venus jaser hier dans la cour pour nous dire qu'ils espère que nous ne déménagerons pas car nous sommes de trop bons voisins, j'avoue que ça fait plaisir à entendre lol
Il veulent pas tomber sur un redneck avec une batte et système de son:p
 
Classic case of snitches get stitches.

Why didn't you confront her yourself first and settle the issue nicely?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

j'avais 2 options. Soit je disais au propriétaire que la maison brulait, soit j'attendais qu'il passe et qu'il soit mad parce qu'on lui a pas dit.

Demande lui de baisser le son.

Je voudrais bien, mais elle ne veut même pas nous parler et elle reste toute la journée en dedans, mais tu vois clairement que le speaker est collé contre la fenetre
 
Mon autre voisine avec son chum ont su que je regardais d'autres maisons et son venus jaser hier dans la cour pour nous dire qu'ils espère que nous ne déménagerons pas car nous sommes de trop bons voisins, j'avoue que ça fait plaisir à entendre lol

C'est flatteur mais tu leurs diras que tout le monde fini par déménager un jour l'autre, soit dans une autre maison, dans un CHSLD , à la morgue, etc.
 
j'avais 2 options. Soit je disais au propriétaire que la maison brulait, soit j'attendais qu'il passe et qu'il soit mad parce qu'on lui a pas dit.



Je voudrais bien, mais elle ne veut même pas nous parler et elle reste toute la journée en dedans, mais tu vois clairement que le speaker est collé contre la fenetre
Sonne chez elle.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
j'avais 2 options. Soit je disais au propriétaire que la maison brulait, soit j'attendais qu'il passe et qu'il soit mad parce qu'on lui a pas dit.



Je voudrais bien, mais elle ne veut même pas nous parler et elle reste toute la journée en dedans, mais tu vois clairement que le speaker est collé contre la fenetre
La vieille est peut-être sourde:p
 
Sonne chez elle.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

déja essayé, elle nous check par la fenêtre et ne nous répond pas, ahah à nous haïs vraiment. C'est le genre de personne qui ne comprend pas bin des affaires. Du genre : mettre le feu en garochant ses botch de cigarette dans du paillis sec. Bin elle continu à le faire... ou du genre, elle pense que mon jardin va attirer des animaux dangereux, etc.
 
déja essayé, elle nous check par la fenêtre et ne nous répond pas, ahah à nous haïs vraiment. C'est le genre de personne qui ne comprend pas bin des affaires. Du genre : mettre le feu en garochant ses botch de cigarette dans du paillis sec. Bin elle continu à le faire... ou du genre, elle pense que mon jardin va attirer des animaux dangereux, etc.

Call the cops, no such thing as the 11pm curfew, idiots eill be idiots.
 
Consulté les règlements de la ville avant d'avoir mais fou. La musique joue chez elle, je ne vois pas en quoi c'est illégal.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Consulté les règlements de la ville avant d'avoir mais fou. La musique joue chez elle, je ne vois pas en quoi c'est illégal.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Si ca derange le voisinage il a le droit de porter plainte contre elle, et ce peu importe l'heure de la journee.
 
Est ce qu'on parle du voisinage ici ou du voisin? Si je fais de la corde à danser chez moi et que mon locataire n'apprécie pas, il ne peut rien faire à part endurer. La musique joue en dedans et non dehors. Je peux me tromper mais c'est pourquoi j'ai écrit de consulter le règlement municipal avant d'appeler la police.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top