ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?


Oui j'ai pensé m'en acheter mais pas pour l'idiot qui va faire pisser son chien à côté de ma haie de cèdres.

Plutôt pour une moufette qui a creuse des trous à côté de mon perron. J'ai mis des boules à mites et ça fonctionne mais je vais être à sec puisqu'elles fondent rapidement. Je vais peut-être essayer ce produit aussi.
 
My neighbor on one side gives me tomatoes
My neighbor on the other side gives me outdoor toys for children
My neighbor in the back tells me really funny stories and is generally a nice guy
My other neighbor in the back has a ~20 year old daughter who likes to jump out of the shower and get dressed with lights on and open blinds 2-3 times a week.

Location/10 success is successful
 
Moi ça va, j'habite sur un coin de rue et j'ai une grosse haie de cèdre qui longe la rue sur le coin.

La seule chose qui m'agace c'est le gars qui habite à environ 200 mètres de chez moi et qui vient faire pisser son chien sur la petite partie de gazon entre la rue et ma haie de cèdres. Des fois je le vois faire le matin il sort son chien, vient faire un tour à côté de ma haie et retourne chez eux. Il croit peut-être que ça dérange pas mais ce qui m'agace est qu'il en a fait la place à pisser pour son chien. Imaginons si tous les proprios de chiens du quartier amenaient leur chien pisser à côté de ma haie. Je marche dans ça après quand je coupe le gazon.

Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé. Je voulais l'accoster mais on dirait qu'il s'est trouvé un autre coin dernièrement. C'est toujours tannant ce genre de situation.

Il n'y a rien de parfait.

Je suis exactement dans la meme situation que toi, une haie qui borde le coté de la rue. J'avais aussi un voisin qui promenait son chien. rammassait la marde avec un sac et avant de rentrer chez lui, il pitchait le sac dans ma haie!!
Je l'ai pogné live une fois et il ne l'a plus JAMAIS refait... une petite ''discussion'' ca aide parfois..
 
Je suis exactement dans la meme situation que toi, une haie qui borde le coté de la rue. J'avais aussi un voisin qui promenait son chien. rammassait la marde avec un sac et avant de rentrer chez lui, il pitchait le sac dans ma haie!!
Je l'ai pogné live une fois et il ne l'a plus JAMAIS refait... une petite ''discussion'' ca aide parfois..

Les gens se gâtent quand il voit une haie de cèdres. Ils se sentent à l'abri des regards. Je ramasse aussi souvent une king can de Budweiser en plein milieu de la semaine le matin.
 
J'ai un vilain probleme de chats d'exterieurs qui persiste dans mon voisinage.

J'ai plante du gazon et rempli de terre a jardin en avant de la maison pis j'arrete pas de trouver des chats live faire leurs besoins dans la terre - des cacas de chats + gros que ceux du Pug...

Ils pissent dans les plates bandes devant mes fenetres de sous-sol = je peux pas les ouvrir car ca pue le pipi de chat.

Il y en a un en particulier, un genre de chat arlequin multicouleurs qui va se toiletter sur le toit en canvas de mon auto - je l'ai sur la camera de surveillance, il a aussi grafigne mon aile en avant et celle en arriere du cote oppose.

grafigne-chat.jpeg

Et c'est sans compter les traces de pattes bouettes qu'il laisse dessus.

Je suis certain a 80% que je sais c'est a quel voisin mais j'hesite a aller le voir pour lui demander de garder son chat en dedans. Je considere porter plainte a la ville - c'est couvert sous les reglements de nuisance.

Hier soir mon voisin arriere, celui qui travaille en construction, a brule des haies de cedre jusqu'a 12:30AM et je pouvais pas garder mes fenetres ouvertes a cause de la fumee. Anyway il faisait du bruit comme pas de bon sens.

MAIS.

J'ai des bons voisins en avant, et de l'autre cote c'est des retraites qu'on ne vois plus souvent a part quand ils travaillent dans leur jardin ou que leurs fils vient les voir. Par contre ils fument du pot depuis toujours et on le sent en masse de chez nous :(

Prends un respir...
 
Ah, les chats et les autos... C'est vraiment un problème. Les chats aiment être perchés haut pour voir aux alentours. Tu te débarrasse d'un chat et un autre va revenir.

Des fois, juste stationner ton auto à un autre endroit va faire qu'il ira plus dessus.

Oublie ça, un chat qui a été dehors voudra jamais rester à l'intérieur. Tu peux en jaser au voisin mais ils vont probablement t'envoyer promener. Par contre Comme tu as déjà eu des dommages à ton auto et que tu l'as sur une camera de surveillance, tu peux probablement trouver le proprio, aller le voir et lui demander de garder son chat en dedans.

Tout dépend de sa réponse, tu pourrais lui demander de payer pour les dommages car l'animal est sous sa responsabilité. Tu peux même aller en cour avec ça pour responsabilité civile. Bien sûr, enregistre le tout parce qu'après ça, il peut bien nier que ce soit son chat.
 
LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors
 
LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors

une chaudière avec un conibear aussi fait la job

42c5os.jpg
 
LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors

Des plans pour que le chat aille se coller sur sa voiture exotique et la salisse.
 
juste comme ça, regardez pour des règlement municipaux au sujet des chats errants.

J'avais un problème de chats que les voisins laissait dehors et ils étaient toujours perchés sur ma supra. J'ai été m'informer et j'avais le droits de capturer (sans les blesser) ces chats la. J'ai emprunté une cage à moufette et j’ai remis les chats à un refuge: problème réglé.

ps: J'avais discuté avec les "propriétaires" de ces minou avant d'en arriver la bien sur.
 
My neighbor on one side gives me tomatoes
My neighbor on the other side gives me outdoor toys for children
My neighbor in the back tells me really funny stories and is generally a nice guy
My other neighbor in the back has a ~20 year old daughter who likes to jump out of the shower and get dressed with lights on and open blinds 2-3 times a week.

Location/10 success is successful

PIcs or it did not happen.
 
J'ai un vilain probleme de chats d'exterieurs qui persiste dans mon voisinage.

J'ai plante du gazon et rempli de terre a jardin en avant de la maison pis j'arrete pas de trouver des chats live faire leurs besoins dans la terre - des cacas de chats + gros que ceux du Pug...

Ils pissent dans les plates bandes devant mes fenetres de sous-sol = je peux pas les ouvrir car ca pue le pipi de chat.

Il y en a un en particulier, un genre de chat arlequin multicouleurs qui va se toiletter sur le toit en canvas de mon auto - je l'ai sur la camera de surveillance, il a aussi grafigne mon aile en avant et celle en arriere du cote oppose.

View attachment 43652

Et c'est sans compter les traces de pattes bouettes qu'il laisse dessus.

Je suis certain a 80% que je sais c'est a quel voisin mais j'hesite a aller le voir pour lui demander de garder son chat en dedans. Je considere porter plainte a la ville - c'est couvert sous les reglements de nuisance.

Hier soir mon voisin arriere, celui qui travaille en construction, a brule des haies de cedre jusqu'a 12:30AM et je pouvais pas garder mes fenetres ouvertes a cause de la fumee. Anyway il faisait du bruit comme pas de bon sens.

MAIS.

J'ai des bons voisins en avant, et de l'autre cote c'est des retraites qu'on ne vois plus souvent a part quand ils travaillent dans leur jardin ou que leurs fils vient les voir. Par contre ils fument du pot depuis toujours et on le sent en masse de chez nous :(

Prends un respir...

Met du poison a rat

Achete toi un gun a plomb



Sinon p-e aller chercher de l'urine de coyote chez pro nature et en mettre au 4 coin du terrain...
 
Sinon achete toi une cage ou check pour la louer, met un boute de saucisse a hot dog dedans et va porter tout les chats que tu pogne a la SPA ou va les débarquer a St-Lin..

Je faisais ca avec les raccoons, j'allais les liberer a 20-25km de chez nous l'autre bord de la riviere
 
Sinon achete toi une cage ou check pour la louer, met un boute de saucisse a hot dog dedans et va porter tout les chats que tu pogne a la SPA ou va les débarquer a St-Lin..

Je faisais ca avec les raccoons, j'allais les liberer a 20-25km de chez nous l'autre bord de la riviere

C'est ce que j'allais dire, juste à les domper l'autre bord de la rivière.
 
Pourquoi prendre la peine de traverser la riviere, sauce la cage dans riviere 5 minutes pi thats it.



lol
 
Back
Top