ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

J'ai mis mon linge à sécher sur la corde à linge en fin de semaine. Le voisin a décidé de faire un feu pour brûler des branches en même temps.

J'ai passé la semaine à porter du linge qui sent la boucane! :cry:
 
Un peu plus tot cet été ma blonde a oublier de barrer la porte de notre appartement en partant de chez nous sur l'heure du midi. Quand je suis revenu chez nous vers 8-9h le soir, ma porte d'appartement était ouverte! La je panique un peu, je pensais qu'on s'était fait défoncer pis en plus j'ai deux furets qui vivent lousse chez nous fak j'étais sur qu'ils s'étaient sauver... Comme je viens pour rentrer chez nous, la vieille madame en dessous de chez nous sors de son appartement et me dit qu'elle a trouver un des deux furet dans la cage d'escalier et qu'il était chez elle dans sa salle de bain haha, l'autre dormait encore en dessous du divant. Elle avait fermer la porte mais à tient pas fermée à moins de la barrer fak c'est pour sa que quand je suis arrivé elle était ouverte.... Bref j'étais content en maudit qu'elle aille ramasser le furet au lieux de le laisser la pis qu'il aurait pu se pousser si quelqu'un avait ouvert la porte extérieure.
 
la maison en bas de ma rue fesait encore un party hier soir ... tha fuck un jeudi soir la semaine de la rentré scolaire (il ont des enfants) ... c'était pas congé aujourd'hui ...

j'entendais un peu leur musique quand je me suis coucher passer 11h mais j'imagine que le froid les empêcher de gueuler comme des mongoles comme la dernière fois ... je plain leur voisin immédiat ...
 
ma blonde ma dit tantot que mon voisin (propriétaire du garage a coté) est venu la voir pour nous demander si on connaissait un proprio de mustang GT 2016 noir qui vient chiller devant nos maison le soir pendant 30 mins depuis un mois. un genre de wéreux. Mon voisin a lair de faire le tour de tout le monde lol.

Je le connais pas le gars du mustang mais I guess jva pouvoir aller le questionner quand y va se repointer.

Surveillance de quartier FTW.
 
ma blonde ma dit tantot que mon voisin (propriétaire du garage a coté) est venu la voir pour nous demander si on connaissait un proprio de mustang GT 2016 noir qui vient chiller devant nos maison le soir pendant 30 mins depuis un mois. un genre de wéreux. Mon voisin a lair de faire le tour de tout le monde lol.

Je le connais pas le gars du mustang mais I guess jva pouvoir aller le questionner quand y va se repointer.

Surveillance de quartier FTW.

Caméra sur la maison FTW !

Tu ne peux pas rentré chez moi ou faire quelque chose dans mon entré sans que je te voie.
 
ouais on est rendu la. Des gates en métal devant chez nous j'haierais pas ca non plus mais jsuis pas encore rendu la financierement.
 
Caméra sur la maison FTW !

Tu ne peux pas rentré chez moi ou faire quelque chose dans mon entré sans que je te voie.

img_2.jpeg
 
J'ai mis mon linge à sécher sur la corde à linge en fin de semaine. Le voisin a décidé de faire un feu pour brûler des branches en même temps.

J'ai passé la semaine à porter du linge qui sent la boucane! :cry:
Un classique. J'ai carrément demandé au voisin de checker qu j'aie pas de linge sur la corde avant de partir ses feux. Y s'est calmé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
ma blonde ma dit tantot que mon voisin (propriétaire du garage a coté) est venu la voir pour nous demander si on connaissait un proprio de mustang GT 2016 noir qui vient chiller devant nos maison le soir pendant 30 mins depuis un mois. un genre de wéreux. Mon voisin a lair de faire le tour de tout le monde lol.

Je le connais pas le gars du mustang mais I guess jva pouvoir aller le questionner quand y va se repointer.

Surveillance de quartier FTW.

J'sait pas quel genre de rue t'es, mais moi j'suis dans une rue perdue et ya toujours des jeunes en civic qui vienne se parker au coin de la rue pour fumer des bat a presque tout les soirs, jfesait parreil a leur age fack ca mdérange pas haha
 
ouais on est rendu la. Des gates en métal devant chez nous j'haierais pas ca non plus mais jsuis pas encore rendu la financierement.

Une cloture électrique avec du barbelé. Tu pourrais même ajouter des pièges l'autre bord de la cloture juste pour être safe.
 
Un classique. J'ai carrément demandé au voisin de checker qu j'aie pas de linge sur la corde avant de partir ses feux. Y s'est calmé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

je confess que j'aurais jammmaaaaaiiiiissssss penser a regarder si mes voisins ont du linge sa corde avant de faire un feux... faut dire que j'en fait 2-3 par année pas plus
 
J'sait pas quel genre de rue t'es, mais moi j'suis dans une rue perdue et ya toujours des jeunes en civic qui vienne se parker au coin de la rue pour fumer des bat a presque tout les soirs, jfesait parreil a leur age fack ca mdérange pas haha

haha +1 on that lol
 
Mes voisins sont pas mal tous corrects....Ma voisine ecoute de la musique et gueule souvent mais je l'entend pas a l'interieur et quand je suis dehors ca me derange pas alors je me plains jamais... En face le voisin est ultra sympathique. A ma droite le gars a peter une coche une fois, a traverser de mon bord de cloture la soiree de la St-jean a cause de la musique en furie en criant apres nous...Quand il a vu que mes chums chauds sont pas patients il a crisser son camp et il nous a plus jamais parler depuis...

Le probleme c'est le couple de semi vieux en arriere.. Genre debut 60 je dirais... Ils sont sur leur patio a jouer aux cartes jusqu'a minuit tous les fuckings jours, ca parle fort, ca rit, mais je dis jamais rien car je dors au sous-sol pi je les laisse vivre.
J'ai recemment acheter un firebird swapper LS2, le char roule plus ou moins, alors je bizoune souvent dessus..C'est chez nous, j'utilise pas d'outils electriques/air, j'ecoute de la musique sur mon CELLULAIRE pour pas faire chier. L'autre jour je reussis a faire partir le char, il a meme pas de prestone dedans alors je le laisse idle environ 25 secondes juste pour voir si il roule. Je l'eteind, le vieux calice en arriere vient me voir....

-Salut...Nouvelle voiture?

-Oui , petit projet !

- Je vois ca, bin ca fait pas mal de bruit ton affaire..Tu moyen de pas le faire rouler pour rien? Ou genre le parker l'exhaust vers l'autre bord? Ca me derange quand il roule...

J'ai pas pu me retenir de l'envoyer chier pi asteurs aussitot qu'il me derange j'y fais signe. J'ai fucking 100 pieds de driveway en longueur, le char est environ a la moitier, s'pas comme s'il etait parker l'exhaust dans ta fenetre de salon mon gros mongole! En plus que je fais JAMAIS de bruit avec mes chars, mon dernier char bruyant remonte a il y a 2 ans environ...
 
Je reste au 3e étage dans un bloc de 15 logements. L'autre jour je suis arrivé vers 3-4h du matin, saoul raide, monte les marche, arrive devant la porte, pas capable de l'ouvrir, j'ai d'la misère à me tenir debout en plus, essaye ma clé de toutes les manières, commence à perdre patience et vouloir me battre avec la porte, manque casser ma clé dans serrure, fesse dans porte pour essayer de réveiller ma blonde, avant de finir par lever les yeux et voir le numéro sur la porte, pour me rendre compte que j'avais oublié de monter un étage. J'en ai jamais entendu parler par exemple
 
Je reste au 3e étage dans un bloc de 15 logements. L'autre jour je suis arrivé vers 3-4h du matin, saoul raide, monte les marche, arrive devant la porte, pas capable de l'ouvrir, j'ai d'la misère à me tenir debout en plus, essaye ma clé de toutes les manières, commence à perdre patience et vouloir me battre avec la porte, manque casser ma clé dans serrure, fesse dans porte pour essayer de réveiller ma blonde, avant de finir par lever les yeux et voir le numéro sur la porte, pour me rendre compte que j'avais oublié de monter un étage. J'en ai jamais entendu parler par exemple

T'as peut-être tomber sur quelqu'un comme le frère de ma blonde lol, il est venu chez chez moi pour s'occuper des bêtes pendant qu'on étais en vacances. Mon frere le texte pour savoir si il est chez moi parce qu'il doit venir prendre des outils. Il répond pas au SMS donc mon frere l'appel, il répond pas non plus... Fak mon frere se pointe chez nous, gosse dans le coffre a outils, prend bin son temps pis y s'en va... À peu pres 1h plus tard le frère de ma blonde répond au miens: oui je suis la tu peux passer, dsl je dormais... lol il s'est jamais rendu compte de rien!
 
On a des voisins qui sont arrivés v'la environ 2 ans, peut-être un peu moins je me souviens pas trop. Ils sont dans une éternelle zone de construction esti c'est pas possible. Ils ont un driveway en pente et ils ont défait un muret. Ils ont foutu la moitié de la terre dans un container pis l'autre moitié ils l'ont laissé dans le driveway et couvert ca d'une bâche bleue, maintenu par quelques pierres. Ca fait plus d'un an que c'est laissé de même, avec le tuyau du drain de piscine qui sillonne le gazon jusque dans la rue. Y'a de l'herbe qui a poussé dans le tas de terre ca doit faire 3 pieds d'haut. C'est juste incroyable. T'accompagne la vue avec une toiture en train de voler au vent et de l'herbe qui pousse à travers les dalles de pavé uni. Ils parlent à personne, ne saluent personne, ont 2 enfants dont un qui se comporte comme un monstre... pis font toujours venir du take-out. Ca pas mal l'air de ca. Mes voisins capotent ben raide, j'ai commencé à me tanner tout juste cette année et j'en ai un qui a fait une plainte, mon voisin d'en face veut en faire une et j'menligne pour en faire une aussi.
 
Back
Top