ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

I'm sooo happy to live in rural Manitoba. No shit my neighbor has a couple old pickups and cars laying around. Went to see him in his garages mint condition 68 Camaro . And he always does burnout with his Frankenstein truck. 63 frame/52 cab / LS swap.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai des nouveaux voisins en arrière qui sont emménagé la semaine passé. Pas vue, pas entendu et pas parlé avec eux encore.

Des voisins comme je les aimes!

Même chose pour tous les autres voisins du coins. Je suis ici depuis 2018 et puis j'ai parlé une fois à mon voici de gauche et deux fois à mon voisin de droite.

Je les vois pas et je les entend pas. Happy life!
 
J'avais une maison en rangée auparavant et j'étais, évidemment, collé sur les voisins. Personnellement j'ai détesté même si j'avais de bon voisins.

Dans ma maison actuelle je me suis arrangé pour avoir la paix en ayant plus d'espace et que ma porte d'entrée ne donne pas sur un voisin pour être obligé de le saluer à chaque jour.
 
hes the type of guy that parks his cars on the street even thos he has 2 driveways. He also puts his recycling bin in the middle of the driveway to block people from parking there. LOL

I never understood that, my father in law's neighbor does this and parks in front of his house not their own, so whenever I go over I park on that douche's side and make sure I occupy as much space as possible between the 2 drive ways so only I can park.
 
Vous faites quoi avec un voisin qui néglige sa maison pis son terrain? Au point que ca devient une criss de pollution visuelle... on est pas mal tous à notre affaire, beaucoup de retraités parmi mon voisinage qui entretiennent parfaitement leur terrain pis t'as ceux d'en face qui auraient été mieux de s'acheter un condo... y'ont défait un muret, tassé la terre plus loin dans le driveway, mis une bâche dessus pis ca traine de même depuis 4-5 ans avec la hose à piscine qui fait le tour jusque dans rue, laissé la été comme hiver... rendu à l'été la mauvaise herbe dans le tas de terre devient des arbres, les bardeaux de toiture twistés comme des rouleaux suisses fini en marde depuis 10 ans pis qui étirent ca jusqu'à temps que l'eau rentre... pis la cour on en parle pas... les bacs de poubelle/recyclage/compost peuvent rester sur le bord du chemin pendant des jours sans problème... au moins y'engagent quelqu'un pour passer la pelouse parce qui sont trop lâches pour la faire eux-même bien entendu
 
La ville doit être débarqué au moins 5 fois... je les ai vu prendre des photos, cogner à porte pour leur parler... ca rien changé
 
Pas grand chose a faire de plus. Ça fait cher sérieux car ça me fait penser à mon ancien voisin. Heureusement j'ai déménagé et le coin est 3x mieux. Continue la pression.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Vous faites quoi avec un voisin qui néglige sa maison pis son terrain? Au point que ca devient une criss de pollution visuelle... on est pas mal tous à notre affaire, beaucoup de retraités parmi mon voisinage qui entretiennent parfaitement leur terrain pis t'as ceux d'en face qui auraient été mieux de s'acheter un condo... y'ont défait un muret, tassé la terre plus loin dans le driveway, mis une bâche dessus pis ca traine de même depuis 4-5 ans avec la hose à piscine qui fait le tour jusque dans rue, laissé la été comme hiver... rendu à l'été la mauvaise herbe dans le tas de terre devient des arbres, les bardeaux de toiture twistés comme des rouleaux suisses fini en marde depuis 10 ans pis qui étirent ca jusqu'à temps que l'eau rentre... pis la cour on en parle pas... les bacs de poubelle/recyclage/compost peuvent rester sur le bord du chemin pendant des jours sans problème... au moins y'engagent quelqu'un pour passer la pelouse parce qui sont trop lâches pour la faire eux-même bien entendu

laisse les faire pis mêle toi de tes affaires ? c'est chez eux au pire regarde ailleurs...
 
Vous faites quoi avec un voisin qui néglige sa maison pis son terrain? Au point que ca devient une criss de pollution visuelle... on est pas mal tous à notre affaire, beaucoup de retraités parmi mon voisinage qui entretiennent parfaitement leur terrain pis t'as ceux d'en face qui auraient été mieux de s'acheter un condo... y'ont défait un muret, tassé la terre plus loin dans le driveway, mis une bâche dessus pis ca traine de même depuis 4-5 ans avec la hose à piscine qui fait le tour jusque dans rue, laissé la été comme hiver... rendu à l'été la mauvaise herbe dans le tas de terre devient des arbres, les bardeaux de toiture twistés comme des rouleaux suisses fini en marde depuis 10 ans pis qui étirent ca jusqu'à temps que l'eau rentre... pis la cour on en parle pas... les bacs de poubelle/recyclage/compost peuvent rester sur le bord du chemin pendant des jours sans problème... au moins y'engagent quelqu'un pour passer la pelouse parce qui sont trop lâches pour la faire eux-même bien entendu

Ya des crottés comme ça sur ma rue. Ils ramassent plein de cochonneries et ça traîne pendant des années. C'est pas mes voisins proche alors ça me dérange pas trop. Ils ont fait un "ménage" récemment mais ça a encore l'air d'une dompe.

Leur voisin immédiat que je connais leur a déjà dit que s'ils mettaient leur maison à vendre, de lui en parler en premier parce qu'il l'acheterait pour être certain que d'autres crottés comme eux ne viennent pas déménager dedans.
 
Vous faites quoi avec un voisin qui néglige sa maison pis son terrain? Au point que ca devient une criss de pollution visuelle... on est pas mal tous à notre affaire, beaucoup de retraités parmi mon voisinage qui entretiennent parfaitement leur terrain pis t'as ceux d'en face qui auraient été mieux de s'acheter un condo... y'ont défait un muret, tassé la terre plus loin dans le driveway, mis une bâche dessus pis ca traine de même depuis 4-5 ans avec la hose à piscine qui fait le tour jusque dans rue, laissé la été comme hiver... rendu à l'été la mauvaise herbe dans le tas de terre devient des arbres, les bardeaux de toiture twistés comme des rouleaux suisses fini en marde depuis 10 ans pis qui étirent ca jusqu'à temps que l'eau rentre... pis la cour on en parle pas... les bacs de poubelle/recyclage/compost peuvent rester sur le bord du chemin pendant des jours sans problème... au moins y'engagent quelqu'un pour passer la pelouse parce qui sont trop lâches pour la faire eux-même bien entendu

Dis-toi que ça pourrait être pire. J'ai un ancien collègue de travail qui était dans cette situation sauf que c'était pas le voisin d'en face mais la maison jumelée à la sienne qui était négligée. Son jumelé était rendu invendable. Il n'en dormait plus le soir. La guerre était prise entre les 2.

Je lui ai conseillé d'attendre à l'hiver et de mettre ça à vendre. Au moins, le terrain et les cochonneries serait couvertes de neige.
 
Leur voisin immédiat que je connais leur a déjà dit que s'ils mettaient leur maison à vendre, de lui en parler en premier parce qu'il l'acheterait pour être certain que d'autres crottés comme eux ne viennent pas déménager dedans.

blablabla.gif
 
Dis-toi que ça pourrait être pire. J'ai un ancien collègue de travail qui était dans cette situation sauf que c'était pas le voisin d'en face mais la maison jumelée à la sienne qui était négligée. Son jumelé était rendu invendable. Il n'en dormait plus le soir. La guerre était prise entre les 2.

Je lui ai conseillé d'attendre à l'hiver et de mettre ça à vendre. Au moins, le terrain et les cochonneries serait couvertes de neige.

Ouais je vois le genre. En fait mes voisins ont tous fait des plaintes sauf moi, c'est tellement pas mon genre de mémèrer de même pis ca nuit pas à ma qualité de vie en soit mais comme ton collègue, c'est suffisant pour refroidir des acheteurs si un de nous mets une pancarte. Je fais pas de plainte parce que justement, je veux pas partir en guerre. Y sont pas bruyants et ne dérangent pas le voisinage en soit mais l'état de la maison et du terrain est vraiment nuisible
 
Mon voisin arrière...

voisin1.jpg

voisin2.jpg

voisin3.jpg

Les maringouins avec la piscine qui ramasse 2-3 pouces d'eau dans le fond.

Les feux a tous les crisses de jours qu'y pleut pas, aucune idée de quoi y peut ben brûler - y'a le douâ y travaille en construction...

La y vient de se pogner un chien qu'il laisse dehors pas mal toute la journée qu'y soit la ou pas = le chien (un chiot) jappe sans arrêt des qu'il detecte de quoi au point que mon chien au debut jappait en reponse mais la y'est rendu habitué fait qu'y 'repond' pus.

Les outils a moteurs qui roulent de la levée du soleil au crépuscule tous les week-end.

J'ai parlé a la ville: Pour les feux ils m'ont référé au service de sécurité civile et incendies (les pompiers dans le fond) et pour le reste ils m'ont référé a la SQ! Voir si je vais vraiment appeler la SQ pour un voisin imbécile.
 
Last edited:
Back
Top