ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Le pire est qu'un feu de 12 palette empilé ne fera pas de boucane...

Un bon feu qui brule fait pas de boucane

Un petit feu de pauvre avec du bois de marde humide c'est ca qui boucane et qui pu....
 
Celui qui a le meilleur voisin c’est @RustedSleeper


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vous li et je me dit que mes voisin doive pas m'aimer pentoute.

Chu le seul autour qui a un foyer extérieur ( certain on des foyer intérieur pour l'hiver)

J'en fait pas souvent mais quand même.
Par contre j'utilise 100% du bois franc donc sa boucane pas vraiment et j'ai des haie de 16 pied.

J'ai un fumoir que je roule 100% au bois, un webber au charbon.


Moi perso je trouve que sa sent super bon tout le temps mais j'ai peut être des grincheux autour

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
MOi aussi je suis le mauvais voisin....

On se baigne tard, souvent de la visite, de la musique, des chars qui font du bruit, des enfants qui font du bruit...

Des feux chaque semaine
 
Les meilleurs sont ceux qui sont jamais là. Genre des snowbirds parti la moitié de l’année ou bien un jeune couple de professionnel, pas d’enfant qui voyage et travail tout le temps.
 
Je vous li et je me dit que mes voisin doive pas m'aimer pentoute.

Chu le seul autour qui a un foyer extérieur ( certain on des foyer intérieur pour l'hiver)

J'en fait pas souvent mais quand même.
Par contre j'utilise 100% du bois franc donc sa boucane pas vraiment et j'ai des haie de 16 pied.

J'ai un fumoir que je roule 100% au bois, un webber au charbon.


Moi perso je trouve que sa sent super bon tout le temps mais j'ai peut être des grincheux autour

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Moi aussi lol, tant que ce n'est pas trop intense, c'est vraiment chill, genre ce n'est pas aggressif comme odeur, c'est plaisant.


-Mike- said:
MOi aussi je suis le mauvais voisin....

On se baigne tard, souvent de la visite, de la musique, des chars qui font du bruit, des enfants qui font du bruit...

Des feux chaque semaine

Tu vois ca depend du monde, moi j'ai des voisins en bas qui souvent, (moins dernieres annee) sont comme ca, genre plein de monde, stationnement plein.... Je trouve ca cool, ya de la vie, des enfants/adultes, qui parlent/rien, bref s'amusent. Mais bon j'habite devant un parc, alors j'imagine que ce n'est pas le genre de chose qui me derange...
 
Les meilleurs sont ceux qui sont jamais là. Genre des snowbirds parti la moitié de l’année ou bien un jeune couple de professionnel, pas d’enfant qui voyage et travail tout le temps.

À date mes voisins sont tous super cool, mais mon voisin de gauche déménage en fds, hâte de voir quelle genre de famille va aménager là.

Ceux d'avant on les voyait jamais dehors sauf 1 fois semaine pour couper son gazon et les derniers qui sont restés 1 an environ on les voyait un peu plus mais pas dérangeants.
 
À date mes voisins sont tous super cool, mais mon voisin de gauche déménage en fds, hâte de voir quelle genre de famille va aménager là.

Ceux d'avant on les voyait jamais dehors sauf 1 fois semaine pour couper son gazon et les derniers qui sont restés 1 an environ on les voyait un peu plus mais pas dérangeants.

477253_411358708894759_1204394718_o.jpg
 
Celui qui a le meilleur voisin c’est @RustedSleeper


Sent from my iPhone using Tapatalk

Asteur que les vieux sont morts, c'est sa soeur qui a prit la maison.

Et pour faire une histoire courte, vu que sa soeur a adopté un enfant de la dpj, et de ses habitudes de vie (lol), il pouvait pas rester là


Fake qu'ya fallu qui DÉCALISSSS


Ça a l'air que y'est au New Brunswick et paraîtrait que où il habite présentement, ils veulent déjà le crissé dehors



ahahaha esti d'gros criss


 
Esti qui sentait la charogne dans temps j’étais sur taxi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je fais quoi avec un voisin de (bloc) que son exhaust est défoncé depuis plus d'un ans et qu'il est pas pret de reparer. L'hiver il fait vibrer tout le bloc... On parle une chevrolet aveo de marde.
 
Répare le, 2 collet a eau pis une canette de biere

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
Je l'ai déjà fait sur un de mes char en attendant. Sa fonctionne bien lol ( tuff pas par contre )

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai un voisin qui se séparre.

Yé après ma blonde.

Cris ya tu du monde qui sont un minimum censé en 2022 ?

Il pense quoi lui, que ma blonde va me calicer la pour aller rester avec 3 maison plus loin? Quand ma blonde dit a tout le monde que chu parfait pis que ça jamais aussi bien été notre couple....


Sérieux le twit....
 
J'ai un voisin qui se séparre.

Yé après ma blonde.

Cris ya tu du monde qui sont un minimum censé en 2022 ?

Il pense quoi lui, que ma blonde va me calicer la pour aller rester avec 3 maison plus loin? Quand ma blonde dit a tout le monde que chu parfait pis que ça jamais aussi bien été notre couple....


Sérieux le twit....


Yé peut-être plus doué que toi et il se dit qu'il a une chance?
 
Back
Top