ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Android strikes me as the person who complains about people ripping it down the street then does 3 LC starts

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Android strikes me as the person who complains about people ripping it down the street then does 3 LC starts

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Si tu veut mon avis tes probablement un des plus gros chialeux du forum... Ta pas vraiment de leçon a donné a personne.

Tes comme Karen version homme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si tu veut mon avis tes probablement un des plus gros chialeux du forum... Ta pas vraiment de leçon a donné a personne.

Tes comme Karen version homme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
À moins que je me trompe Gregster c'est un boomer de 78 ans. La musique le dérange, le bruit du char du voisin le dérange, la couleur de ses fenêtres le dérange, il aime pas comment il envoi la neige sur son terrain l'hiver, ça fait pas drette. Il aime pas non la 7ieme voisine à gauche, elle stationne pas son char drete dans cours ça fait pas beau.
 
À moins que je me trompe Gregster c'est un boomer de 78 ans. La musique le dérange, le bruit du char du voisin le dérange, la couleur de ses fenêtres le dérange, il aime pas comment il envoi la neige sur son terrain l'hiver, ça fait pas drette. Il aime pas non la 7ieme voisine à gauche, elle stationne pas son char drete dans cours ça fait pas beau.
That's more like it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Si tu veut mon avis tes probablement un des plus gros chialeux du forum... Ta pas vraiment de leçon a donné a personne.

Tes comme Karen version homme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
I piss on your opinion

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ma voisine de gauche est sa coche en sacrament. C’est une infirmière au childen hospital donc dès qu’il a un problème avec notre enfant elle est toujours dispo pour répondre à nos questions. Quand on est absent elle est dispo pour ramasser mes colis que je reçois chez nous. En retour, ma blonde lui donne de la patisserie quand elle en fait et moi l’autre jour j’ai changer sa batterie dans son pick-up.

Mon voisins de droite est un retraité qui déneige toujours notre driveway. Des voisins comme ça valent de l’or en barre.
 
Si tu veut mon avis tes probablement un des plus gros chialeux du forum... Ta pas vraiment de leçon a donné a personne.

Tes comme Karen version homme

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

This....
I havent posted on this forum for years because of this stalker piece of shit. just came for a quick glance today and i see this post which made me giggle and i logged in just to comment. Gregster is that internet troll that didnt get the memo that trolling message boards died in 2012. We get it bro, youre king shit intenet forum poster. 60thousand posts. Get a fucking life and maybe you wont be here 24/7 fucking loser. Is this also raptor jesus who changed his name?
 
Le voisin a mes parent cette hiver a enterré le char a ma mère a cause qui était trop proche de son entre

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Wait till your 4th neighbor away has a leak in his roof and you have to randomly break out 5k because condo association budget has not accumulated sufficient funds and other yaddayadda excuse. Oh, need a new driveway? Fuck let’s put together another unexpected 4K and raise condo association monthly as well.

Wanna blast music because party? Can’t because neighbouring wall. (If you’re decent enough to consider that of course)
Have an Indian neighbor? Enjoy the kitchen smells

I’ve been there and I’m absolutely fucking allergic to condo/association living

Fucking condos man. When you raise condo fees, everyone freaks out like you're stealing money from them.

And then once shit hits the fan and there's not enough money aside their reaction is like why haven't you raised condo fees?
 
@Ash



crève crève crève crève crève


[url]https://i.postimg.cc/GtdCyPdF/20210327-203845.jpg[/url]

ça me fait penser à un vieillard qui habite à 5-6 maisons de chez moi. Il a de la difficulté à se déplacer et va quand même faire son épicerie à pieds seul. Il y a 2-3 jours, je l'ai vu se promener dans la rue avec un panier de l'épicerie. Il n'était plus capable de le pousser car trop essouflé. Une femme à moitié aveugle est aller porter le panier d'épicerie chez lui. Il se fait toujours ramasser par des passants parce qu'il n'est plus capable de monter son entrée de cour qui est en pente. L'été dernier il coupait son gazon avec une tondeuse électrique. Son terrain est en pente, Il a tombé au sol et tenait la tondeuse à bout de bras, laquelle était encore en marche, pour ne pas qu'elle lui passe dessus. C'est une passante qui a couru pour aller arrêter la tondeuse. C'est rendu dangereux son affaire. Je pense que ça va finir comme ton voisin. Probablement qu'il ne veut pas se faire placer. Il semble habiter avec sa fille mais s'aventure souvent seul est se met en situation dangereuse.
 
Back
Top