ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Ma voisine fait des feux a tous les jours toutes la journée

J'en ai plein le cul tabarnak ya plus moyen d'ouvrir une fenêtre chez nous parce que ça sent la fumée ,criss mesemble un jour t'allume que si toute ta boucane se dirige chez ton voisin peut être y trippe pas
Peut ben pas travailler esti qu'à mange de la marde

Ça fait du biens

Edit : oui je lui en ai parlé plusieurs fois
 
Last edited:
Ma voisine fait des feux a tous les jours toutes la journée

J'en ai plein le cul tabarnak ya plus moyen d'ouvrir une fenêtre chez nous parce que ça sent la fumée ,criss mesemble un jour t'allume que si toute ta boucane se dirige chez ton voisin peut être y trippe pas
Peut ben pas travailler esti qu'à mange de la marde

Ça fait du biens

Edit : oui je lui en ai parlé plusieurs fois

Appelle la ville c’est pas permis à la grandeur du Québec en ce moment lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça vaut de l’or avoir de bons voisins, je suis tellement chanceux j’ai pas un mauvais voisin et j’ai une maison sur coin de rue. Tout le monde est gentil, sait vivre, s’occupe super de sont terrain.
 
Ça vaut de l’or avoir de bons voisins, je suis tellement chanceux j’ai pas un mauvais voisin et j’ai une maison sur coin de rue. Tout le monde est gentil, sait vivre, s’occupe super de sont terrain.

Pi les ptites mere stu toute des 9.5/10?
 
Pfff les voisins chiant .....
C'est moi le voisin chiant ou plutot pas tres sympa , mais oui et non....

Fait moi pas chier et je te ferai pas chier, mêle toi de tes calisse d'affaires et je vais me mêler des miennes , sinon je peux devenir ton pire cauchemar et tu créra même pas ça !
 
Pfff les voisins chiant .....
C'est moi le voisin chiant ou plutot pas tres sympa , mais oui et non....

Fait moi pas chier et je te ferai pas chier, mêle toi de tes calisse d'affaires et je vais me mêler des miennes , sinon je peux devenir ton pire cauchemar et tu créra même pas ça !

Belle mentalité ça
 
Bien content d'avoir crissé mon camp de Lasalle. Trop de miteux et de désiquilibrés mentaux qui cherchent le trouble. Mes nouveaux voisins sont très chill. J'en ai un qui m'offre du bois de chauffage et l'autre qui est digne de confiance.
 
Mon esti de voisin qui part sa musique tout le temp quand nous sommes dehors assez fort pour avoir de la misere a se parler 🤦🏻*♂️
 
Pfff les voisins chiant .....
C'est moi le voisin chiant ou plutot pas tres sympa , mais oui et non....

Fait moi pas chier et je te ferai pas chier, mêle toi de tes calisse d'affaires et je vais me mêler des miennes , sinon je peux devenir ton pire cauchemar et tu créra même pas ça !

Mentalité de marde ça.
 
Moi ça va, j'habite sur un coin de rue et j'ai une grosse haie de cèdre qui longe la rue sur le coin.

La seule chose qui m'agace c'est le gars qui habite à environ 200 mètres de chez moi et qui vient faire pisser son chien sur la petite partie de gazon entre la rue et ma haie de cèdres. Des fois je le vois faire le matin il sort son chien, vient faire un tour à côté de ma haie et retourne chez eux. Il croit peut-être que ça dérange pas mais ce qui m'agace est qu'il en a fait la place à pisser pour son chien. Imaginons si tous les proprios de chiens du quartier amenaient leur chien pisser à côté de ma haie. Je marche dans ça après quand je coupe le gazon.

Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé. Je voulais l'accoster mais on dirait qu'il s'est trouvé un autre coin dernièrement. C'est toujours tannant ce genre de situation.

Il n'y a rien de parfait.
 
Pfff les voisins chiant .....
C'est moi le voisin chiant ou plutot pas tres sympa , mais oui et non....

Fait moi pas chier et je te ferai pas chier, mêle toi de tes calisse d'affaires et je vais me mêler des miennes , sinon je peux devenir ton pire cauchemar et tu créra même pas ça !

Probablement que t'avoir comme voisin on se serait envoyé chier depuis longtemps , je suis du style bien penard et respectueux, ceci étant dit j'aime bien te lire sur MR cependant lol
 
I've got a decent place in a good neighborhood right now, just putting away money to buy a house. I've had horrible neighbours in the past. Granted it took 6 months and one yelling match for my neighbor in front to own up to his tree falling on my car. But seriously decent people around this area.
 
Je déménage dans un rond point de 6-7 maison et ça semble être toute des vieux.

J'ai peur d'être fatigant qui fait du bruit même si je suis a la base fucking respectueux...
J'aime quand même mètre un peu de musique dehors et faire des feu le soir avec un petit verre de porto

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je déménage dans un rond point de 6-7 maison et ça semble être toute des vieux.

J'ai peur d'être fatigant qui fait du bruit même si je suis a la base fucking respectueux...
J'aime quand même mètre un peu de musique dehors et faire des feu le soir avec un petit verre de porto

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Toute est une question de modération.

Autre chose, ton fire pit, tu peux le faire dans un endroit stratégique dans ta cour.

Pour la musique, à moins qu’à soit forte en criss, je ne vois pas en quoi c’est un problème

En passant, les “vieux” adore avoir de la jeunesse dans leur quartier, parce qu’ils sont pour la plupart nostalgique de cette époque quand ils ont déménager dans leur bungalow et élever leur famille.

Mes voisins immédiat sont des gens dans la soixantaine, propriétaire unique de leur maison et ils nous “adore” pour cette raison lol
 
Toute est une question de modération.

Autre chose, ton fire pit, tu peux le faire dans un endroit stratégique dans ta cour.
Je suis quand même.pas pire. Haie de cèdre la même hauteur que la maison tout le tour. Yon presque 6' de large tout le tour. Ça devrait être pas trop pire.

Mais a la base je suis respectueux et j'essais de pas faire chier personne.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi ça va, j'habite sur un coin de rue et j'ai une grosse haie de cèdre qui longe la rue sur le coin.

La seule chose qui m'agace c'est le gars qui habite à environ 200 mètres de chez moi et qui vient faire pisser son chien sur la petite partie de gazon entre la rue et ma haie de cèdres. Des fois je le vois faire le matin il sort son chien, vient faire un tour à côté de ma haie et retourne chez eux. Il croit peut-être que ça dérange pas mais ce qui m'agace est qu'il en a fait la place à pisser pour son chien. Imaginons si tous les proprios de chiens du quartier amenaient leur chien pisser à côté de ma haie. Je marche dans ça après quand je coupe le gazon.

Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé. Je voulais l'accoster mais on dirait qu'il s'est trouvé un autre coin dernièrement. C'est toujours tannant ce genre de situation.

Il n'y a rien de parfait.

Mets ça autour de ta haie, ça va éloigner les animaux:

0875018_L_1200x630.jpg
 
Back
Top