ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Non me cris bin d'eux. Vie ta vie, ma vivre la mienne.

Dans notre rue ya 2 party par an. Toute la rue y va, pas moi. Mais ma femme y va et se fait demander plein de news de moi ou mes projet. Elle répond qu'elle connais pas ça.

Moi jaimerais sa tavoir comme voisin :)
 
Tu serais surpris comment chu du monde hehehehehe, mais je t'inviterais pas a te présenter t,es assez grand pour le faire seul si tu veux :D

Tu refuserais de venir à mon BBQ ? :( :( :( mais pas grave je demanderais à ta femme sur quels projets tu travailles :D
 
Bon - mon voisin arriere - celui qui etait mega-super-bruyant l'ete passe avec sa conjointe, trampoline, kids... ben on l'entends pus. Son auto et pickup sont la, mais il n'y a aucun mouvement depuis de mois. Ma femme m'a dit avoir vu le bac a recyclage sorti.

Ca a l'air que sa conjointe l'aurait sacre la et serait partie avec les enfants.

J'espere qu'il est correct. Ils etaient gossant mais de la a leur vouloir du mal...

J'ai pris des photos de sa cour en FDS et c'est abandonne rien ne bouge. La piscine est vide avec la toile fendue, le deck a moitie fini, plein de materiaux de construction pele mele.

Je veux pas appeler la police mais je pense je vais aller sonner en revenant du travail ce soir. Voir s'y est correct.
 
Bon - mon voisin arriere - celui qui etait mega-super-bruyant l'ete passe avec sa conjointe, trampoline, kids... ben on l'entends pus. Son auto et pickup sont la, mais il n'y a aucun mouvement depuis de mois. Ma femme m'a dit avoir vu le bac a recyclage sorti.

Ca a l'air que sa conjointe l'aurait sacre la et serait partie avec les enfants.

J'espere qu'il est correct. Ils etaient gossant mais de la a leur vouloir du mal...

J'ai pris des photos de sa cour en FDS et c'est abandonne rien ne bouge. La piscine est vide avec la toile fendue, le deck a moitie fini, plein de materiaux de construction pele mele.

Je veux pas appeler la police mais je pense je vais aller sonner en revenant du travail ce soir. Voir s'y est correct.

qui mange d'la marde laisse le pourrire dans sa marde
 
Bon - mon voisin arriere - celui qui etait mega-super-bruyant l'ete passe avec sa conjointe, trampoline, kids... ben on l'entends pus. Son auto et pickup sont la, mais il n'y a aucun mouvement depuis de mois. Ma femme m'a dit avoir vu le bac a recyclage sorti.

Ca a l'air que sa conjointe l'aurait sacre la et serait partie avec les enfants.

J'espere qu'il est correct. Ils etaient gossant mais de la a leur vouloir du mal...

J'ai pris des photos de sa cour en FDS et c'est abandonne rien ne bouge. La piscine est vide avec la toile fendue, le deck a moitie fini, plein de materiaux de construction pele mele.

Je veux pas appeler la police mais je pense je vais aller sonner en revenant du travail ce soir. Voir s'y est correct.

Fais ca en facebook live. Tu pourrais devenir (encore plus) célèbre.
 
J'ai des nouveaux voisins depuis que mon voisin s'est suicidé dans le cabanon.

Difficile de dire ils sont combien là dedans. La mère semble pas trop là, le reste c'est des gars fin vingtaine, genre 2 mais toujours un chum dans place, semble pas avoir de job ou doit travailler de la maison. Du genre que ça voit pas souvent la lumière du soleil.

Mon ancien voisin était hyper vaillant, trop même, et là c'est complètement l'inverse.

Bref l'hiver, ils pellettent pas trop fort, alors les voitures décalent de plus en plus dans la rue. Résultat: la gratte de la ville s'Enligne sur eux pour déneiger, ce qui rend la rue bien plus étroite pour une quinzaines de maisons, et je dois pelleter pas mal plus de neige parce que je pellette la moitié de la rue maintenant.

Comme la voie dégagée est décalée, et qu'ils se parkent parfois dans la rue à côté du banc de neige, eh bien la circulation de la rue déborde du côté opposé de la rue. Le parterre du voisin en face d'eux est scrap de passages de chars et autres.

Ca et les bacs de poubelles et recyclage sur roues qui ramassent jamais ... sauf à 1h du matin quand le jeune décide de prendre un break de Fortnite. Ca résonne en esti ces bacs là quand tu roules ca en passant entre les deux maisons jusqu'en arrière.

Mon ancien voisin me manque!
 
mon voisin etait parti 6 mois en tour avec l'armée. Il est revenu ya pas long.. pas de trouble avec sa, mais la y delaisse son chien , porte pu attention pentoute, fek le chien est dehors de 6h00 le matin a minuit le soir , pi y fait juste japper parce que y'entend leur petite de 3 ans jouer au parc avec la garderie. J'ai été le voir , mais y sen caliss sa l'air
 
Une de mes voisine a geuler après mon chum pcq il roulais 30km/h dans la rue en allant chercher ces kidz a la garderie (2 maison a coté dela mienne)

C'est 30km/h la limite ............... cris de conne. J'aimerais bien qu'elle geule après moi voir.
 
Le sujet à remonter, sa paraît lol.

Moi mes voisines qui sous-loue un condo, deux petites connes qui font des évènements promotionnel, représentante de ci et de ça... Toujours en train de sortir en robe.

L'autre jour, elle invite 20 personnes chez eux. Les chars stationner partout tout croche (toute du monde de 22 ans en Civic blanche). Impossible pour moi de sortir de mon parking. Une chance que j'avais pas à sortir.

Tout le monde part vers 10pm.

Mais à 4h30am, 5-6 filles reviennent. Monter 3 étages , ça a du leurs prendre 10 minutes. En criant, en fessant dans les murs, en claquants les portes.

Le lendemain j'arrive pour sortir, du McDo à grandeur dans les escaliers. Un vieux hamburger écraser devant la porte d'entrée.

On a été une coupe à écrire au proprio. Elles sont venus s'excuser à chaque porte.

Mais elles ont pris une mauvaise habitude, elles font stationner leurs amis derrière mon parking extérieur. Jsuis en tabarnak.
 
Le sujet à remonter, sa paraît lol.

Moi mes voisines qui sous-loue un condo, deux petites connes qui font des évènements promotionnel, représentante de ci et de ça... Toujours en train de sortir en robe.

L'autre jour, elle invite 20 personnes chez eux. Les chars stationner partout tout croche (toute du monde de 22 ans en Civic blanche). Impossible pour moi de sortir de mon parking. Une chance que j'avais pas à sortir.

Tout le monde part vers 10pm.

Mais à 4h30am, 5-6 filles reviennent. Monter 3 étages , ça a du leurs prendre 10 minutes. En criant, en fessant dans les murs, en claquants les portes.

Le lendemain j'arrive pour sortir, du McDo à grandeur dans les escaliers. Un vieux hamburger écraser devant la porte d'entrée.

On a été une coupe à écrire au proprio. Elles sont venus s'excuser à chaque porte.

Mais elles ont pris une mauvaise habitude, elles font stationner leurs amis derrière mon parking extérieur. Jsuis en tabarnak.

Si quelqu'un se stationne devant ma cour et m'empêche de sortir, c'est towing a la seconde près... Astie pas de pitié, même si j'aurais pas a sortir. Admettons qu'il y a une urgence....
 
J'ai des nouveaux voisins depuis que mon voisin s'est suicidé dans le cabanon.

Difficile de dire ils sont combien là dedans. La mère semble pas trop là, le reste c'est des gars fin vingtaine, genre 2 mais toujours un chum dans place, semble pas avoir de job ou doit travailler de la maison. Du genre que ça voit pas souvent la lumière du soleil.

Mon ancien voisin était hyper vaillant, trop même, et là c'est complètement l'inverse.

Bref l'hiver, ils pellettent pas trop fort, alors les voitures décalent de plus en plus dans la rue. Résultat: la gratte de la ville s'Enligne sur eux pour déneiger, ce qui rend la rue bien plus étroite pour une quinzaines de maisons, et je dois pelleter pas mal plus de neige parce que je pellette la moitié de la rue maintenant.

Comme la voie dégagée est décalée, et qu'ils se parkent parfois dans la rue à côté du banc de neige, eh bien la circulation de la rue déborde du côté opposé de la rue. Le parterre du voisin en face d'eux est scrap de passages de chars et autres.

Ca et les bacs de poubelles et recyclage sur roues qui ramassent jamais ... sauf à 1h du matin quand le jeune décide de prendre un break de Fortnite. Ca résonne en esti ces bacs là quand tu roules ca en passant entre les deux maisons jusqu'en arrière.

Mon ancien voisin me manque!

T'appelle la ville, tu dis que la rue n'a pas été déneiger et que tu n'est pas capable de sortir de chez toi. T'appelle aussi la police pour dire que des autos sont stationner dans la rue et empêche la déneigeuse de passer. Sa m'est arrivé l'hivers passé, ya un truck qui c'était stationner d'une manière que la déneigeuse pouvais pas passé, résultat le truck a eu un ticket. Ton voisin d'en face devrait fraire plainte à la ville aussi pour les autos qui passent sur son terrain du au mauvais déneigement. La police peut aussi émettre des tickets si les autos stationner bloque le chemin au point où il faut rouler sur un terrain privé.


Si quelqu'un se stationne devant ma cour et m'empêche de sortir, c'est towing a la seconde près... Astie pas de pitié, même si j'aurais pas a sortir. Admettons qu'il y a une urgence....

Code civil du Québec t'empêche de towing le char de quelqu'un d'autre, mais t'appelle au poste de police et s'il y a une urgence y vont pas traîner pour venir s'assurer que le char reste pas là.
 
Been there, done that. Une voiture stationnée à moitié devant mon entrée. Impossible de sortir. J'ai appelé la police et ça pris 15 minutes qu'un policier sonne à ma porte pour me demander si on lui donne un ticket ou on le remorque. Je trouve ça tellement irrespectueux, m'essemble que c'est évident que c'est une entrée de garage avec une voiture en plus!.. C'était pas mon voisin immédiat mais un nowhere qui n'est pas du coin. Mon voisin immédiat, super bon gars. Toujours à ses affaires et sa propriété est bien entretenue. Vraiment rien à dire de mal à son sujet. Si je nettoie mes marches, je passe au le balais de son côté. L'automne quand j'aspire les feuilles, je passe dans son entrée de garage tant qu'à être dedans. Je m'attend à rien en retour mais si j'ai besoin d'aide, disons que c'est moins malaisant à demander.
 
Quelques fois par semaine, le système d'alarme du char d'un de mes voisin part en plein milieux de la nuit... ça dure 20-30 secondes, probablement le temps qu'il se réveille et qu'il l’arrête. Mais le problème c'est que j'ai jamais réussis à voir le char en question! Une chance je déménage dans 1 mois.
 
Le sujet à remonter, sa paraît lol.

Moi mes voisines qui sous-loue un condo, deux petites connes qui font des évènements promotionnel, représentante de ci et de ça... Toujours en train de sortir en robe.

L'autre jour, elle invite 20 personnes chez eux. Les chars stationner partout tout croche (toute du monde de 22 ans en Civic blanche). Impossible pour moi de sortir de mon parking. Une chance que j'avais pas à sortir.

Tout le monde part vers 10pm.

Mais à 4h30am, 5-6 filles reviennent. Monter 3 étages , ça a du leurs prendre 10 minutes. En criant, en fessant dans les murs, en claquants les portes.

Le lendemain j'arrive pour sortir, du McDo à grandeur dans les escaliers. Un vieux hamburger écraser devant la porte d'entrée.

On a été une coupe à écrire au proprio. Elles sont venus s'excuser à chaque porte.

Mais elles ont pris une mauvaise habitude, elles font stationner leurs amis derrière mon parking extérieur. Jsuis en tabarnak.

Je déménage justement la semaine prochaine et j'espère vraiment que le monde qui vive la sont nice. Surtout avec la terrasse sur le toit.
Semblerais que le taux de location est Ultra bas ce qui devrait quand même faire en sorte qui aura pas trop de niaisage mais quand même
 
Je déménage justement la semaine prochaine et j'espère vraiment que le monde qui vive la sont nice. Surtout avec la terrasse sur le toit.
Semblerais que le taux de location est Ultra bas ce qui devrait quand même faire en sorte qui aura pas trop de niaisage mais quand même

Tu lâche ton taudis brun a 890$ par mois?


Code civil du Québec t'empêche de towing le char de quelqu'un d'autre, mais t'appelle au poste de police et s'il y a une urgence y vont pas traîner pour venir s'assurer que le char reste pas là.

Ah je savais pas, merci !!!!
 
Back
Top