ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Mon voisin que j'ai déjà sortis de ma cour s'est acheté un chien. Ya dl'air d'avoir une cris de peur qui jappe. C'est bien.
 
le gars devrait boire de leau surement que sa y ferait du bien.

pi pas en bouteille la sacrament. de leau du robinet.
 
I left my garage door open one day when I left for work. Got home and saw it was open, started cursing my head off when my neighbour approached me and told me he had been keeping an eye on it all day. He asked if I'd like him to come in my garage, close the door and exit by the man door if it ever happens again. I stopped cursing and said "Yes please". Nice to have a slightly nosey retired neighbour.
 
stun moi qui est rendu une vierge offencé oubin c'est mon voisin qui abuse un peu ?

Y me demande si ça me dérange que son tempo depasse de 6-8 pouces sur mon terrain, j'y dit non, en bon voisin.

Y'installe un tempo double largeur dans son entré simple. Y dépasse de 5 pied sur mon terrain. Jusque là je dis rien, jai une allé qui part en demi lune pis la sienne est droite pis y l'a mis dans le fond donc ca me bloque pas.

Le tabarnak y met ses deux bac de composte pis de recyclage sur mon gazon dans son tempo. Y va me scrappé ça cet hiver.

What would MR do ? Je vais y parler la prochaine fois qu'il sort mais chu curieux.
 
stun moi qui est rendu une vierge offencé oubin c'est mon voisin qui abuse un peu ?

Y me demande si ça me dérange que son tempo depasse de 6-8 pouces sur mon terrain, j'y dit non, en bon voisin.

Y'installe un tempo double largeur dans son entré simple. Y dépasse de 5 pied sur mon terrain. Jusque là je dis rien, jai une allé qui part en demi lune pis la sienne est droite pis y l'a mis dans le fond donc ca me bloque pas.

Le tabarnak y met ses deux bac de composte pis de recyclage sur mon gazon dans son tempo. Y va me scrappé ça cet hiver.

What would MR do ? Je vais y parler la prochaine fois qu'il sort mais chu curieux.



c'est quelque chose que je n'aurais jamais fait , ce n'est pas chez nous je n'empiète pas , demande lui de tasser son tempo pour qu'il soit sur la ligne de terrain , point final
 
5 feet? nope, neighbor remove that shit, I was trying to be nice but you're abusing my kindness so please remove that tempo.
 
dit lui que c'est bs un tempo
Moi je trouve ca pas mal plus bs voir les gars gratter leurs vitres avec du vents dans face à chaque matin parce qu'ils sont trop pauvre pour se payer un tempo ou sont pas capable d'en monter un.
 
stun moi qui est rendu une vierge offencé oubin c'est mon voisin qui abuse un peu ?

Y me demande si ça me dérange que son tempo depasse de 6-8 pouces sur mon terrain, j'y dit non, en bon voisin.

Y'installe un tempo double largeur dans son entré simple. Y dépasse de 5 pied sur mon terrain. Jusque là je dis rien, jai une allé qui part en demi lune pis la sienne est droite pis y l'a mis dans le fond donc ca me bloque pas.

Le tabarnak y met ses deux bac de composte pis de recyclage sur mon gazon dans son tempo. Y va me scrappé ça cet hiver.

What would MR do ? Je vais y parler la prochaine fois qu'il sort mais chu curieux.

ya si peu de difference entre un ' et un "
 
x200 - 5-6 pouces correct, 6 pieds non. Dis'y qui tasse son tempo pis si il le fait pas dans le temps tu y'envoies une mise en demeure.
 
C'est clair que je lui dit de le bouger. Encore plus puisque ça va brûler 5-6 pieds de ta pelouse.

Ce qui va bruler sa pelouse c'est le bac de recyclage/compost/poubelle. J'ai eu un tempo dans cour arriere plusieurs annees et le gazon etait correct a part la ou les blocs de ciment.
 
Ce qui va bruler sa pelouse c'est le bac de recyclage/compost/poubelle. J'ai eu un tempo dans cour arriere plusieurs annees et le gazon etait correct a part la ou les blocs de ciment.

Tu vas me dire qu'il n'y aura aucune circulation sur tout le reste du tempo au dessus de la pelouse ?


Ya right .....
 
Back
Top