Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 641 à 660 sur 750

Discussion: ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    847
    Likes (Received)
    10151
    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Moi ça va, j'habite sur un coin de rue et j'ai une grosse haie de cèdre qui longe la rue sur le coin.

La seule chose qui m'agace c'est le gars qui habite à environ 200 mètres de chez moi et qui vient faire pisser son chien sur la petite partie de gazon entre la rue et ma haie de cèdres. Des fois je le vois faire le matin il sort son chien, vient faire un tour à côté de ma haie et retourne chez eux. Il croit peut-être que ça dérange pas mais ce qui m'agace est qu'il en a fait la place à pisser pour son chien. Imaginons si tous les proprios de chiens du quartier amenaient leur chien pisser à côté de ma haie. Je marche dans ça après quand je coupe le gazon.

Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé. Je voulais l'accoster mais on dirait qu'il s'est trouvé un autre coin dernièrement. C'est toujours tannant ce genre de situation.

Il n'y a rien de parfait.
    Mets ça autour de ta haie, ça va éloigner les animaux:

Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    74
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Mets ça autour de ta haie, ça va éloigner les animaux:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/18...g?v=1553618405
    Oui j'ai pensé m'en acheter mais pas pour l'idiot qui va faire pisser son chien à côté de ma haie de cèdres.

Plutôt pour une moufette qui a creuse des trous à côté de mon perron. J'ai mis des boules à mites et ça fonctionne mais je vais être à sec puisqu'elles fondent rapidement. Je vais peut-être essayer ce produit aussi.
    « Il était sur la sauce depuis 4-5 mois et avait pris de la masse au boute.
    Ses affaires allaient super ben. »

Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1475
    Likes (Received)
    2248
    My neighbor on one side gives me tomatoes
    My neighbor on the other side gives me outdoor toys for children
    My neighbor in the back tells me really funny stories and is generally a nice guy
    My other neighbor in the back has a ~20 year old daughter who likes to jump out of the shower and get dressed with lights on and open blinds 2-3 times a week.

Location/10 success is successful
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Legacy Member

Status
    Car:
    Mercedes-Benz E-class
    Likes (Given)
    80
    Likes (Received)
    372
    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Moi ça va, j'habite sur un coin de rue et j'ai une grosse haie de cèdre qui longe la rue sur le coin.

La seule chose qui m'agace c'est le gars qui habite à environ 200 mètres de chez moi et qui vient faire pisser son chien sur la petite partie de gazon entre la rue et ma haie de cèdres. Des fois je le vois faire le matin il sort son chien, vient faire un tour à côté de ma haie et retourne chez eux. Il croit peut-être que ça dérange pas mais ce qui m'agace est qu'il en a fait la place à pisser pour son chien. Imaginons si tous les proprios de chiens du quartier amenaient leur chien pisser à côté de ma haie. Je marche dans ça après quand je coupe le gazon.

Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé. Je voulais l'accoster mais on dirait qu'il s'est trouvé un autre coin dernièrement. C'est toujours tannant ce genre de situation.

Il n'y a rien de parfait.
    Je suis exactement dans la meme situation que toi, une haie qui borde le coté de la rue. J'avais aussi un voisin qui promenait son chien. rammassait la marde avec un sac et avant de rentrer chez lui, il pitchait le sac dans ma haie!!
    Je l'ai pogné live une fois et il ne l'a plus JAMAIS refait... une petite ''discussion'' ca aide parfois..

High on octane

Status
    Car:
    Pas de véhicule aucun
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    74
    Citation Envoyé par Duke Voir le message
    Je suis exactement dans la meme situation que toi, une haie qui borde le coté de la rue. J'avais aussi un voisin qui promenait son chien. rammassait la marde avec un sac et avant de rentrer chez lui, il pitchait le sac dans ma haie!!
    Je l'ai pogné live une fois et il ne l'a plus JAMAIS refait... une petite ''discussion'' ca aide parfois..
    Les gens se gâtent quand il voit une haie de cèdres. Ils se sentent à l'abri des regards. Je ramasse aussi souvent une king can de Budweiser en plein milieu de la semaine le matin.
    « Il était sur la sauce depuis 4-5 mois et avait pris de la masse au boute.
    Ses affaires allaient super ben. »

6. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18162
    Likes (Received)
    11548
    J'ai un vilain probleme de chats d'exterieurs qui persiste dans mon voisinage.

J'ai plante du gazon et rempli de terre a jardin en avant de la maison pis j'arrete pas de trouver des chats live faire leurs besoins dans la terre - des cacas de chats + gros que ceux du Pug...

Ils pissent dans les plates bandes devant mes fenetres de sous-sol = je peux pas les ouvrir car ca pue le pipi de chat.

Il y en a un en particulier, un genre de chat arlequin multicouleurs qui va se toiletter sur le toit en canvas de mon auto - je l'ai sur la camera de surveillance, il a aussi grafigne mon aile en avant et celle en arriere du cote oppose.

grafigne-chat.jpeg

Et c'est sans compter les traces de pattes bouettes qu'il laisse dessus.

Je suis certain a 80% que je sais c'est a quel voisin mais j'hesite a aller le voir pour lui demander de garder son chat en dedans. Je considere porter plainte a la ville - c'est couvert sous les reglements de nuisance.

Hier soir mon voisin arriere, celui qui travaille en construction, a brule des haies de cedre jusqu'a 12:30AM et je pouvais pas garder mes fenetres ouvertes a cause de la fumee. Anyway il faisait du bruit comme pas de bon sens.

MAIS.

J'ai des bons voisins en avant, et de l'autre cote c'est des retraites qu'on ne vois plus souvent a part quand ils travaillent dans leur jardin ou que leurs fils vient les voir. Par contre ils fument du pot depuis toujours et on le sent en masse de chez nous

Prends un respir...
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

8. Likes -Mike- Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1178
    Likes (Received)
    1443
    Ah, les chats et les autos... C'est vraiment un problème. Les chats aiment être perchés haut pour voir aux alentours. Tu te débarrasse d'un chat et un autre va revenir.

Des fois, juste stationner ton auto à un autre endroit va faire qu'il ira plus dessus.

Oublie ça, un chat qui a été dehors voudra jamais rester à l'intérieur. Tu peux en jaser au voisin mais ils vont probablement t'envoyer promener. Par contre Comme tu as déjà eu des dommages à ton auto et que tu l'as sur une camera de surveillance, tu peux probablement trouver le proprio, aller le voir et lui demander de garder son chat en dedans.

Tout dépend de sa réponse, tu pourrais lui demander de payer pour les dommages car l'animal est sous sa responsabilité. Tu peux même aller en cour avec ça pour responsabilité civile. Bien sûr, enregistre le tout parce qu'après ça, il peut bien nier que ce soit son chat.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

10. Likes lord_galathon Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    Chevrolet chevelle ss
    Likes (Given)
    592
    Likes (Received)
    308
    LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors

12. Likes s141995, lord_galathon, AsunaMAXXX Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5645
    Likes (Received)
    4545
    Citation Envoyé par marc00018 Voir le message
    LG va au rona du coin, achete un tuyaux d' ABS ou PVC grosseur 6 pouces. mets de la bouffe a chat dedans. Enduit tout le contour du tuyaux de graisse ou dhuile.Le chat va rentre ds le tuyaux pour aller manger, va tout ce tacher dhuile ou graisse. lorsque le chat va revenir chez son maitre et tout fuck up cest furniture, cree moi quil le laissera pu sortir dehors
    une chaudière avec un conibear aussi fait la job

14. Likes bobby35, Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31908
    Likes (Received)
    21804
    Appelle les buffets Fu-Lam.

Dossier clos

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    847
    Likes (Received)
    10151
    Citation Envoyé par marc00018 Voir le message
    Des plans pour que le chat aille se coller sur sa voiture exotique et la salisse.
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Bmw Z4 knockoff
    Likes (Given)
    3860
    Likes (Received)
    401
    juste comme ça, regardez pour des règlement municipaux au sujet des chats errants.

J'avais un problème de chats que les voisins laissait dehors et ils étaient toujours perchés sur ma supra. J'ai été m'informer et j'avais le droits de capturer (sans les blesser) ces chats la. J'ai emprunté une cage à moufette et j’ai remis les chats à un refuge: problème réglé.

ps: J'avais discuté avec les "propriétaires" de ces minou avant d'en arriver la bien sur.
    Citation Envoyé par trish07 Voir le message
    Moi ces deux gars là auraient pu aller en prison que ça aurait fait mon bonheure.
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...
    Megasquirt Tuning service. PM me

18. Likes -OG- Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    BMW 330xi
    Likes (Given)
    1450
    Likes (Received)
    503
    Citation Envoyé par android25ua Voir le message
    My neighbor on one side gives me tomatoes
    My neighbor on the other side gives me outdoor toys for children
    My neighbor in the back tells me really funny stories and is generally a nice guy
    My other neighbor in the back has a ~20 year old daughter who likes to jump out of the shower and get dressed with lights on and open blinds 2-3 times a week.

Location/10 success is successful
    PIcs or it did not happen.

20. Likes kornholio Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    771
    Likes (Received)
    1849
    Citation Envoyé par twinturbos Voir le message
    Too good to be true, Gregster might have been right this time. Pics will prove us all wrong.
    Citation Envoyé par Traule Voir le message
    c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1084
    Likes (Received)
    9621
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai un vilain probleme de chats d'exterieurs qui persiste dans mon voisinage.

J'ai plante du gazon et rempli de terre a jardin en avant de la maison pis j'arrete pas de trouver des chats live faire leurs besoins dans la terre - des cacas de chats + gros que ceux du Pug...

Ils pissent dans les plates bandes devant mes fenetres de sous-sol = je peux pas les ouvrir car ca pue le pipi de chat.

Il y en a un en particulier, un genre de chat arlequin multicouleurs qui va se toiletter sur le toit en canvas de mon auto - je l'ai sur la camera de surveillance, il a aussi grafigne mon aile en avant et celle en arriere du cote oppose.

grafigne-chat.jpeg

Et c'est sans compter les traces de pattes bouettes qu'il laisse dessus.

Je suis certain a 80% que je sais c'est a quel voisin mais j'hesite a aller le voir pour lui demander de garder son chat en dedans. Je considere porter plainte a la ville - c'est couvert sous les reglements de nuisance.

Hier soir mon voisin arriere, celui qui travaille en construction, a brule des haies de cedre jusqu'a 12:30AM et je pouvais pas garder mes fenetres ouvertes a cause de la fumee. Anyway il faisait du bruit comme pas de bon sens.

MAIS.

J'ai des bons voisins en avant, et de l'autre cote c'est des retraites qu'on ne vois plus souvent a part quand ils travaillent dans leur jardin ou que leurs fils vient les voir. Par contre ils fument du pot depuis toujours et on le sent en masse de chez nous

Prends un respir...
    Met du poison a rat

Achete toi un gun a plomb

Sinon p-e aller chercher de l'urine de coyote chez pro nature et en mettre au 4 coin du terrain...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1084
    Likes (Received)
    9621
    Sinon achete toi une cage ou check pour la louer, met un boute de saucisse a hot dog dedans et va porter tout les chats que tu pogne a la SPA ou va les débarquer a St-Lin..

Je faisais ca avec les raccoons, j'allais les liberer a 20-25km de chez nous l'autre bord de la riviere
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

24. Likes jaywheel Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Volkswagen Tiguan
    Likes (Given)
    253
    Likes (Received)
    1179
    Citation Envoyé par twinturbos Voir le message
    Chaos is order yet undeciphered

Pink slips only

Status
    Car:
    Pas de véhicule :)
    Likes (Given)
    1857
    Likes (Received)
    2020
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Sinon achete toi une cage ou check pour la louer, met un boute de saucisse a hot dog dedans et va porter tout les chats que tu pogne a la SPA ou va les débarquer a St-Lin..

Je faisais ca avec les raccoons, j'allais les liberer a 20-25km de chez nous l'autre bord de la riviere
    C'est ce que j'allais dire, juste à les domper l'autre bord de la rivière.
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    J'aime les bananes!

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7211
    Likes (Received)
    6304
    Pourquoi prendre la peine de traverser la riviere, sauce la cage dans riviere 5 minutes pi thats it.

lol

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    847
    Likes (Received)
    10151
    Ou pire encore, abandonne l'animal dans un trou perdu comme l'Ile Perrot.

29. Likes jaywheel, lord_galathon, ladyboys Liked this post
Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière

Règles de messages