ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Sauf que bien souvent ils prennent des heures avant d'arriver et que selon les villes ça arrive que le towing te demande de payer pour faire remorquer le gars.
Chez nous à Montréal ça été une affaire de 10 minutes pour que la police se pointe

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Moi je commencerais par aller lui parler calmement.
Je lui ferais comprendre que c'est pas fait dans les règles de l'art son affaire et que ça me fait chier.

Mais que moyennant une ou deux bouteilles de vin, je serais prêt à tolérer ça cet hiver seulement.

Personne ne sort gagnant des gueguerres de voisins.
 
Je dirais rien, mais toute l'hiver je soufflerais ma neige direct sur sont tempo jusqu'à ce qu'il plit de defonce. Pi si y chiale tu lui dis que ces ton terrain et que ta ldoua

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Last edited:
Moi je commencerais par aller lui parler calmement.
Je lui ferais comprendre que c'est pas fait dans les règles de l'art son affaire et que ça me fait chier.

Mais que moyennant une ou deux bouteilles de vin, je serais prêt à tolérer ça cet hiver seulement.

Personne ne sort gagnant des gueguerres de voisins.

J'y ai parler hier, ya tasser ces bacs en regardant a terre en esti. Je l'attendais dehors ak ma biere.

On verra pour le gazon au printemps. Ye tellement cave qui met pas les portes quand y neige fak ca va se remplir de neige anyway.

L'an prochain ça va être crosse toi comme réponse avec son tempo.

Bin d'accord que de starter une geurre de voisin, ya rien de bon la dedans.


Si il les tassait pas, j'allais les calisser dans sa piscine hors terre qu'il n'a pas starter l'été pass. Une belle esti de swomp brune toi chose.
 
J'y ai parler hier, ya tasser ces bacs en regardant a terre en esti. Je l'attendais dehors ak ma biere.

On verra pour le gazon au printemps. Ye tellement cave qui met pas les portes quand y neige fak ca va se remplir de neige anyway.

L'an prochain ça va être crosse toi comme réponse avec son tempo.

Bin d'accord que de starter une geurre de voisin, ya rien de bon la dedans.


Si il les tassait pas, j'allais les calisser dans sa piscine hors terre qu'il n'a pas starter l'été pass. Une belle esti de swomp brune toi chose.

met un sac de sulphate de cuivre dans sa piscine il va te remercier pi tu va avoir moin de bébitte.
 
C'est pas sa faute a elle et je la blame pas.

Ma nouvelle voisine en face a obtenu un permis de la ville pour enlever plusieurs arbres sur son terrain. Elle a le droit sans troubles, d'ailleurs ca va lui faire du bien sa maison etait a l'ombre completement au point que son gazon poussait pas par manque de soleil et elle pouvait pas avoir de jardin.

La compagnie d'emondage BS qu'elle a pris par contre... ouf. Il y a environ 3 semaines le week-end avant la neige, ils ont coupes ses arbres et toutes laisse les branches sur le coin de la rue incluant les troncs pas coupes ni rien, genre "la ville va les ramasser" mais la ville ben, oubliez ca - a l'Ile Perrot c'est rendu que si tu jettes de quoi qui fit pas dans le bac brun/bleu/vert y faut que ce soit mis dans des petits fagots de bois de moins que x grosseur, attaches avec des tie wrap bio roses avec ruban bio etc. Ils ramasseront jamais ca.

Pis la depuis 2 semaines a tous les week-ends il y a un voisin random avec un foyer qui va la voir pour y demander la permission de se servir dans son beau bois de foyer gratose fait que tous les week-end a 8AM on a un gonzo avec une scie mecanique en face de la maison qui coupe du bois.

Moi les 2 morceaux de robot je les donne a la ville.
 
En tk mes voisins ici à Candiac sont Super.

Ma maison a été construite en 1979, et il y a eu genre 5 propriétaires incluant moi. Je n'ai pas de voisins arrière, mais je peux dire que mes 3 voisins immédiat (gauche, droite et en face) sont les memes depuis 1979.

Ma voisine de gauche, veuve depuis peu est super aimable, elle me voyait essayer de patenter 19232 rallonges les unes sur les autres pcq jme rendais pas est venue me prêter sa rallonge qui devait faire 2x le tour de ma maison tellement elle était longue. Elle m'a dit qu'elle pensait vendre d'ici 2 ans, moi je suis pret a y acheter une partie de son terrain pour pouvoir me construire un garage. Elle a environ 10 000 pied carrés et ya rien sauf un cabanon.

Mon voisin de droit, avec une copine de fin de semaine uniquement, le genre de baby boomer divorcé avec toutes les bébelles a gaz, bateau, moto harley, souffleuse, etc.
En janvier 2019 j'étais en Europe et mon père venait pelleter, tsé la semaine qu'on a eu du verglas pis toute, bin yé aller voir mon père avec sa souffleuse pour l'aider, la neige était lourde pis toute, vrm un bon jack.

Ma voisine d'en face, couple de baby boomer que son mari travaille encore pis qui reçoivent leur fille 1 fds sur 2 avec leurs p'tits enfants. Elle est toujours en train d'arranger ses fleurs, et m'a donner une pousse d'érable que j'ai calisser din vidanges. J'ai pu de place dans ma cours lol.

Bref selon moi le voisinage parfait, c'est super tranquille et ya pas de rapaces / bs.
 
Ça fait longtemps que jme suis pas chicanner avec mes voisins. Je trouve ça presque plaisant.

C’est rendu tranquille dans ma rue aussi, ça fait drôle.

Juste le bonhomme qui livre je sais pas quoi avec un Econoline et qui le démarre à distance et le laisse tourner pendant 30 minutes le matin. Il est toujours stationné devant ma fenêtre pis la van fait un bruit de malade, ça réveille pas bien.
 
C’est rendu tranquille dans ma rue aussi, ça fait drôle.

Juste le bonhomme qui livre je sais pas quoi avec un Econoline et qui le démarre à distance et le laisse tourner pendant 30 minutes le matin. Il est toujours stationné devant ma fenêtre pis la van fait un bruit de malade, ça réveille pas bien.

hahahah je modifie pas l'exaust de mon G37 pour cette raison la. Pas déranger l'hivers.

Depuis que mes enfants côtoies plus les voisins, on dirais qu'ils ce sont rendu compte que chu pas un trou de cul lol.
 
C’est rendu tranquille dans ma rue aussi, ça fait drôle.

Juste le bonhomme qui livre je sais pas quoi avec un Econoline et qui le démarre à distance et le laisse tourner pendant 30 minutes le matin. Il est toujours stationné devant ma fenêtre pis la van fait un bruit de malade, ça réveille pas bien.

Si c'est un diesel, c'est 100% normal qu'il fasse ça avant de partir lol...
 
Un bon gros v8 à gas. À voir la rouille sur le camion, je pense plus que c’est une perte d’exhaust.

Mais quand même, il le laisse tourner dans le vide pendant 30-45 minutes à chaque. ostie. de. matin.
 
Un bon gros v8 à gas. À voir la rouille sur le camion, je pense plus que c’est une perte d’exhaust.

Mais quand même, il le laisse tourner dans le vide pendant 30-45 minutes à chaque. ostie. de. matin.

c'est p-e pour rechauffé ces outils. L'ex beau père fesait ça
 
criss de bon coups de mon voisin à matin : j'avais oublié mes lumières toute la fin de semaine (je sais, je me mérite un coup de poisson), et à matin le voisin m'aide en boostant mon char.

M'a lui acheter une bouteille de vin pour lui dire merci.
 
Back
Top