ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Alors comment peut-il rentrer chez lui si disont que tu mets une cloture?
Il doit soit attendre que la rue soit construite, soit trouver des voisins qui voudront bien le laisser passer par leur terrain.

Sent from my LSX swapped Galaxy S5
 
wow, c'est fou! Et il a construit sa maison comme ca sur un terrain qui n'est pas servi par une rue ou une servitude? Ca fait aucun sense que la mairie lui a donner le permis de construction.
 
wow, c'est fou! Et il a construit sa maison comme ca sur un terrain qui n'est pas servi par une rue ou une servitude? Ca fait aucun sense que la mairie lui a donner le permis de construction.

Tu peut avoir un terrain sans avoir de maison dessus :bigup:
 
De mon coté, condo avec 14 unités. Je m'entends bien avec tous mes voisins, à part une! (une personne âgée)

Pour vous faire une histoire courte, je suis dans le C.A du syndicat de propriété et l'hiver passé elle est venue cognée à ma porte avec sa fille pour me dire qu'elle avait vue une grosse araignée (genre tarentule) et elle voulait que le syndicat paie pour faire venir un exterminateur dans son condo...lollll elle voulait même qu'on ouvre les murs de chacun des 4 étages.

Bref, je l'ai encore de travers et chaque fois que je la vois je pense encore à sa fille et son air hautain qui jurait dur comme fer que le syndicat devait payer pour son ostie d'araignée imaginaire.
 
Sans entrer dans les détails, un de mes voisins immédiats semble gratteux comme le cr!ss (veut pas te preter sa hose pour arroser ta tourbe ou ben te laisser plugger une extension chez eux pour X raison... Malgré que j'avais offert d'le payer.)

Dans les voisins immédiats c'est le seul qui flagosse.

3 maisons plus loin y'a un couple genre 40aine qui ont pas de terrassement depuis au moins 2 ans... La mauvaise herbe monte 1-2 pieds de haut... driveway en garnotte plein de bouette... Toutes les maisons autours sont propres et bien entretenues. Si seulement l'inspecteur municipal faisait sa job....
 
Sans entrer dans les détails, un de mes voisins immédiats semble gratteux comme le cr!ss (veut pas te preter sa hose pour arroser ta tourbe ou ben te laisser plugger une extension chez eux pour X raison... Malgré que j'avais offert d'le payer.)

Dans les voisins immédiats c'est le seul qui flagosse.

3 maisons plus loin y'a un couple genre 40aine qui ont pas de terrassement depuis au moins 2 ans... La mauvaise herbe monte 1-2 pieds de haut... driveway en garnotte plein de bouette... Toutes les maisons autours sont propres et bien entretenues. Si seulement l'inspecteur municipal faisait sa job....
Fais ta job de citoyen, et appelle la ville pour te plaindre ;)
 
Tous mes voisins sont ok. Juste celui en face qui stationne son ESTIE de truck (Savanna) rouge en face de chez nous au lieu d'en face de chez lui ou dans sa cours.

J'ose pas lui dire mais j'ta veille d'acheter un char et le laisser en face juste pour pu voir son camion en face de chez nous.

C'est plein de gens comme lui dans ma rue, pas de trottoir (l'asphalte a un buffer de 2' de gravel puis c'est les pelouses/fosses des terrains) pis t'as 1/3 des maisons que vu que l'entree est longue pour deux chars mais pas assez large ben les gens se park dans rue mais EN FACE, pas direct devant leur terrain, devant celui du voisin.

Moi parfois l'ete je mets le Sidekick sur ma pelouse en avant si je dois laver les autres voitures et je veux pas le faire en plein soleil, mais juste le temps de les laver, ensuite il retourne a sa place sous le carport. Je laisse rarement une voiture dans la rue, meme la visite je leur dis de se parker dans mon entree pis s'ils me bloquent ben, un char ca se deplace...

Pire, souvent les gens ont aucun jugement pis se park direct vis-a-vis d'autres voitures, pis comme la rue est deja pas tres large ca fait un effet d'entonnoir de la mort qui comme par classique arrive juste quand t'as 2-3 bicycles, un pieton, un chien, deux ecureils pis une Sentra qui essaient de passer en meme temps.

L'histoire du Wi-Fi c'est un classique. Par contre si j'etais pas IT et que je savais pas comment changer le mot de passe ou activer le "guest" mode sur le router ben je le donnerais probablement pas moi non plus. Quand les amis viennent a la maison j'active le guest mode pis c'est ben en masse.

En 1993 le lendemain de notre mariage, on s'est couche a 2-3h du matin ben emeche ma femme pis moi et le voisin vient sonner a la porte. On habitait dans un appartement a Pointe-Claire, en face de John Rennie, place ben BS pis ben anglo. Anyway il demande de se servir du telephone parce que le sien marche pas.

Je lui dis d'entrer sans me rendre compte que direct sur le comptoir a cote du telephone on avait laisse tout le cash qu'on avait recu en cadeau. Plus de 5000$... Il devait penser qu'on etait des crisse de gangster ou vendeurs de drogue lol!
 
Tu peut avoir un terrain sans avoir de maison dessus :bigup:

oui mais si je comprends bien, celui la a une maison ou il utilise son terrain pour quelque chose. Anyway, moi a la place de Samgelinas, etant donne que le voisin est un tdc, je mettrais une cloture et bye bye l'access. Qu'il se debrouille!
 
L'histoire du Wi-Fi c'est un classique. Par contre si j'etais pas IT et que je savais pas comment changer le mot de passe ou activer le "guest" mode sur le router ben je le donnerais probablement pas moi non plus. Quand les amis viennent a la maison j'active le guest mode pis c'est ben en masse.

Je suis d'accord et moi aussi dans le doute je ne le donnerais pas. Mais c'est la façon de refuser qui m'a laissé un goût amer.
 
J'avais mon voisin dans mon bloc qui était persuadé que cetais la marde de mon chien dans le stationnement. Il est venu laisser un message de menaces dans le Windshield de l'auto de ma conjointe, ya mit de la marde dans la serrure de la porte patio, et (on a de gros doutes que c'est lui ) à essayer de rentrer par infraction chez nous.

Avant de déménager je me suis venger, j'ai pris 2 sacs de vidanges qu'un animal à dechirer, j'ai étendu le contenu sur son patio, j'ai mis de la marde dans son bbq et j'ai laisser les sacs vides sur sa voiture.
 
oui mais si je comprends bien, celui la a une maison ou il utilise son terrain pour quelque chose. Anyway, moi a la place de Samgelinas, etant donne que le voisin est un tdc, je mettrais une cloture et bye bye l'access. Qu'il se debrouille!

Manque d'explication haha, il n'a pas de maison sur son terrain, c'était un beau terrain boisé. Il est venu couper tout les arbres juste avant mon arriver et en a laissé un paquet à terre avec des montagnes de branches.

Ce qui m'a vraiment déranger, c'est de me faire envoyer chier parce que j'lui ai offert ce que sont terrain valait.

Après mon garage oui je veux clôturer et bye bye son accès.
 
J'avais mon voisin dans mon bloc qui était persuadé que cetais la marde de mon chien dans le stationnement. Il est venu laisser un message de menaces dans le Windshield de l'auto de ma conjointe, ya mit de la marde dans la serrure de la porte patio, et (on a de gros doutes que c'est lui ) à essayer de rentrer par infraction chez nous.

Avant de déménager je me suis venger, j'ai pris 2 sacs de vidanges qu'un animal à dechirer, j'ai étendu le contenu sur son patio, j'ai mis de la marde dans son bbq et j'ai laisser les sacs vides sur sa voiture.

La marde dans son bbq.. LOL

J'espere que c'était vraiment lui le coupable
 
Mais maintenant je suis déménager dans une maison, et mes voisins j'ai absolument aucun mauvais feedbacks, j'ai 2 voisins qui sont plus âgés que moi (50aine d'années) et mon autre voisin doit avoir aux alentours de 30 ans.

Heureusement j'ai de bons voisins maintenant, pas des osties de malades qui viennent s'essayer de rentrer chez nous.
 
Explosion of neighbourhood dogs, keep shitting on lawn on the side of the house out of view (corner lot) the entirety of last year. Passive aggressively put dog shit on sidewalk at the beginning of spring, if you're not going to pick it up you'll have to walk on it. 2 weeks later not a problem anymore.
 
Wow, et moi qui pensais que mes voisins etaient mauvais mais j"ai pas eu des troubles comme vous autres....jusqu'a date au moins. Il y 2-3 ans a peu pres j'ai eu l'auto de ma belle-soeur pour quelques semaines parce qu'elle habite a Montreal sans stationement et elle la laisse devant chez nous. La voisine en avant et venue cogne a ma porte a un moment donnee me demandant de bouger la voiture parce que sa fille (mulatre 9/10 :D) vient d'avoir son permis et tout le temps a peur de frapper mon auto quand elle sort de son driveway.....Je l'ai bouge mais la facon qu'elle ma demande etait tres rude, comme si je faisait quelque chose d'illegale! En plus la rue est tres large (en masse pour reculer comme il faut) et ils n'ont pas d'autos tres longues non plus. Mais eux autres et le voisin a droite, depuis que j'ai demenage ils nous regardaient tout croche, jamais dit bonjour (au debut je les saluais mais sans reponse)...aucune idee pourquoi mais j'ai trouve ca tres bizarre comme comportement. C'est toujours comme ca aujourd'hui, 4 ans apres qu'on a demenage. A gauche on a une vieille madame seule de 80-85 ans(son fils habite avec elle quelques jours par semaine)....elle est correcte mais cette annee vers la fin de l'hiver elle ma dit qu'elle est tannee de ramasse ma neige, celle qui sont va sur son stationement quand je deneige l'auto.....pourtant j'ai pellete tout le temps (p-e quelque grames de neige sont alles sur son drive lol), je lui ai meme mis du sel a l'occcasion parce qu'elle met pas mais bon, j'etait courtois quand meme.
 
La marde dans son bbq.. LOL

J'espere que c'était vraiment lui le coupable
Que sa soit lui ou pas, le gars manquait de savoir vivre.

quand il avait aménager, son auto be démarrait plus, j'y ai demander "veux tu de l'aide ?" Et il m'a simplement répondu "decolisse ". Méchante bonne première impression !

De toute manière, nous étions pas les seuls à avoir des problèmes avec, ya menacer la vieille voisine d'en bas, la voisine d'au côté, pis y s'est battu avec l'autre locataire d'en bas.

donc j'espère que sa viande va goûter la marde longtemps
 
Explosion of neighbourhood dogs, keep shitting on lawn on the side of the house out of view (corner lot) the entirety of last year. Passive aggressively put dog shit on sidewalk at the beginning of spring, if you're not going to pick it up you'll have to walk on it. 2 weeks later not a problem anymore.

Us this year is cats. There are constantly 10-12 stray cats in my street and some are bigger than my dog so every time we send her outside we check the backyard for cats because we've seen 2-3 cats there at once.

I don't understand that mentality of having a cat as a pet, only to let it live out its life outdoors.
 
lol voyons donc.. Je boucanerais de rage qu'on me dise "decolisse" apres avoir offert de l'aide
 
je lui aurait éclaté se cerveau sur son windshield. (Semi srs)

J'ai 0 patience avec des impolis, imbéciles et sans classe.
 
Back
Top