ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

my neighbour downstairs works a rotating shift, IE, sometimes he goes to work at 6:30am, others he works at 10:00pm the night. He likes to slam doors and cupboards and cabinets.

He bangs on the ceilling if I simply walk in my appartment, if the cat jumps from the couch to the floor, hes up there banging and yelling and screaming and shit.

saturday and sundays, his alarm will ring from 8:30am to noon, non stop.

he lieks to watch La Petite Vie(full srs) from 2am-5am almost every night on full volume.

it always smells like cigarette and pot in my bathroom.

i`ve been living here for a year, since July 1st last year, and when i moved him i remember him screaming and banging on the walls that we were making too much noise when we were moving furniture lol

already complained to the landlord, and they complained to the regie, nothing no one can do for months.


Hes some fucking BS loser, with no friends, never has any guests, drives a shitbox Ford Focus with garbage all over and held together with ductape. Works apparently at the airport doing god knows what.

tl;dr, i`m moving next weekend because of the asshole downstairs.

Drole que je trouve un thread comme celui ci. Je suis dans une situation très similaire a la tienne. Seule difference c'est que je suis eménagé récentment. J'ai une voisine en bas qui donne des coups au plafond pour des niaiseries.

Au début je croyait que c'était un a don, quelle était en train de faire un truc, mais j'me suis rendu conte par la suite que parfois si je fait un bruit aussi banal que bouger ma chaise elle donne des coups ou essaie de reproduire mes bruits. Et des fois elle commence a claquer les portes d'amoires ou bardasser.

J'avais mon cellulaire sur vibration sur la table l'autre fois et le cell a vibrer 2 coups et immédiatement j'entend la grosse BS cogner au plafond. Le plus drole c'est que je suis très rarement chez nous depuis j'y suis emenager, mais elle n'a pas l'air d'avoir de vie. J'me sentait un peu mal au début, mais j'me suis rendu conte que c'est une grosse criss de mal baisser et j'ai arreter de faire attention.

J'crois qui a rien a faire avec des gens du genre. Ta beau etre respectueux et faire attention mais il y en a qui sont déraisonnable. Tu peut pas tout simplement t'empecher de vivre ou de flotter pour leur faire plaisir.

J'en reviens pas aussi le nombre de logements avec un insonorisation aussi merdique.
 
J'habite dans un block de 8 logements, 2 de large, 3 étages de haut, le demi sous-sol c'est 4 logements. Le mien est au 3e! J'ai comme la moitier d'un étage a moi tout seul! yay

Voisin d'a coté, rien a dire...ya beaucoup de va et vient, mais c'est toujours le meme monde. J'les ai croisé une couple de fois, sont ben cool. Pour le bruit c'est vraiment bien isolé ici. Ils auraient beau se forcer a en faire j'entenderais rien pareil.

En dessous de moi s'tune madame de peut etre 65 ans. Est ben correct, sauf qu'est pas toute la. Un moment donné elle a cogné a ma porte....j'répond, a regardait de l'autre bord! Dat feel tu ouvres la porte pis la personne est de dos? J'tais comme wtf....l'autre bord madame!

Well ce sont mes 2 voisins. Sinon "les 4 logements du sous-sol"...stune autre game. Ca parait que c'est pas le meme prix que le mien mettons...J'suis bien content de pas etre leur voisin immédiat.
 
Pas vraiment de probleme, voisin de jumelé marche un peu sur les talon mais il est pas souvent la alors je m'en balance un peu. Mon autre voisin immédiat est bin smatt, il attend a 11h le samedi pour passé la tondeuse car il sait que je suis un leve tard, je vais nourrir ses chats quand il part en voyage. Mon voisin d'en face chiale sur mes pissenlits et il begait alors ca vien pas a boute quand il vient me parler...

Al
 
Most of my neighbors are ok.
I know the last unit has a day care so sometimes we hear kids but it`s only during the day
Sometimes neighbors have guests till late at night and it gets loud when they say their goodbyes at the door but other than that.. it`s a quiet neighborhood.
 
Mon ancien voisin était cinglé, un matin je sortais pour aller couper le gazon j'allais sortir mon chien avec moi, mais ma mere m'a dit non parce que c'était dangereux pour lui. Je commence a couper le gazon et sur le coté de la maison il y avait 2 belle boulette de steak haché... WTF.... On a appeler la police parce que c'était pas la première fois que le voisin menacait de tué ma mère ou mon chien. Bref la police a pas de preuve donc ne peut rien faire, on a quand meme fait envoyé la viande a un labo et il y avait assez de poison pour tuer un éléphant!

4-5 mois apres je faisais un party chez nous, les filles qui étaient dehors rentre en panic en me disant que mon voisin les filmaient de la fenetre, je sors dehors effectivement je vois le point rouge de la camera pi lui qui se cache derriere le rideau... J'ai vu bleu! Il est 1ham je varge dans sa porte et il m'ouvre la porte avec une croc bar dans les mains pi me menace de m'assomé, j'allais chercher une croc bar pour qu'on soit égal mais je me suis résonné avant d'y retourner et j'ai rappeler la police. Meme histoire pas de preuve donc on peut rien faire. J'ai intimidé sa femme durant les 4-5 mois suivant comme le dude faisait avec ma mere et ils ont déménagé. Le voisin faisait tout ca a l'inssue de sa femme.

Bref mon chien a vécu jusqu'a sa mort naturel (semi-naturel il avait 12 ans - labrador avec probleme de hanche)
 
^^

Ah ben caliss, j'en reviens pas des boulettes de viande!!!!

Mon voisin me fait ca et sa maison prend en feu par accident le lendemain c'est fucking garanti, wow!
 
^^ chez mes parents on avais un chat, elle est décédée d'une cause incertaine(elle allais dans la douche ou dans les racoins de la maison pour gémir et ne bougeais plus, on a du la faire euthanasier). Mon père pense que c'est le voisin d'en face qui l'a empoissonné(notre chat était libre d'aller ou il voulais, il se promenais dans le cartier). C'est un espèce de voisin débile qui bat probablement sa femme si elle repark pas leurs SUV de reculons parfaitement droit dans l'entrée(couple a la retraite). La police est venue 3-4 fois car il était sur le bord de se battre avec son voisin d’à coté. bref un beau malade.
 
Ouin le but dans l'histoire c'était de pas donner une raison a la police d'etre contre nous... Une autre histoire, mon chien adorait ca jouer dans la neige, quand on pelletait il devenait fou pi sautait dans la neige qu'on lancait, le voisin est sortie une fois et gossait dans neige pour fuck all (il avait un deneigeur) quand le chien a traversé dans son driveway il a swigné sa pelle en metal, mon chien a eu le temps de reculer un peu mais la pelle la frollé... Mon père a failli le glé drette la, mais encore une fois c'est qui qui aurait été dans le trouble?
 
Ouin le but dans l'histoire c'était de pas donner une raison a la police d'etre contre nous... Une autre histoire, mon chien adorait ca jouer dans la neige, quand on pelletait il devenait fou pi sautait dans la neige qu'on lancait, le voisin est sortie une fois et gossait dans neige pour fuck all (il avait un deneigeur) quand le chien a traversé dans son driveway il a swigné sa pelle en metal, mon chien a eu le temps de reculer un peu mais la pelle la frollé... Mon père a failli le glé drette la, mais encore une fois c'est qui qui aurait été dans le trouble?

T'es dans marde juste si le cadavre est retrouvé.

justsayin
 
D'un coté c'est une garderie, de lautre c'est une mère monoparentale mais on la voie jamais. En face c'est des mexicain très tranquille que je connais depuis toujours. Sinon le reste je les vois jamais lol.
 
on a emménagé dans un jumelé le 1er novembre. nouvelle place, les enfants sont énarvés raides et vont jouer dehors en avant 2 semaines plus tard car y fesais un temps de cul avant ca. la plus jeune de 2 ans traverse a peine de 1 pied que la crisse de folle a coté engeule ma mere (a gardais les ptits cette journée là) comme du poisson pourri comme de quoi yon scrapé ses plantes pis ses fleurs. mettons que j'était en tabarnack le soir quand elle nous a compter ca.

2 semaines plus tard, le proprio appelle comme de quoi on fais trop de bruit, que les portes claques, les armoires aussi et que le systeme de son joue trop fort, ok fine je tasse mon sub de 10 pieds pour etre au milieu de jumelé. la seule porte qui claque c'est elle du garage, on s'entend est a 15 pieds du mur mitoyen. les portes d'armoires sont collés sur le mur mitoyen bien évidement ca fais du bruit quand on les ferment mais les panneaux sont loose au coton, donc c'est encore pire. je lui demande pourquoi c'est lui m'apelle et non elle qui viens me le dire en pleine face, ben calisse c'est un ami du proprio. donc non seulement c'tune crisse de folle, mais en plus a la pas le courage de venir nous voir pour nous parler. je réitère que nous ne lui avons JAMAIS parlé encore et ce 1 mois plus tard l'enménagement. ma conjointe travbers pour ce présenter first of all et avoir des explications sur les dérangements et tout. elle ouvre la porte et commence a envoyer chier ma conjointe en lui disant que nos enfants la stress et c'est des ptits criss de monstres pis qui font trop de bruit dans maison (voyons tabarnack) pis vu que elle est propriétaire du jumelé, a la plus de droit que nous parce qu'on est locataire pis que si fallais qu'a vende ben qu'a le ferais (do it bitch!). je vois rarement ma femme en criss, mais cette journée là d'apres moi si l'avais un fusil elle s'en aurait servis.

ca reste de meme, l'hiver passe. les enfants en peuvent pu de la neige, sorte dehors jouer en arriere. ballon, but hockey, balle, camion, des bebelles d'enfants quoi ! en arriere entre les 2, elle a une cloture de son coté de 5'6" a peu pres et des cèdres qui pouse de peine et misere de notre coté. mon gars botte le ballon par dessus la cloture pour la 1ere fois, un accident ca arrive, il arrive pour aller chercher le ballon, a sort tu pas elle en lui disant "si jamais je revois le ballon, jle garde pis jle criss au vidange". si vous auriez vu la face du petit (7 ans), yétais blanc comme un drap. mettons que jlé pas trouvé drole ben ben, je commencais a pomper en tabarnack en dedans et je suis quelqu'un de quand meme calme. des amis viennent souper avec leur enfants, arrive la meme chose parce qu'on les avaient pas avertis, bang meme affaire "si jamais je revois le ballon, jle garde pis jle criss au vidange". a commence a pousser sa luck la folle.

un ami de classe a mon gars viens jouer a maison. ils jouent au ballon en arriere donc se font des passes/buts. un gars étant ce que c'est, ca commence molo et ca fini a font la caisse. la ballon frappe contre ca cloture, a l'entends ca et crie comme une déchaine "AYE LA CLOTURE FAITE ATTENTION". la définitivement, c'était une crisse de tabarnack de folle. ma conjointe était dehors et moi en haut dans la fenetre qui donnait sur la cours arriere. en meme temps ont lui a geuler "aye tabarnack, c'est toujours ben rien que une calisse de cloture, ca va faire sacrament la".

asteure j'averti tout ceux qui vienne a maison de pas botter ou jouer vers là en leur disant qu'est spécial la madame a coté pis qu'est tres méchante (mes enfants en rajoute en plus). j'ai jamais vu une crisse de folle de meme avoir une haine profonde envers des enfants; est pareil avec ceux de l'autre coté, mais eux c'est pire ya pas de cloture qui les sépare. si tu veux avoir la crisse de paix, achete toi une maison, pas un jumelé. le pire c'est que son conjoint est parlable, quoiqu'a doit l'avoir brainwasher depuis. a se fait bronzer a 8h le samedi/dimanche matin avec dla musique dla républic dominicaine acoté raide. a ton son gazon 2 fois par semaine tout le temps sur l'heure du souper (tabarnack ca m'énarve ca) meme si est là a longueur de journée parce qu'est suposément en dépression.


a part cte calisse de folle là, tout le monde autour est super nice, surtout avec les enfants. on c'est meme fait donné de vieux trois-skis par le voisin arriere pour l'hiver prochain, les enfants trippaient ben raides.
 
Mon super voisin venait mettre ses vidanges sur mon terrain la journée du ramassage,
probablement pcq il voulait pas que se soit laid en avant de chez lui...

j'le pogne une fois sur le fait, je lui dis gentillement de garder ses vidanges sur son terrain.
La semaine d'apres il remet encore ses !"#?&*&?%$%?& de vidanges chez moi,

j'prend un couteau de boucher,
j'amène ses 2 sacs vert sur SON terrain et je les éventre :D

il sort , aiiillllllee ailllle kessé tu fait la, tu va ramasser ca,

je lui répond gentillement,
j't'ai avertie la semaine passé pi t'as pas compris,
il continue a gueuler,
je lève la voix et lui dit, FERME TA CALISSE DE YEULE PCQ TA FACE SENTIR DE PRES TES RESTANT DE VIDANGE...


Depuis se temps j'ai la sainte paix , il me dit meme pu bonjours *tu*:D
 
dans mon domaine , je suis un des acheteurs originaux , j'ai fait le revêtements de toutes les maisons du domaine , alors tout le monde me connait, mon cousin a acheté direct en face de chez moi 5 ans après l'ouverture du domaine , mes voisins a ma droite son arrivé en même temps que moi, on a vu grandir leur fille et on se donne cadeau de fête/morceau de gâteau aux anniversaire de nos enfants , a deux maison de chez nous y'a un couple de notre âge , leur gars a le même âge que le mien et joue ensemble


Y'a 3 problèmes , 1 les taxes sont trop élevé et 2 j'ai perdu le bois en arrière de chez nous , y'on bâti des triplex et 3 c'est la maison a ma gauche, c,est une maison a revenue avec bachelor propriétaire non occupant , alors les 3 premières années , y'avait beaucoup de rotation de locataire , ensuite une milf super gentille a acheté et occupé le haut , louais le bas et l'entrée du bachelor est du côté opposé a mon terrain alors pas de problem , malheureusement elle a vendue et c'est un autre propriétaire non occupant qui loue les 2 unités
 
Ouin le but dans l'histoire c'était de pas donner une raison a la police d'etre contre nous... Une autre histoire, mon chien adorait ca jouer dans la neige, quand on pelletait il devenait fou pi sautait dans la neige qu'on lancait, le voisin est sortie une fois et gossait dans neige pour fuck all (il avait un deneigeur) quand le chien a traversé dans son driveway il a swigné sa pelle en metal, mon chien a eu le temps de reculer un peu mais la pelle la frollé... Mon père a failli le glé drette la, mais encore une fois c'est qui qui aurait été dans le trouble?
Wow juste lire sa ca m'enrage. J'peut pas croire qui a du monde comme sa qui existe pour vrai. Et Les boulettes de viande empoissoner. Wtf.

Il manque pas un bout de l'histoire la dedans? Dans le genre que le chien allait toujours chier sur sont terrain et que vous fessiez rien pour l'en empecher?

Sinon le gars c'est vraiment un cinglé.
 
Ouin le but dans l'histoire c'était de pas donner une raison a la police d'etre contre nous... Une autre histoire, mon chien adorait ca jouer dans la neige, quand on pelletait il devenait fou pi sautait dans la neige qu'on lancait, le voisin est sortie une fois et gossait dans neige pour fuck all (il avait un deneigeur) quand le chien a traversé dans son driveway il a swigné sa pelle en metal, mon chien a eu le temps de reculer un peu mais la pelle la frollé... Mon père a failli le glé drette la, mais encore une fois c'est qui qui aurait été dans le trouble?

Mehhh...*Voie de fait* / *Nez cassé et il a sa lecon* / *Voie de fait* / *Nez cassé et il a sa lecon* / *Voie de fait* / *Nez cassé et il a sa lecon*

J'avoue que le choix est dure lol, si c'étais pas de mon domaine de travail qui demande des background check constamment avant d'avoir un contrat, je ne me poserais même pas la question.

Des fois j'aimerais tellement travailler dans la construction lol
 
wow,

Si un voisin menace de tuer mon chien, ma mère, ma femme ou faire du mal à mes enfants, c'est certain que que j'avertie la police au premier avertissement. Si ça ne se règle pas, je m'en charge.
 
oh que ça me manque pas la condo life, toujours des histoires de syndicats de mémèrages de marde et de fuck avec les personne âgées.

Bin content dans ma maison, j'ai l'osti de paix, les voisins sont pour la plupart correct apart pour les bougons à coté. Sont épais rare, y backwash sa piscine dans ma cours et y geule "taayeuuuuuuuuuuuuule" dès que mon chien jappe (y jappe très très rarement et jamais "pour rien"), ah oui et il ne taille pas ses haies de cedres et le petit chemin entre mon garage et son terrain sur le côté est presque rendu impraticable àcause de ça.... et y vend sa maison 100k$ de plus que le prix que j'ai acheté la mienne et la mienne est pas mal mieux. Bref, j'ai hâte qui décalisse, pour le reste c'est tranquille, comme nous.
 
Last edited:
^^ chez mes parents on avais un chat, elle est décédée d'une cause incertaine(elle allais dans la douche ou dans les racoins de la maison pour gémir et ne bougeais plus, on a du la faire euthanasier). Mon père pense que c'est le voisin d'en face qui l'a empoissonné(notre chat était libre d'aller ou il voulais, il se promenais dans le cartier). C'est un espèce de voisin débile qui bat probablement sa femme si elle repark pas leurs SUV de reculons parfaitement droit dans l'entrée(couple a la retraite). La police est venue 3-4 fois car il était sur le bord de se battre avec son voisin d’à coté. bref un beau malade.

même chose, quand j'étais jeune, un de nos voisins a empoisonné mon chat. Quand t'es jeune tu comprends pas, mais maintenant j'y calisserais une volé.
 
Je reste dans un petit coin tranquille avec pas de voisins en arrière. J'ai déménagé récemment sur la même rue tellement qu'on aime le coin.
Quand j'ai déménagé, mes anciens voisins étaient un peu inquiets parce qu'on s'entendaient vraiment bien. Y faut aussi être un bon voisin si on veut être en bon voisinage.

- Quand je fais de la mécanique, j'essaie le plus possible de fermer la porte de garage si je sors le grinder ou le sandblast. En fait, j'essaie de tout faire dans le garage pour pas qu'ils entendent quoi que ce soit.
- Si on fait un party, on avertis les voisins à l'avance. Ils faisaient pareil aussi et ça a toujours bien été. Des fois on faisait des partys en même temps et ça virait en un seul gros party.

Pour ce qui est du stock qui gosse:

- Mon deuxième voisin de droite qui coupe son gazon le dimanche à 8h00. Le même voisin a trois enfants dont un qui est tout le temps entrain de brailler/chialer/crier pour tout et rien. Pas capable de jouer avec son frère et sa soeur sans se plaindre de tout. Yétait gossant lui.

- Vla quelques années, mon 2ième voisin de gauche qui a une énorme maison avait des ados sans surveillance. Ça faisait des partys à toutes les fin de semaine avec des feux immenses, du tapage et tout ce qui va avec. Je retrouvais des bières vides sur mon terrain en avant des fois. C'était pire pour mon voisin immédiat parce qu'ils sont venus "emprunter" son set de patio une nuit pour s'asseoir autour du feu. Ça l'aurait pas dérangé trop trop s'ils avaient au moins remis le set à sa place. Ils l'ont laissé sur leur terrain et mon voisin s'en est rendu compte le matin. C'est un gars ben calme mais ya peté sa soche. Y s'est construit une palissade en bois le plus haut que la ville le permet, juste de leur bord. Ya rien mis de mon côté :D Au moins ils sont restés juste un été les voisins dérangeants.

Ça fait 1 mois et demi que je suis déménagé à ma nouvelle place alors j'ai pas eu vraiment l'occasion de voir mes voisins avec la belle température qu'on a. D'un bord c'est un couple avec des enfants. Ils ont l'air gentils pis les enfants font même pas de bruit autre que des bruits normaux d'enfants. De l'autre bord, je l'ai pas vu, on a une haïe de cèdres monstre qui nous sépare.

Ya mon voisin immédiat (que j'ai pas vu) que je crois avoir entendu chialer (ou son ado) pendant que je sortais le fil au bout de mon weed-eater. Je m'occupais de contrôler la prolifération des herbes dans la pente du fossé en arrière de chez nous. Yétait 16h30 un mercredi après midi, je le passais depuis 15 minutes pis j'avais quasiment fini déjà. Disons que si ça le dérange que je passe le weed-eater dans ces heures-là, on va avoir un problème.
 
Back
Top